Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Grande Finale !!! MARSHALL Versus PESSIMISTIK Lun 15 Fév 2010 - 16:31 | |
| La Grande Finale
MARSHALL Versus PESSIMISTIK
16 mesures Dimanche 21 Février 23h59 Votes du jury (Kame, 2G et Jok'r) Pas de retournement
Que le meilleur gagne !!!
P.S : Seul les 2 clasheurs et le jury ont le droit de poster dans ce topic |
|
MARSHALLRBien confirmé
| Sujet: Re: Grande Finale !!! MARSHALL Versus PESSIMISTIK Dim 21 Fév 2010 - 20:34 | |
| Tu m'as fait un chèque en bois et t'es reparti en boitant J'ai vus ta meuf en boîte, je l'embrassai en la doigtant Maintenant elle aboie et elle me donne la patte Elle était ma proie et ma bite a fait l'appât Du club t'es le videur mais commence par vider mes couilles D'la Gay Pride* t'es le leadeur, tu n'peux pas éviter mes coups Battle est une poubelle de rappeurs, t'es le plus puant des déchets Malgré des années de dur labeur, tu vas finir en bas d'léchelle J'vais t'saigner comme une grosse truie et boire ton sang d'pute Ton cercueil je l'ai construit et ton pouls tu ne le sens plus Si tu s'rais une bite, tu s'rais circoncise car je t'ai décapité** Tes poils pubiens à la place des cheveux ne m'inspirent que la pitié Tu crois qu'une star tu es mais t'as ma queue en statuette Sur MSN si ton statut est: "mort" c'est que mon clash t'as tué Tu m'as sucé à en avoir des cernes et du sang sous les aisselles J'ai signalé ton décès, tout ce qui reste de toi est ce que t'as vomi aux WC *Gay Pride: festival de gays et de lesbiennes **décapiter: trancher la tête |
|
PessimistikGrand RBien
Messages : 1747 Groupe : Lyrics Meurtrières Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Grande Finale !!! MARSHALL Versus PESSIMISTIK Dim 21 Fév 2010 - 20:42 | |
| T'es roux ta tellement mangé d'carote que sa en a déteint sur tes cheveux Sa veut jouer l'cadore..mais a la question un soir avec fx tu rep j'le veux dans l'rap y pas de pastis,mais apres s'clash ton cul aura besoin d'alcool* Pour la boite repasse p'tit, auchan t'suffit car tu consomme que du danacol Si ton clash serait du foot sache que t'attaque aussi bien que chateauroux Fais plu l'fou, ta fini par creuver meme si t'a déButé sur les chapeu d'roues Chez toi les trou son gros..sa s'rait pas toi l'enfant sodomiser par sifredi Stop, c fini d'joué le bogoss..espece d'sale boloss pour toi 6 +6 fait dix Arrête d'y croire marshall...y a que chez malboro que tu fera un tabac Toi 1er ? fais marche arrière, si c'lash était un fight , j'te tabasse Dans le rap tu passe pas...comme a la ferme les propos d'vendetta mickael Pour la victoire ta pas l'passepor..y a que pour mourrir que l'mic t'apel Marshall meme en etant en survet lacoste...tu sais que les gays t'acoste Pauvre gosse.. y a en qu'en faisant le trottoir que t'augmentera ta cote T'es sponsorisé par la croix rouge..tellement que mes attaque font mal Toi avec une bit dans l'cul come un soldat dans une armée c'est fondamental
* alcool = soigne les plaies |
|
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Grande Finale !!! MARSHALL Versus PESSIMISTIK Lun 22 Fév 2010 - 0:08 | |
| tek : MaRSHALL les deux sont bonnes mais pour ma part marshal a ete plus doué le texte est plus fluide mieux structuré et les rimes mieux faites pessi rimes trop simple ou cramé comme tabac tabasse lacoste accoste et vendetta mikael avec mic t'appel je trouve ça laid
attak : EGAL en faite marshall j'aurais voté pour toi si tu etais pas resté bloké sur tant de sex mdr j'ai aimé : les 4 premieres meuz sont vraiment tres bonnes "Du club t'es le videur mais commence par vider mes couilles" pessimistik yavait de bon pike mais mal exploité a mon avis punch cramé pour marlboro
humour : Pessi "Chez toi les trou son gros..sa s'rait pas toi l'enfant sodomiser par sifredi Stop, c fini d'joué le bogoss..espece d'sale boloss pour toi 6 +6 fait dix"
vote : MARSHALL dans l'ensemble moi j'ai preferé son clash peut etre kestion de gout attendons de voir les autre avis !
pessi désolé c'etais bien jouer kenmeme ! |
|
xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Grande Finale !!! MARSHALL Versus PESSIMISTIK Lun 22 Fév 2010 - 18:35 | |
| Technique :
C'est kifkif mais comme a dit kame, j'ai trouver sa plus plus fluide chez marshall
Attaque : J'ai bien aimé les 2 mais j'ai trouver trop cramé chez pessi certaine fase, notamment celle de la marlboro :s
Humour : les 2 pareil se valaient
Vote : C'est dur a départager mais je vote Marshall pour de petits details |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande Finale !!! MARSHALL Versus PESSIMISTIK | |
| |
|