| Ganja lova remix, MBM crew, Jam Sam et Bob'sista | |
|
Auteur | Message |
---|
Jamaiqua SamiGrand RBien
Messages : 1810 Age : 32 Groupe : Lone Wolf Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Ganja lova remix, MBM crew, Jam Sam et Bob'sista Sam 13 Fév 2010 - 17:10 | |
| http://www.zshare.net/audio/72374230e27b3a3e/ de retour avec mon seul son reggae anglais, alors c'est mieux que les deux versions que j'ai fait précédamment, et Bobsista (selon) assure vraiment. Donc je vous laisse découvrir (les avis sont pris bon ou mauvais) |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: Ganja lova remix, MBM crew, Jam Sam et Bob'sista Sam 13 Fév 2010 - 18:12 | |
| Yo Jamaiqua Sami et Bobsista. Petit son sympathique...ça se laisse écouter. C'est sûr que ce n'est pas du steel pulse, du Greg Isaac ou du Collie Buddz mais le feat est original... (On sent que vous avez fait de votre mieux). Un petit coup de chapeau à Bobsista qui évolue encore. Mais bonne petite prod sans prétention qui vous permez de tester l'exercice de style roots reggae ragga. Vives encouragements pour d'autres prods du même style. WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
| Sujet: Re: Ganja lova remix, MBM crew, Jam Sam et Bob'sista Sam 13 Fév 2010 - 18:22 | |
| merci beaucoup de l'avis ^^ |
|
| |
bobsistaRBien confirmé
| Sujet: Re: Ganja lova remix, MBM crew, Jam Sam et Bob'sista Sam 13 Fév 2010 - 18:38 | |
| ouais sui la merci pour les compliments. donc morceau mixé par jam sam, jai juste refilé les accapela. donc ouais on est deux gros fan de reggae, alors on a voulu test..
c net si jpeux faire carrière ds le raggae... lol
peace |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Ganja lova remix, MBM crew, Jam Sam et Bob'sista Sam 13 Fév 2010 - 18:41 | |
| sam l'accent jamaïcain le fait presque, mais t'as l'air un peu hésitant. Bobsista tu t'améliores c'est clair, continue comme ça, mais c'est pas encore parfait, pas vraiment callé. |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Ganja lova remix, MBM crew, Jam Sam et Bob'sista Sam 13 Fév 2010 - 18:43 | |
| En effet on voit une bonne progression. Jam le reggae te va bien! Tas une voix qui accroche bien! Par contre jtrouve que tas un vilain accent, je sais pas si t bilingue mais ça t'a handicapé. Bob tas une bonne voix quand tu chantes, ta partie est aussi agréable à l'écoute. Mais jtrouve qu'il manque un peu de passion ds ta voix. On dirait que tu te retiens de t'y donner à cœur joie. Malgré tt ça reste un son bi1 sympa. Peace. |
|
| |
bobsistaRBien confirmé
| Sujet: Re: Ganja lova remix, MBM crew, Jam Sam et Bob'sista Sam 13 Fév 2010 - 18:50 | |
| Ok merci pour lavis. je suis pas sure quil faille vraiment que je chante, jai pas la super voix a cyrina (je c plus comment ca s'ecrit dsl ). bon v mentrainer a jouer lara fabian sinon. non fo pas.. |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Ganja lova remix, MBM crew, Jam Sam et Bob'sista Sam 13 Fév 2010 - 19:00 | |
| Commence pas à recopier ce que font les autres. Tu débutes dans ce milieu, tu peux pas avoir la voix de quelqu'un qui chante depuis longtemps, c'est normal. |
|
| |
PessimistikGrand RBien
Messages : 1747 Groupe : Lyrics Meurtrières Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Ganja lova remix, MBM crew, Jam Sam et Bob'sista Sam 13 Fév 2010 - 19:02 | |
| L'instru est sympa Bobsista effectivement tu progresse , pas trop mal quand tu chante Y a encore du boulot mais continue . Jam sam , pas mal , ta assez bien géré meme avec l'accent chelou lol Bref , sa progresse , le son passe continuez ! |
|
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
| Sujet: Re: Ganja lova remix, MBM crew, Jam Sam et Bob'sista Sam 13 Fév 2010 - 19:19 | |
| pourquoi est ce qu'on me parle de cette accent chelou a tout mes sons? xD
cimer des avis les mecs, c'est sympa ^^ |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Ganja lova remix, MBM crew, Jam Sam et Bob'sista Sam 13 Fév 2010 - 19:27 | |
| Bah ton anglais est pas parfait, au niveau de l'accent c'est pas tout à fait ça. Mais le côté jamaïcain je trouve que ça peut donner, faut que tu exploites ça.
Après pour tes autres sons c'est surement l'accent quebequois qui gêne, moi perso ça m'a jamais dérangé. |
|
| |
bobsistaRBien confirmé
| Sujet: Re: Ganja lova remix, MBM crew, Jam Sam et Bob'sista Sam 13 Fév 2010 - 19:29 | |
| non non , le coté quebecois ca donne un style, moi ca me fais voyager:!!!! |
|
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
| Sujet: Re: Ganja lova remix, MBM crew, Jam Sam et Bob'sista Dim 14 Fév 2010 - 15:34 | |
| merci des avis ^^
yen a d'autre? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ganja lova remix, MBM crew, Jam Sam et Bob'sista | |
| |
|
| |
| Ganja lova remix, MBM crew, Jam Sam et Bob'sista | |
|