| KARISM lâcher vos avis sur mes 16!! | |
|
Auteur | Message |
---|
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: KARISM lâcher vos avis sur mes 16!! Dim 14 Fév 2010 - 21:33 | |
| ouaiiiiis ouaiiiis de retour,bah voilà un premier texte qui sera surement enregistré en studio pour des feats,donnez vos avis les gens...cimer J’fais de l’ombre à décathlon moi quand je rap à fond la forme Aussi je t’informe que je fais passer le fond avant la forme
l’instru un baril de poudre ma voix une étincelle Et ouais moi j’suis encore là au micro munie d’un 16
Petite question sachant que tu veux nous voir à terre Comment compte tu ty prendre t’es tentatives font que de raté
Toujours op sur le rin-té extincteurs dans la sacoche Le beat je le saccage, le maintien lui tord sa gorge
Les faux mc’s je les découpes au bistouris Narvallo… quand je te vois (...) je pisse de rire
Écoute ce ceau-mor retiens la performance sonore Je fais pété le sonar sur un son lourd qui sonne son heure
J’suis là avec mes guerriers d-testables les cœurs liées Nos rimes sur cahier du rap on est écolier
Si tu me braque,tire !car je risque pas de prendre la fuite à cette heure ci j’prefaire canné que de sucé des bites
thème:performance et le deuxième Nous on tape que au pao et non dans la meca On est des loups donc ne teste pas la motte gars
Trop paro trop paré tu trouvera pas trop pareil À personne gro on ne peux ce comparer
Rester vrais pas retourner sa veste ni vendre ses fesses Les loux-ja n’arrêterons pas ce qu’on fait quoi qu’ils fassent
La barre on la place dans les côtes les points dans les têtes j’ai jamais appris sa de respecter un traître
Mentalité inméprisable génération tous des Yennes On s’demerde pour le biff et rêves de Cayenne
Participer c’est l’essentiel mais le mieux c’est de gagner Fais les choses biens car demain tu peux canné
Notre avenir sera à qui vivra verra Trop de plomb dans la tête notre salive à un goût de ferraille
J’ai besoin de personne je te les déjà dis je me fait seul ma soif de réussite crève les yeux à ceux m’portant le mauvais œil
y'auras des truks qui seront surement changé et j'ai pas de titres encore prècis |
|
| |
PessimistikGrand RBien
Messages : 1747 Groupe : Lyrics Meurtrières Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: KARISM lâcher vos avis sur mes 16!! Dim 14 Fév 2010 - 21:37 | |
| Il y a une bonne technique . Le texte se lis tous seul , c'est pas mal Manque peut etre un peu d'image , ou de punch Sinon j'ai souris au truc a fond la forme lol Bonne continuation |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: KARISM lâcher vos avis sur mes 16!! Dim 14 Fév 2010 - 21:45 | |
| - Pessimistik a écrit:
- Il y a une bonne technique .
Le texte se lis tous seul , c'est pas mal Manque peut etre un peu d'image , ou de punch Sinon j'ai souris au truc a fond la forme lol Bonne continuation rien a dire de plus |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: KARISM lâcher vos avis sur mes 16!! Dim 14 Fév 2010 - 21:46 | |
| merci ;)
ouais faut que je me rentrainne ++ lol |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: KARISM lâcher vos avis sur mes 16!! Lun 15 Fév 2010 - 0:09 | |
| Petite question sachant que tu veux nous voir à terre Comment compte tu ty prendre t’es tentatives font que de raté
sa je pense que tu peux changer, sinon ton free est sympa, j'attends l'audio, comme sa a été dis c bien fluide et tech, sa devrait bien rendre ;-) |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: KARISM lâcher vos avis sur mes 16!! Lun 15 Fév 2010 - 0:45 | |
| merci,enfaite cette phrase elle est personnel dédié à certaine personne lol |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: KARISM lâcher vos avis sur mes 16!! Lun 15 Fév 2010 - 8:11 | |
| le 2 eme,j'ai pas trop kiffé,il y a des choses qui m'on derangés,et quelques inperfection technique.
le 1er,j'ai rien a redire,ca glice tout seul et la technique est carré et tres bien controlé,ca va etre une tuerie a l'audio. |
|
| |
R. J .ORBien confirmé
| Sujet: Re: KARISM lâcher vos avis sur mes 16!! Mar 16 Fév 2010 - 16:08 | |
| sisi pepere les textes! J'ai adhéré du début à la fin, c'est technique, fluide avec un fond bien travaillé. Bien joué gros, et continue comme çà ^^
peace |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: KARISM lâcher vos avis sur mes 16!! Mar 16 Fév 2010 - 20:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KARISM lâcher vos avis sur mes 16!! | |
| |