.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Kame & Silab "Putain D'Free-Free"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kame

Kame & Silab "Putain D'Free-Free" - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN

Kame & Silab "Putain D'Free-Free" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kame & Silab "Putain D'Free-Free"   Kame & Silab "Putain D'Free-Free" - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:07

oula putain eluzif tu commence a gonflé arrette de venir faire ta pute sur le topik !

j'ai remarqué que depuis je defouraille les mc de ton crew tu te comporte bizarement

Etienne ferme ta gueule un peu arrette de répliké a chaque truk kon dit comme un gamin tu parle de gardé mes sons pour moi et ma femme mais rapel toi que vu ta gueule et tes sons de perdu c'est pour les ptit guignol que tu rap ! tu represente koi dans le rap toi a parlé autant ! t'es qui tu fais koi de koi tu vie qui sont tes associé ???
les mek quand on porte des slim et des converse qu'on trenne avec des pierre jean ou frederique faut pas se prendre pour super man dans ton rap pas un mek de tess se reconnais alors arrette tous serieux meme si tu pose assez bien !

ESKUZER NOUS SI ON A PAS FAIT LE TUBE DE L'ANNEE ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Kame & Silab "Putain D'Free-Free"   Kame & Silab "Putain D'Free-Free" - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:20

kame a écrit:
oula putain eluzif tu commence a gonflé arrette de venir faire ta pute sur le topik !

j'ai remarqué que depuis je defouraille les mc de ton crew tu te comporte bizarement

Etienne ferme ta gueule un peu arrette de répliké a chaque truk kon dit comme un gamin tu parle de gardé mes sons pour moi et ma femme mais rapel toi que vu ta gueule et tes sons de perdu c'est pour les ptit guignol que tu rap ! tu represente koi dans le rap toi a parlé autant ! t'es qui tu fais koi de koi tu vie qui sont tes associé ???
les mek quand on porte des slim et des converse qu'on trenne avec des pierre jean ou frederique faut pas se prendre pour super man dans ton rap pas un mek de tess se reconnais alors arrette tous serieux meme si tu pose assez bien !

ESKUZER NOUS SI ON A PAS FAIT LE TUBE DE L'ANNEE ! mdr

je fais la même que silab sur mon ancien topic, et là j'ai pas agressé les gens, c'est toi qui t'emballes, j'ai donné mon avis sa t'a pas plus et apparemment t'en veux pas donc arrêtes de jouer les hypocrites. Parles pas de ma vie, comme t'as dis tu me connais pas, c'est pas la peinde d'inventer que je mets des slim etc, vous me faite bien rire avec votre répartie à 2 balles Kame & Silab "Putain D'Free-Free" - Page 2 Invisio4 et j'avais oublié, c'est vrai que dax c'est la grosse cité Kame & Silab "Putain D'Free-Free" - Page 2 Yeux07 je m'en bat les couilles de pas vivre dans la tess, je fais circuler mon message, si t'es pas ouvert d'esprit reste dans ton trip, tant que je reste moi même dans mes zics j'ai rien à me reprocher. Mais là encore t'as dévié la conversation car t'as aucune répartie. Je vous laisse dans votre conformisme du rap, de la tech, aucun fond, "uesh je te baise, suces moi, je rap comme b2oba, mon penis devient plat tellement de canards me sucent", continuez comme ça les gars, vous représentez bien le rap Kame & Silab "Putain D'Free-Free" - Page 2 Ok
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kame & Silab "Putain D'Free-Free"   Kame & Silab "Putain D'Free-Free" - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:04

mdrr
rmai ferme la
tu raconte de la merde .... tes un rageux Kame & Silab "Putain D'Free-Free" - Page 2 762370

apres toi tes pas issus du mememilieu que nous je le remarque ( et le niveau d'un quartié n'a strictement rien a voir, c'est la mentalité qui change... la galere la rue... mai toi t'a pas connus, on sent sort avec le rap et toi tu jakt, tu devrai sortir en boite avec tes pote gay Kame & Silab "Putain D'Free-Free" - Page 2 762370 )
c'est surment pour ca que tu pije pas nos rap
comme tu parle de booba
mai ta meme pas compris ma faze ...
jparle de beat
bref etienne rembale le rap et vas ecouté dao Kame & Silab "Putain D'Free-Free" - Page 2 Ok
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Kame & Silab "Putain D'Free-Free"   Kame & Silab "Putain D'Free-Free" - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 14:15

