|
|
Auteur | Message |
---|
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: besoin de conseils rap Mer 17 Fév 2010 - 17:04 | |
| putain ca m'a marqué a vie, maintenant je sors plus d'expression a moins de les connaitres sur le bout des doigts |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: besoin de conseils rap Mer 17 Fév 2010 - 17:05 | |
| - Shaolin a écrit:
- Zemmour il est pas focément intelligent.......il a de la connaissance....
Mais engrenger de la connaissance ne fait pas de celui qui la connais un homme intélligent....
S'il était intelligent, y a bcp de choses qu'il dit qu'il ne dirait pas...
Pour moi c'est son status médiatique qui le rend intelligent.... je suis d'accord avec toi. je mate ses interventions,et plus je l'ecoute,plus il me degoute. il n'as que de la méchanceté et des insultes dans la bouche quant il parle des rappeurs... |
|
| |
PessimistikGrand RBien
Messages : 1747 Groupe : Lyrics Meurtrières Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: besoin de conseils rap Mer 17 Fév 2010 - 17:11 | |
| Bon voila il déteste les rappeurs il le dis voila il est trop médiatisé c'est pas le seul a pas aimé les rappeurs mais lui il est trop médiatisé et les gens en font trop donc il continue |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: besoin de conseils rap Mer 17 Fév 2010 - 17:14 | |
| Mais il joue un role sa creve les yeux |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: besoin de conseils rap Mer 17 Fév 2010 - 17:15 | |
| juste dîtes moi pourquoi vous accordez tant d'importance à ce que les gens disent ?
Personnellement quelqu'un qui me critique moi, mes idées ou ma musique, j'en ai vraiment rien à battre
j'vis pour moi pas pour les autres
Dernière édition par Bless le Mer 17 Fév 2010 - 17:18, édité 1 fois |
|
| |
PessimistikGrand RBien
| Sujet: Re: besoin de conseils rap Mer 17 Fév 2010 - 17:15 | |
| |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: besoin de conseils rap Mer 17 Fév 2010 - 17:21 | |
| Ouais mdr moi en tout cas avant que youssoupha en est parler j'connaissais pas |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: besoin de conseils rap Mer 17 Fév 2010 - 17:26 | |
| Déjà faut enregistrer la video, ou jsute le son. Après tu ouvres dans audacity, tu fais une coupure, et tu replaces l'extrait où tu veux dans ton son. Y'a rien de bien particulier, c'est un montage ultra basique. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: besoin de conseils rap Mer 17 Fév 2010 - 17:33 | |
| - Bless a écrit:
- juste dîtes moi pourquoi vous accordez tant d'importance à ce que les gens disent ?
Personnellement quelqu'un qui me critique moi, mes idées ou ma musique, j'en ai vraiment rien à battre
j'vis pour moi pas pour les autres tu ne doit pas donner autant d'importance a la musique que moi. si on insulte ta femme,ca te fait quoi? moi ca me fait la meme chose quant on ne respect pas ma passion...qu'on aime pas,c'est une chose,mais de la denigrer,de l'insulter...s'en est une autre. et je ne parle pas que de zemmour,mais des clichés,du fait que beaucoup fond des generalités sur les rappeurs. en mettant tout le monde dans le meme sac. oui je fait du rap,mais... ...je ne porte pas de casquette a l'envers,je ne suis pas un delinquant,je ne prend aucune drogue,mes texte ne ce resumes pas a "nique la police",je ne suis pas homophobe... j'en est marre d'entendre tout ca. apres,si vous ne comprenez pas,je m'en branle |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: besoin de conseils rap Mer 17 Fév 2010 - 17:36 | |
| Mais toi t'es un péquenot. T'es pas fait pour le rap gars, et j'te le dit gentiment.
Tu mets "casquette à l'envers" et juste après "délinquant" mais vas-y remballe, ça s'voit t'es obnubilé par les clichés TF1 et le reste, mais a part ça tu connais pas grand chose. |
|
| |
PessimistikGrand RBien
| Sujet: Re: besoin de conseils rap Mer 17 Fév 2010 - 17:37 | |
|
Dernière édition par Pessimistik le Mer 17 Fév 2010 - 17:43, édité 1 fois |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: besoin de conseils rap Mer 17 Fév 2010 - 17:42 | |
| - l'arriviste a écrit:
- Bless a écrit:
- juste dîtes moi pourquoi vous accordez tant d'importance à ce que les gens disent ?
j'vis pour moi pas pour les autres tu ne doit pas donner autant d'importance a la musique que moi. si on insulte ta femme,ca te fait quoi? moi ca me fait la meme chose quant on ne respect pas ma passion...qu'on aime pas,c'est une chose,mais de la denigrer,de l'insulter...s'en est une autre. et je ne parle pas que de zemmour,mais des clichés,du fait que beaucoup fond des generalités sur les rappeurs. en mettant tout le monde dans le meme sac.
