.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 rumeur su le rappeur du 92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tibbar

rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur su le rappeur du 92   rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:46

Jésus a écrit:
POW'LONAIS a écrit:
Mais lui il était pas sérieux je crois nan ? Il faisait ça pour déconner ?



PS : La source ?

Ouais, il me semble qu'il était pas du totu sérieux dans son délire. J'étais tomber sur son blog perso et ça puait le second degré.


Le problème c'est que c'était pas du tout son blog c'était des gens qui avaient des photos de lui qui ont fait un blog en se faisant passer pour lui mais en se moquant à moitié donc normal que ça faisait second degré.

Sur la vidéo le mec il était sérieux mais c'était qu'une vidéo banale, il s'est juste affiché et ça a tourné, y'a eu des parodies et tout. Des vidéo de merde y'en a plein, mais le fait qu'elle ai tourné et ait fait un buzz l'a mise en valeur, mais si les gens se moquent de lui c'est bien qu'à la base il était sérieux. Sinon y'a bien plus ridicule sur le net, et personne s'en moque pck ils sont pas sérieux. Comme Amandine, ça a fait un buzz parce qu'elle était sérieuse dans son truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur su le rappeur du 92   rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:28

Personellement j'm'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur su le rappeur du 92   rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:15

Moi je compter le faire au retour du beau temps sinon rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur su le rappeur du 92   rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:47

Tibbar a écrit:
Jésus a écrit:
POW'LONAIS a écrit:
Mais lui il était pas sérieux je crois nan ? Il faisait ça pour déconner ?



PS : La source ?

Ouais, il me semble qu'il était pas du totu sérieux dans son délire. J'étais tomber sur son blog perso et ça puait le second degré.


Le problème c'est que c'était pas du tout son blog c'était des gens qui avaient des photos de lui qui ont fait un blog en se faisant passer pour lui mais en se moquant à moitié donc normal que ça faisait second degré.

Sur la vidéo le mec il était sérieux mais c'était qu'une vidéo banale, il s'est juste affiché et ça a tourné, y'a eu des parodies et tout. Des vidéo de merde y'en a plein, mais le fait qu'elle ai tourné et ait fait un buzz l'a mise en valeur, mais si les gens se moquent de lui c'est bien qu'à la base il était sérieux. Sinon y'a bien plus ridicule sur le net, et personne s'en moque pck ils sont pas sérieux. Comme Amandine, ça a fait un buzz parce qu'elle était sérieuse dans son truc.

Possible que ce soit d'autres gens qui avaient des photos de lui, c'est vrai. Moi j'avais pas chercher à comprendre j'voyais des photos perso j'me suis dit que c'était lui qui rigolait de son délire. Mais le suicide j'trouve ça un peu poussé quoi. L'homme n'a aucune compassion, je suis sur que y'en a qui ont du lui choper son adresse et lui ont envoyés des menaces de mort, ou par téléphone ce genre de truc. A la longue c'est possible qu'il soit devenu completement parano et qu'il arrivait plus à vivre correctement. ça serait triste si c'était le cas franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur su le rappeur du 92   rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:59

Nan mais après je sais pas si il s'est suicidé, c'est possible mais j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
P.W.L

rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur su le rappeur du 92   rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:04

N'empêche on dirait pas il a 14 ans sur la vidéo mdrr !

Je lui aurais mis facile 16 ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Jésus

rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur su le rappeur du 92   rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:13

Non mais après l'âge qu'il a on en sait rien. Tout ce que les gens peuvent dire, on saura jamais le vrai du faux. A moins de connaître son vrai nom et faire des recherches.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur su le rappeur du 92   rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 0:54

wai de toute facon c'est un mec comme les autres si il meure sa fait quoi? on va pas se mettre a chialer pour lui alor qu'on le connait pas
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur su le rappeur du 92   rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 0:56

ouais tout a fait comme toi tu pourrai crever on s'en foutrai
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur su le rappeur du 92   rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 0:57

Non c'est pas la question Eno, c'est que c'est chaud de se suicider a cause des moquerie des autre sa prouve que l'etre humain est fragile
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur su le rappeur du 92   rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 1:00

bah ouai sa tout le monde le sait
L.R.K franchement si sa te laisse sans penser que je creve c'est que t'est un mec sans sentiment un connard quoi
Revenir en haut Aller en bas
L.R.K

rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 Barrer10
L.R.K

Masculin
Messages : 9343
Age : 115
Date d'inscription : 23/07/2008

rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur su le rappeur du 92   rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 1:02

j'suis daccord avec toi pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur su le rappeur du 92   rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 1:02

J'ai sourrit,Eno est-ce que tu pense au nombre de mort la,en ce moment plein de gens sont entrain de souffrir et aimerai etre a ta place devant un pc...
tout le monde s'en fou de sa,c'est pas en pensant a eux que sa va ameliorer leur condition de vie ou les sauver
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur su le rappeur du 92   rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 1:05

nan mais c'est surement pour laissé se sentiment bizarre qu'on recent quand quelqu'un qu'on a entendu parlé ou qu'on connè
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur su le rappeur du 92   rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:55

Moi ce que je trouve abusé , c'est les gens qui envoient des Menaces de Mort pour les mecs comme Bilal , amandine ... ptin mais ça me fout la rage ça , ces gens là c'est tellement des victimes qu'ils s'acharnent sur un bouc emissaire populaire parcequ'autrement ils n'ont aucun moyen d'assouvir leur vice de merde

désolant
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur su le rappeur du 92   rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 15:35

Gosta a écrit:
Moi ce que je trouve abusé , c'est les gens qui envoient des Menaces de Mort pour les mecs comme Bilal , amandine ... ptin mais ça me fout la rage ça , ces gens là c'est tellement des victimes qu'ils s'acharnent sur un bouc emissaire populaire parcequ'autrement ils n'ont aucun moyen d'assouvir leur vice de merde

désolant
rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 10sur10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur su le rappeur du 92   rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:57

K-Joz'N a écrit:
Gosta a écrit:
Moi ce que je trouve abusé , c'est les gens qui envoient des Menaces de Mort pour les mecs comme Bilal , amandine ... ptin mais ça me fout la rage ça , ces gens là c'est tellement des victimes qu'ils s'acharnent sur un bouc emissaire populaire parcequ'autrement ils n'ont aucun moyen d'assouvir leur vice de merde

désolant
rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 10sur10

rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Contenu sponsorisé




rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rumeur su le rappeur du 92   rumeur su le rappeur du 92 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rumeur su le rappeur du 92

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La rumeur dit :
» La Rumeur dit !!!
» Interview La Rumeur
» La Rumeur détourne l'hymne de Sarko
» 50 cent rumeur ou pa ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-