...S... a écrit:
mdrr
rmai ferme la
tu raconte de la merde .... tes un rageux Kame & Silab "Putain D'Free-Free" - Page 2 762370

apres toi tes pas issus du mememilieu que nous je le remarque ( et le niveau d'un quartié n'a strictement rien a voir, c'est la mentalité qui change... la galere la rue... mai toi t'a pas connus, on sent sort avec le rap et toi tu jakt, tu devrai sortir en boite avec tes pote gay Kame & Silab "Putain D'Free-Free" - Page 2 762370 )
c'est surment pour ca que tu pije pas nos rap
comme tu parle de booba
mai ta meme pas compris ma faze ...
jparle de beat
bref etienne rembale le rap et vas ecouté dao Kame & Silab "Putain D'Free-Free" - Page 2 Ok

tu sais que t'as des bonnes blagues? (nan en vrai le jeu de mot témoigne de ton intelligence) tu sais que parler des gens sans les connaitre sa se fait pas? ué toi tu connais la rue en squattant rb, vous êtes des gangster dsl les gars Kame & Silab "Putain D'Free-Free" - Page 2 Invisio4 faites pas style que je suis gay ou que mes potes sont jean charles henry, vous connaissez rien de ma vie alors fermez votre grande gueule, là c'est vous qui ragez. Je vous laisse entre vous, ya un point sur lequel on s'accorde, on a pas la même mentalité, vous pouvez continuer à baver sur moi sans me connaitre, je m'en tape de vos à priori ! Seuls certaines personnes me connaissent, j'ai pas besoin de déballer ma vie sur un fofo de rap, tu m'étonnes que des gars ont une mauvaise opinion du rap quand on voit votre mentalité...

PS: c'est bien, vous avez réussis à retenir mon prénom Kame & Silab "Putain D'Free-Free" - Page 2 Invisio4

Et au fait je préfère écouter dao que ton rap, il a de meilleurs paroles déjà Kame & Silab "Putain D'Free-Free" - Page 2 700519
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kame & Silab "Putain D'Free-Free"   Kame & Silab "Putain D'Free-Free" - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:03

tu te contrdis, tu rage, sa se vois et j'en ai strictement rien a foutre de te faire ragé contrairement a toi sur nou lol

pui tu parle de rb
mai moi a ton age j'avais meme pas internet meme poas d'ordi
javais pas l'argent de papa et maman ...
j'etaIS chez moi que pour dormir
et c'est pas une fierté mai toi sa tu conais pas ....
on est pas issu du meme mode de vie alor traine pas sur no topic on fera de meme .

sa n'avance a rien de parlé avec toi
ce que tu dit sur nous c'est dla merde
peut etre comme ce qu'on dit sur toi
mais nous on sais encore reconnaitre ce qui est vraix .
bref en gro
ferme ta geule comme sa jdemende a un modo pour netoyé cette merde que nous a fait sur le topic

tu fera pas plaizir qu'a moi et kame si tu la ferme ..
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Groupe : MC de G-NAS

MessageSujet: Re: Kame & Silab "Putain D'Free-Free"   Kame & Silab "Putain D'Free-Free" - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:14

K-Joz'N a écrit:
J'aime pas les lyrics, du vu et revu.
La tech et le flow sont bien, c'est dynamique, agréable à écouter mais ça manque d'originalité et de touche personnelle.

Bonne Continuation

co-sign et silab jaime pas comment tu rap sa casse le ritme, sa parrait beaucoup moins fluide que kame

Dernière édition par IK-re le Dim 14 Fév 2010 - 15:19, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kame & Silab "Putain D'Free-Free"   Kame & Silab "Putain D'Free-Free" - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:16

sisi
mai j'crois que ta oublié un 'PAS " Kame & Silab "Putain D'Free-Free" - Page 2 Yeux07

bref je respecte ton avis
peace
Kame

Kame

Masculin

MessageSujet: Re: Kame & Silab "Putain D'Free-Free"   Kame & Silab "Putain D'Free-Free" - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:38

ELUZIF sisisisisi je la connais ta vie !
grace a FACEBOOK hahahahahahahahahahahahaha

