.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood Empty
MessageSujet: l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood   l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:08

la multitude de productions cinématographiques et télévisuelles de films autour de la fin du monde c'est Hallucinant !
Soit c'est pour surfer sur les théories et prédictions 2012, apocalypse et fin du monde, histoire d'investir dans la peur, l'anxiété, la promotion du catastrophisme pour cueillir quelques bénéfices
soit pour préparer les esprits à des scénarios planétaires extrêmes

Revenir en haut Aller en bas
Syron

l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood Empty
MessageSujet: Re: l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood   l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:14

Préparations médiatique donc en douceur à la fin du monde ! Classique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood Empty
MessageSujet: Re: l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood   l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:18

une partie du sample est bon sur la vidéo
jvai le choppé pour plus tardmdrr .

sinon tes un ouf de lire sa en tout ptit
mon avis:
moi j'pense que je ne peut que croirz ence que je vois ou ce qui est prouvable ....... ou a mes constat en sachant que je peut me trompé par la suite.
voila mon avis
si sa peut taidé
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood Empty
MessageSujet: Re: l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood   l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:30

Moi je crois que si il y a tant de films sur ça qui sortent....c'est tout simplement parce que les gens aiment ça...de la même manière que l'on peut expliquer l'attirance des gens pour les films gore....on peut expliquer l'attirance des gens pour ce genre de film....

Et je suis bien placé pour la savoir...j'adore les film catastrophe naturelle.......et fin du monde....

Je crois qu'il n'y a rien à préparer du tout....fin du monde ou pas, quel interet ont ils à prévenir les gens, surtout avec des films?

Soit ils le disent clairement, soit il ne disent rien.......

Mais il n'y a vraiment aucun intérêt à cacher une réalité.......

Ou alors, ils se disent qu'ils ne veulent pas affoller les gens, alorts ils font des films sencés faire passer un message, mais sans être catégorique....et ils se disent que les plus intelligent comprendront et prendront la mesure du risque de manière à tenter de sauver leur cul le jour J.....

Mais bon même ça c'est farfelu, car même si moi j'avais conscience de la réalité du truc, je n'est pas les moyens de faire quoi que ce soit.......

Cela dit, je me souvient de cela quelque années en arriere, j'ai vu aux infos, qu'en norvège, ils ont construit un abris immense pour y stocker toutes les sortent de végétales terrestre........afin de prévenir en cas de possible danger à l'échelle terrestre........

Et j'avoue qu'à ce moment là, ça m'a quand même effleuré l'esprit, le fait par exemple qu'ils nous cachent qu'un astéroide est en train d'arriver, mais qu'ils est tellement gros, qu'ils ne peuvent rien faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood Empty
MessageSujet: Re: l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood   l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:46

Laisse tomber vielle police d'écriture sa ma soulé de lire sa l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood Empty
MessageSujet: Re: l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood   l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:55

hé la jeune homme
sa va t'allé ?

reste sage stp ....
pourquoi dire ca, c'est irrespectueux serieux jplaisante pa .
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood Empty
MessageSujet: Re: l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood   l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:53

SAKAGE a écrit:
Préparations médiatique donc en douceur à la fin du monde ! Classique


Oui c'est classique, t'façon à chaque fin du monde c'est le même rituel ! l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood Empty
MessageSujet: Re: l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood   l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:17

Tibbar a écrit:
SAKAGE a écrit:
Préparations médiatique donc en douceur à la fin du monde ! Classique


Oui c'est classique, t'façon à chaque fin du monde c'est le même rituel ! l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood 984695

l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood 762370 magnifique l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood Yeux07

sinon j'pense plutôt qu'ils cherchent à faire des bénéfices avec des choses qui sont dans l'air du temps, comme 2012 et tout ça... et puis la fin des temps exploitée artistiquement et de surcroit commercialement ça a plus ou moins toujours existé puisque les gens ont toujours été intéressé par ça... après là ya une vague mais c'est aussi dû au fait qu'aujourd'hui ya de + en + de productions cinématographiques à gros budjet... j'pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood Empty
MessageSujet: Re: l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood   l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:19

a au faite javé pas pigé ski voulais dire scalpel

ben mon avis c'est qu'iil veulent nous faire peur encore plus de facon a nous rendre dépendant de leur service .....
car la peur fait oublié et procure apres la peur une sensation de vivre mieux ect et alor on connais la suite ....

et il font sa puisque sa marche apres sa devient systématique dans la tete de lhumain

c comme repeté les meme geste tout les jour ... .. ect

en gro c'est dans les projet des maitres du monde
tout sa l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood Yeux07 l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood 762370
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood Empty
MessageSujet: Re: l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood   l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:01

tu crois vraiment que des gens ont peur au moment même ou j'écris là?
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood Empty
MessageSujet: Re: l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood   l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:04

Moi j'aime bien les films post apocalyptique. ça donne une vision du monde différentes. Y'a aussi des jeux videos qui parlent de ça (Fallout) ou même des bouquins (la machine à remonter le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood Empty
MessageSujet: Re: l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood   l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:47

Complément d'enquête........Lundi prochain sur France2

Sur l'apocalypse.....justement...

Regardez donc..
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood Empty
MessageSujet: Re: l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood   l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:30

En parlant d'sa vous avez pas un film de combat avec une histoire exelent qu'ai encore meilleur qu'ong bak
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood Empty
MessageSujet: Re: l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood   l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:35

C'est pas le topic sérieux, demandes dans cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood Empty
MessageSujet: Re: l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood   l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:17

-Tyler- a écrit:
En parlant d'sa vous avez pas un film de combat avec une histoire exelent qu'ai encore meilleur qu'ong bak

En + il dit en parlant de ça.....alors qu'on a jamais parlé de ça...


Mdr pti malin va....t'a voulu noyer le truc ahah
Revenir en haut Aller en bas
Rude

l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood Empty
MessageSujet: Re: l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood   l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:02

y'a ong bak 2 en parlant dsa
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood Empty
MessageSujet: Re: l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood   l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:44

Rude a écrit:
y'a ong bak 2 en parlant dsa

il en a parler, j'peux rien dire maintenan

^^
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood Empty
MessageSujet: Re: l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood   l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:08

et pourquoi faire des abris sous terres,, ?

c'est peut etre pas du ciel que viendra le danger,

p'tetre des super volcan, des raz de marée, ou des mega tremblement de terre, style haiti, mais 100fois plus puissant, et dans plein d'endroit dans le monde en meme temps,, hein?????

en fait osef (ca fais un moment que je voulais le plasser l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood 762370 ) on verra et personne ne peux prévoir,, meme nostradamus c'est planté,,, c'est bien la preuve que la magie n'existe pas, l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood Ok

bande de stressé va l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood Empty
MessageSujet: Re: l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood   l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:19

Ong bak 2 c'est que du spectacle faut dire a tony jaa d'savoir faire un scénario
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood Empty
MessageSujet: Re: l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood   l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:24

-Tyler- a écrit:
Ong bak 2 c'est que du spectacle faut dire a tony jaa d'savoir faire un scénario

pas capable d'aller dans cinema


l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood 76990
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood Empty
MessageSujet: Re: l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood   l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'Apocalypse aura bien lieu demain d'après Hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ressources du Nil: La guerre de l’eau aura-t-elle lieu ?
» Risk1 | Demain c'est demain | Freestyle
» Nouveau clip d' Homicid Squad : Bien ou bien ?
» J'irais dormir à Hollywood
» laisser vos com ke je vois ce qui est bien ou pas bien merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-