| Les Choses qui vous font Vibrer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Les Choses qui vous font Vibrer Lun 15 Fév 2010 - 20:36 | |
| Ca :: https://www.youtube.com/watch?v=TqU8Rimbow0 Avec Thierry Gilardi et tout, alalala, j'en ai encore des frissons . |
|
| |
PessimistikGrand RBien
Messages : 1747 Groupe : Lyrics Meurtrières Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Les Choses qui vous font Vibrer Lun 15 Fév 2010 - 20:37 | |
| putin moi aussi , les bons souvenirs |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Les Choses qui vous font Vibrer Lun 15 Fév 2010 - 20:49 | |
| - Pessimistik a écrit:
- Krazy-E a écrit:
- Pessimistik a écrit:
- L'italie au foot c'est mauvais
que des tricheurs et une sale mentalité Et avec la main de Thierry Henry les francais sont pas des tricheurs ptet ?
Tfaçon pour l'instant ya que l'Espagne qui domine largement. France, Italie, Argentine, Brésil, Angleterre ça vaut pu grand chose. Ya que l'Allemagne et les Pays-Bas (et ptet le Portugal qui a encore a peu pres le niveau mais je doute qu'ils aillent en final) qui peuvent espérer être en final contre l'Espagne Oui sayé c'est arrivé une fois il triche En italie , c'est une vrai mentalité de tricheur de simulateur ils sont bien connu pour sa Sinon oui pour moi ya que les pays bas et peut etre brésil qui ont une chance de faire tomber l'espagne qui est au dessus j'adore les francais qui disent çà j'te dis direct les francais triche bcp plus que les italiens, c'est juste que vous essayé de trouver un prétexte pour la défaite en finale en demi finale contre le portugal, le portugal méritais de gagné vous les avez battu avec un penalty mais le pire c'est en finale malouda pour le pénalty de zidane il a simulé c'est flagrant alors arrête avec tes simulateur, triche et autres... |
|
| |
PessimistikGrand RBien
| Sujet: Re: Les Choses qui vous font Vibrer Lun 15 Fév 2010 - 20:51 | |
| Non , j'suis pas pour la france forcement , je m'en fou oui henry a triché mais ca , c'est tous les weekends sur chaque terrain du monde entier Oui la france a déjà tricher , qui ne l'as pas fais ? Mais tu sais très bien que l'Italie sont les + gros tricheurs du monde ce sont des pros de la simulation avec les gattuso et la clique |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Les Choses qui vous font Vibrer Lun 15 Fév 2010 - 21:18 | |
| - Bless a écrit:
- Pessimistik a écrit:
- Krazy-E a écrit:
- Pessimistik a écrit:
- L'italie au foot c'est mauvais
que des tricheurs et une sale mentalité Et avec la main de Thierry Henry les francais sont pas des tricheurs ptet ?
Tfaçon pour l'instant ya que l'Espagne qui domine largement. France, Italie, Argentine, Brésil, Angleterre ça vaut pu grand chose. Ya que l'Allemagne et les Pays-Bas (et ptet le Portugal qui a encore a peu pres le niveau mais je doute qu'ils aillent en final) qui peuvent espérer être en final contre l'Espagne Oui sayé c'est arrivé une fois il triche En italie , c'est une vrai mentalité de tricheur de simulateur ils sont bien connu pour sa Sinon oui pour moi ya que les pays bas et peut etre brésil qui ont une chance de faire tomber l'espagne qui est au dessus j'adore les francais qui disent çà
j'te dis direct les francais triche bcp plus que les italiens, c'est juste que vous essayé de trouver un prétexte pour la défaite en finale
en demi finale contre le portugal, le portugal méritais de gagné vous les avez battu avec un penalty
mais le pire c'est en finale malouda pour le pénalty de zidane il a simulé c'est flagrant
alors arrête avec tes simulateur, triche et autres... Et alors la France contre l'Italie méritaient de gagner pourtant c'est l'Italie qu'a gagner ...
Contre le Portugal certaines fois on aurait marqué si yavé pas eu des fautes on aurait marqué pdt le jeu. Ensuite contre l'Italie, le penalty meme en imaginant qu'il ait simulé de toute façon un peu après il y aurait du avoir un autre peno mais l'arbitre a laissé coulé parce que l'autre était limite, mais le 2e la il était bel et bien vrai.