Allez j'men tape en vrai, Etienne tu ma saoulé mdr avec ton tu n'as aucune reparti ! tu kiff ce mot a tant le repeter
le mek qui tuextuelement tu tous l'monde c'est toi ON LE SAIT
muhahahahahahahhahaha

SILAB te casse pas toi meme tu sais on a fait ça pour le fun
que ya rien de génial mais bon je vois ici il te mette ces de la merde
et sur d'autre topik ou les gars rap kom des cave il te dise wé c'est pas mal
apres ils se pense crédible !
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Groupe : MC de G-NAS

MessageSujet: Re: Kame & Silab "Putain D'Free-Free"   Kame & Silab "Putain D'Free-Free" - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:53

moi je dis pas que silab c'est nul ce que tu fait, mais juste que j'aime pas ton flow trop saccadé c'est tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kame & Silab "Putain D'Free-Free"   Kame & Silab "Putain D'Free-Free" - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:18

Kame : oué c'est ce que j'ai constaté mai j'men tape, e sais ce que j'vaut et jme prend pas pour un pro

ikre : a ce moment la c'est une question de gout .
Rude

Kame & Silab "Putain D'Free-Free" - Page 2 Barred10
Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Kame & Silab "Putain D'Free-Free"   Kame & Silab "Putain D'Free-Free" - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:20

jvoi pas pk sa a parlé tout sa pour un son, au final j'écoute et sa va c pas mal, j'ai une preference pr kame mais meme si c pas un son qui dechire tout on a vu pire sur le forum, sa va sa passe bien meme si les lyrics sont vite fait meme pr de l'egotrip mais bon, si c graté en 3h sa se comprend
Kame

Kame

Masculin

MessageSujet: Re: Kame & Silab "Putain D'Free-Free"   Kame & Silab "Putain D'Free-Free" - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 9:42

merci rude voila tu as tous compris ! c'est pas super mais bon faut pas non plus dire c'est de la merde on est ok ya largement pire
surtout ceux qui parle mal font pire hahhahaha

silab c'est ta faute j'tavais dit fallait pas faire un son a l'arrash
hacheur

Kame & Silab "Putain D'Free-Free" - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Kame & Silab "Putain D'Free-Free"   Kame & Silab "Putain D'Free-Free" - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:26

Bah moi j'ai bien kiffé l'ambiance les flow sont bon préférence pour le flow de kame au début.par contre des fois ton flow fait un peu psykko le Mc qui avait posé sur la même prod que celle de notre feat.
Silab bien aussi. Ça s'ecoute bien pour un son à l'arrache lol
pour les textes ça passe vite fait c'est fait a l'arrache quoi lol

peace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kame & Silab "Putain D'Free-Free"   Kame & Silab "Putain D'Free-Free" - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:25

kame a écrit:
merci rude voila tu as tous compris ! c'est pas super mais bon faut pas non plus dire c'est de la merde on est ok ya largement pire
surtout ceux qui parle mal font pire hahhahaha

silab c'est ta faute j'tavais dit fallait pas faire un son a l'arrash

oué mai sa reste écoutable
a mon avis c'est les ptit minus qui écoute la fouine qui peuvent pas kiffé sa
mdrr

non mai jdit sa parce que le son chez moi y tourne; les gen le kiff meme si il disent que c'est un son sans plus bah y kif les délir ....
bref

cimer pour vos avis
peace
Pessimistik
Grand RBien
Grand RBien
Pessimistik

Masculin
Groupe : Lyrics Meurtrières

MessageSujet: Re: Kame & Silab "Putain D'Free-Free"   Kame & Silab "Putain D'Free-Free" - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:27

Bhe meme vite fais sa s'écoute largement
sa reste un bon ptit son
beaucoup font moins bien

Sinon Silab c'est avec le micro shure que ta fais ce son ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kame & Silab "Putain D'Free-Free"   Kame & Silab "Putain D'Free-Free" - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 12:37

non
pour le micro shure me faut une carte son ..
puis jpense pas faire une son comme sa quand j'aurais le micro .

cimer pour l'avis peace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kame & Silab "Putain D'Free-Free"   Kame & Silab "Putain D'Free-Free" - Page 2 Empty

Kame & Silab "Putain D'Free-Free"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2