| Qui pour clash un YOMI Sauvage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YOMIJeune RBien
| Sujet: Re: Qui pour clash un YOMI Sauvage Mer 17 Fév 2010 - 21:02 | |
| - Jésus a écrit:
- C'est bien que tu aimes rapper dans une autre langue, je dis pas le contraire. Mais mélange pas deux langue, ça fait tiep. En plus à l'écrit dans un clash mec ça sert à rien, on est en france et les 3/4 des personnes ne comprendront rien. ça c'est bien pour ton rap à toi, ou à l'audio.
ok là je comprend, c'est dit "bienbien" en faite t'avais raison, cette langue elle à pas sa place dans un clash en fin de compte Pessimistik, j'men fou complétement de s'ke tu dit toi... moi tes insultes gratuite que tu ne dirais surment pas dans la rue à kkun que tu connais pas hein... aller j'zap pour de bon là j'ai perdus mon temps, peace quand meme jesus et merci du conseille |
|
| |
PessimistikGrand RBien
Messages : 1747 Groupe : Lyrics Meurtrières Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Qui pour clash un YOMI Sauvage Mer 17 Fév 2010 - 21:06 | |
| Non , je t'ai pas insulté , je t'ai dis ferme ta gueule a la fin car tu commence a insulté a ne pas accepter les critiques merci de bouger |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Qui pour clash un YOMI Sauvage Mer 17 Fév 2010 - 21:14 | |
| - YOMI a écrit:
- Jésus a écrit:
- C'est bien que tu aimes rapper dans une autre langue, je dis pas le contraire. Mais mélange pas deux langue, ça fait tiep. En plus à l'écrit dans un clash mec ça sert à rien, on est en france et les 3/4 des personnes ne comprendront rien. ça c'est bien pour ton rap à toi, ou à l'audio.
ok là je comprend, c'est dit "bienbien" en faite t'avais raison, cette langue elle à pas sa place dans un clash en fin de compte
Pessimistik, j'men fou complétement de s'ke tu dit toi... moi tes insultes gratuite que tu ne dirais surment pas dans la rue à kkun que tu connais pas hein...
aller j'zap pour de bon là j'ai perdus mon temps, peace quand meme jesus et merci du conseille Moi t'inquiètes j'ai rien contre toi, tu peux faire ce que tu veux je m'en fou. C'est juste pour dire que parfois faut réfléchir au contexte du truc. C'est normal d'aimer faire des choses différentes de la rap, c'est plus original, t'as l'impression de te démarquer des autres. Seulement dans un clash avant de te faire plaisir, le but c'est de défourailler l'autre, donc rapper dans une autre langue ça set à rien si l'autre peut pas comprendre, il va pas être impressionner. |
|
| |
YOMIJeune RBien
| Sujet: Re: Qui pour clash un YOMI Sauvage Mer 17 Fév 2010 - 21:24 | |
| si kkun pourrais sup mon compte se s'rais pas mal ... |
|
| |
YOMIJeune RBien
| Sujet: Re: Qui pour clash un YOMI Sauvage Mer 17 Fév 2010 - 21:27 | |
| sinon tkt j'te donne raison pour la langue ;-) |
|
| |
YOMIJeune RBien
| Sujet: Re: Qui pour clash un YOMI Sauvage Mer 17 Fév 2010 - 21:31 | |
| wohoooooo y'a personne pour sup mon compte, faut demander à qui? |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Qui pour clash un YOMI Sauvage Mer 17 Fév 2010 - 21:33 | |
| Nan rêve pas, on supprime pas les comptes ici. Si tu veux plsu revenir rien ne t'en empêche. |
|
| |
shaynoRBien actif
| Sujet: Re: Qui pour clash un YOMI Sauvage Jeu 18 Fév 2010 - 3:22 | |
| heuu yomi?dit moi,sa s'achete ou les 3 chintok comme on voi sur la foto???et aussi...,est ce qu'ils remuent le bras quand on les remonte???!mdr (humour,humour) |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Qui pour clash un YOMI Sauvage Jeu 18 Fév 2010 - 13:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pour clash un YOMI Sauvage | |
| |
|
| |
| Qui pour clash un YOMI Sauvage | |
|