| le rap,une sous culture!? EXCLU, REPONSE A ZEMMOUR | |
|
Auteur | Message |
---|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: le rap,une sous culture!? EXCLU, REPONSE A ZEMMOUR Mar 16 Fév 2010 - 20:38 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x7pbx1_zemmour-le-rap-est-une-sous-culture_music j'suis q'un analphabète alors mes mots sont dérisoires. mes textes sont au rabais,de vous n'émane que des rires noir. le rap est une passion mais il provient des bas quartiers. insulté,mais passons,nous n'avons qu'des débats gachés. les plateaux sont restreint donc les rappeurs font la cloture. l'enclos est dur et nous retiens,considéré comme bien trop pure. nos textes sont violents on cèdes la place a des rockeurs. je n'rap pas sans violon car le hip hop a un gros coeur. (changement de ton) on m'dépose une casquette car les clichés me fond du tort. parais que j'suis pas net et que j'ai besoin d'un tuteur. pourquoi créer des cases et nous y foutre dans les plus noires? expulsé comme des gaz on a la rage dans nos plumoirs. pardonner si j'm'agace mais on dénigre mes influences. monsieur n'as pas de glace puisqu'il ce voit comme un puit d'science. nous somme des attardés selon vos dire,et des vauriens. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: le rap,une sous culture!? EXCLU, REPONSE A ZEMMOUR Mar 16 Fév 2010 - 20:41 | |
| votre bouche est sal*,moi j'prend du l'oréal parce que je le vaut bien.
*sal par ses paroles.
ce texte sera posé a l'audio avec les magnifiques phrases de zemmour.
celui qui peut assembler mes 2 messages,ca serais cool. |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: le rap,une sous culture!? EXCLU, REPONSE A ZEMMOUR Mar 16 Fév 2010 - 20:42 | |
|
Dernière édition par -Tyler- le Mar 16 Fév 2010 - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
PessimistikGrand RBien
Messages : 1747 Groupe : Lyrics Meurtrières Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: le rap,une sous culture!? EXCLU, REPONSE A ZEMMOUR Mar 16 Fév 2010 - 20:44 | |
| Bien jouè ma gueule .. Le fond est pas mal c'est une bonne idée la technique est prèsente . A L'audio sa doit etre pas mal comme tu dis si tu cale des phrases a zemour bonne continuation |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: le rap,une sous culture!? EXCLU, REPONSE A ZEMMOUR Mar 16 Fév 2010 - 23:10 | |
| merci les mecs.
d'autres svp |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: le rap,une sous culture!? EXCLU, REPONSE A ZEMMOUR Mar 16 Fév 2010 - 23:55 | |
| - l'arriviste a écrit:
- https://www.dailymotion.com/video/x7pbx1_zemmour-le-rap-est-une-sous-culture_music
j'suis q'un analphabète alors mes mots sont dérisoires. mes textes sont au rabais,de vous n'émane que des rires noir. le rap est une passion mais il provient des bas quartiers. insulté,mais passons,nous n'avons qu'des débats gachés. les plateaux sont restreint donc les rappeurs font la cloture. l'enclos est dur et nous retiens,considéré comme bien trop pure. nos textes sont violents on cèdes la place a des rockeurs. je n'rap pas sans violon car le hip hop a un gros coeur. (changement de ton) on m'dépose une casquette car les clichés me fond du tort. parais que j'suis pas net et que j'ai besoin d'un tuteur. pourquoi créer des cases et nous y foutre dans les plus noires? expulsé comme des gaz on a la rage dans nos plumoirs. pardonner si j'm'agace mais on dénigre mes influences. monsieur n'as pas de glace puisqu'il ce voit comme un puit d'science. nous somme des attardés selon vos dire,et des vauriens. votre bouche est sal*,moi j'prend du l'oréal parce que je le vaut bien. *sal par ses paroles. ce texte sera posé a l'audio avec les magnifiques phrases de zemmour. celui qui peut assembler mes 2 messages,ca serais cool. j'ai beaucoup apprécier déjà parce que je ne supporte pas Zemmour et secondo j'ai bien aimé la forme et le fond du texte... Très bon! Continu... |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: le rap,une sous culture!? EXCLU, REPONSE A ZEMMOUR Mer 17 Fév 2010 - 0:00 | |
| merci beaucoup. peut le supporte ce type,mais je suis resté respectueux pour ne pas lui donner raison |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: le rap,une sous culture!? EXCLU, REPONSE A ZEMMOUR Mer 17 Fév 2010 - 13:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le rap,une sous culture!? EXCLU, REPONSE A ZEMMOUR | |
| |
|
| |
| le rap,une sous culture!? EXCLU, REPONSE A ZEMMOUR | |
|