oui je fait du rap,mais... ...je ne porte pas de casquette a l'envers,je ne suis pas un delinquant,je ne prend aucune drogue,mes texte ne ce resumes pas a "nique la police",je ne suis pas homophobe... j'en est marre d'entendre tout ca. apres,si vous ne comprenez pas,je m'en branle tu comprends pas mon point de vue: un mec qui insulte ta femme biensur que tu va régler des affaires avec lui mais ca n'as absolument rien à voir... il ne fait que critiqué, il n'aime pas, il n'aime pas c'est tout... il peut dire autant de chose qu'il veut à propos du hip hop j'en ai rien à faire du tant que je fait et aime se que je fais et se que j'écoute si t'essaye de convaincre à tout le monde que le hip hop est la meilleur chose qui existe, déjà c'est une énorme pertes de temps car la plupart des gens qui critique le hip hop, ont des arguments fait de préjugés et si ils pensent comme çà alors c'est des cons et tu peux rien y faire à la connerie humaine et même si t'arrive à tous les convaincres que le hip hop est la meilleur chose qui existe, tu y gagnera quoi ? rien du tout donc vie ta vie et ne pense pas aux autres, c'est mon conseil... |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: besoin de conseils rap Mer 17 Fév 2010 - 17:44 | |
| Moi non plus je met pas de casquette à l'envers, je suis pas un délinquant, je prend pas de drogue. C'est pas un problème et on a jamais critiquer mon rap parce-que je disais jamais "nique la police" ou ce genre de connerie. |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: besoin de conseils rap Mer 17 Fév 2010 - 17:47 | |
| drogue...drogue...drogue...
bande de jeune fou, ceci n'est pas de la drogue
mais de l'herbe |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: besoin de conseils rap Mer 17 Fév 2010 - 17:49 | |
| pow. oui justement,je parle des clichés fait par les media,et ceux que j'entend dans la rue... je ne vois en quoi mettre delinquant derriere casquette a l'envers est grave ou quoi. je te donne des exemple de ce que j'entend. une fois,on insultais un de mes pote qui est gay,je l'est defendu... et le mec me dit "tu fait du rap,et t'as un pote PD,t'est pas un rappeur alors" ou est le rapport? un rappeur doit cracher sur les homos? et ben nan. c'est ca que je deteste et que je denonce. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: besoin de conseils rap Mer 17 Fév 2010 - 17:49 | |
| pow. oui justement,je parle des clichés fait par les media,et ceux que j'entend dans la rue... je ne vois en quoi mettre delinquant derriere casquette a l'envers est grave ou quoi. je te donne des exemple de ce que j'entend. une fois,on insultais un de mes pote qui est gay,je l'est defendu... et le mec me dit "tu fait du rap,et t'as un pote PD,t'est pas un rappeur alors" ou est le rapport? un rappeur doit cracher sur les homos? et ben nan. c'est ca que je deteste et que je denonce.
merci pessi,je ne suis quant meme pas tout seul |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: besoin de conseils rap Mer 17 Fév 2010 - 17:54 | |
| ça c'est des clichés, faut pas écouter ce genre de personne. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: besoin de conseils rap Mer 17 Fév 2010 - 17:55 | |
| bless. comme j'ai dit,on a le droit de ne pas aimer le rap,je respect. mais de l'insulter et de le denigrer,je n'accepte pas.
jesus. je ne dit pas que l'on critique le rap qui n'as pas de nique la police...mais que,pour les journalistes,et les anti rap,tout les rappeurs sont vulgaire,irrespectueu... |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: besoin de conseils rap Mer 17 Fév 2010 - 17:56 | |
| Ouais moi j'aime pas les petit gars des villade qu'ecoute pas du rap il voye t'es rappeur ils font
''Ouais ouais gros'' en essayant d'imiter mais tres tres mal une voix assez grave et sa j'aime pas |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: besoin de conseils rap Mer 17 Fév 2010 - 17:58 | |
| Ouais mais tu vois, tous ces trucs là tu dois pas y faire attention. Toi tu sais les vrais valeurs du hip hop, tu sais que ça ressemble pas à ce que les médias nous servent. Donc tu fais ton truc dans ton coin et tu t'occupes pas de ça.
La plupart des gens qui écoutent du rap de toute façon n'écoutent que le rap servit par les médias. C'est le monde qui est formaté, et c'est partout pareil, si toi tu es assez intelligent pour voir plus loin que ce que les médias te donne, c'est tant mieux pour toi et faut pas t'occuper des autres qui peuvent pas comprendre ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseils rap | |
| |
|
| |
|