Arrêtez de pinailler dire que cette équipe là triche, celle ci aussi, ya un arbitre c'est tout, s'il est pas capable de différencier une vrai faute d'une mauvaise c'est sa faute pas celle des joueurs.
Sinon un moment qui m'a fait vibrer c'est France - Espagne en 8e de finale CDM 2006 avec Thierry Gillardi qui crit "Vazy mon petit" en parlant de Ribery, bref cette scène la elle reste mythique pour moi https://www.youtube.com/watch?v=_--Nj2vSxaI |
|
| |
PessimistikGrand RBien
| Sujet: Re: Les Choses qui vous font Vibrer Lun 15 Fév 2010 - 21:19 | |
| oui , il est mort de quoi déjà gillardi ? |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: Les Choses qui vous font Vibrer Lun 15 Fév 2010 - 21:22 | |
| Crise cardiaque il me semble |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Les Choses qui vous font Vibrer Lun 15 Fév 2010 - 21:37 | |
| - Bless a écrit:
- sale fou !
Les italiens c'est les meilleurs
ils donnent du plaisir grace: -a la musique (luciano pavarotti ...) -au sport (il joue magnifiquement bien au foot) -dans la cuisine (pizza, pates,lasagne et j'en passe) -dans l'architecture (colisée, tour de pise etc...) -aux femmes (en italie ya des femmes splendides) -et aux inventions (leonardo di vinci en est l'exemple même)
et j'en passe JE CO-SIGN mais ta oublier, des bête de marque qui on la classe, genre Guess, D&G .... le meilleur pilote de moto de tous les temps.... Rossi ! Des voitures sublimes...enfin plutot des designers ! avec les Ferrari, Lamborgini ..... et un paysage superbe même si y en a partout ! bref, l'Italie c'est magique et son peuple l'es aussi mouahaha !!! pr revenir au foot, y a d'la triche ou d'la tentative partout et dire que les ritals sont les plus gros tricheurs c'est npk, c'est juste une chose qui a été grossi par les média et sur gonflé par ceux qui on le seum !!! en attendant on comporte 4 coupe du monde, donc niveau palmarès on vous surpasse ! Sinon, ce qui me fait vibrer c'est Ma femme, quand j'claqué un beau but et que les gens scandé mon blaze, le bruit des coups dans un combat de boxe ... le public dans un gros stade.... des musique qui m'on donner des gros frissons ! et bien un tas de chose j'pense lol, sinon en ce moment c'est le message de ma femme qui fais vibrer mon tel |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: Les Choses qui vous font Vibrer Lun 15 Fév 2010 - 21:40 | |
| Nous on a Sébastien Loeb le meilleur pilote auto de tous les temps. ;)
Ah et aussi la Bugatti Veyron elle est construite en France ;)
EDIT: la synthese de la reconnaissance vocale sur Windows Seven c'est aussi en france.
En france on a aussi les meilleurs ingénieurs. On est le pays qui ou ya les meilleurs cuisto. ;) Beaucoup de stars viennent vivre en France (Angelina Jolie & Brad Pitt, Johnny Depp et encore d'autres). Aussi on est le pays de la mode. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Choses qui vous font Vibrer Lun 15 Fév 2010 - 21:44 | |
| Tu marque un point pour le pilote ^^ mais bon pour la voiture, tu peux pas comparé quand meme lol |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: Les Choses qui vous font Vibrer Lun 15 Fév 2010 - 21:48 | |
| Youpi on marque un point contre l'Italie (et cette fois c'est pas un penalty) |
|
| |
| Sujet: Re: Les Choses qui vous font Vibrer Lun 15 Fév 2010 - 21:51 | |
| Faut savoir se contenter de peux un ? mdr |
|
| |
PessimistikGrand RBien
| Sujet: Re: Les Choses qui vous font Vibrer Lun 15 Fév 2010 - 21:59 | |
| Lool , en italie le palio c'est très bien aussi et mythique poru tous les quatiers |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: Les Choses qui vous font Vibrer Lun 15 Fév 2010 - 23:38 | |
| Vos gueules, y'en a marre que vous parliez football. C'pas l'sujet ! |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Les Choses qui vous font Vibrer Mar 16 Fév 2010 - 0:19 | |
| Quand j'attend un rappeur parler d'sa vie,avec des parole censé et j'me reconnait dans ce qu'il dit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Choses qui vous font Vibrer | |
| |
|
| |
| Les Choses qui vous font Vibrer | |
|