.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les projet des maitre du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Les projet des maitre du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projet des maitre du monde   Les projet des maitre du monde - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:02

ba nan c'est un dossié que j'avais fait avec les preuves ,les interview etc mais j'peut pas le mettre ici ,meme en 2partit differente
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Les projet des maitre du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projet des maitre du monde   Les projet des maitre du monde - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:06

c est la censure, ils sont parmis nous...
Revenir en haut Aller en bas
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Les projet des maitre du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projet des maitre du monde   Les projet des maitre du monde - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 0:05

Un article de Johany DeMarco, publié par UFO Digest :

"Est-ce que nos plus grands présidents croient en l'existence des aliens ? Pensent-ils véritablement que les aliens sont réels? N'est-ce pas du domaine de la science-fiction ou de la fantaisie ?

Hé bien vous seriez surpris d'apprendre que nos présidents eux-mêmes croient aux aliens. Mieux que ça, ils en parlent! Voyons ça de plus près : ce qui suit sont les véritables mots prononcés par nos présidents au sujet de la vie extraterrestre.

Bill Clinton: "Si nous étions attaqués par des êtres venant de l'espace, nous ne jouerions pas à ces jeux là."


De tous les mots existant dans un dictionnaire anglais, pourquoi le Président Bill Clinton choisit-il le terme ''êtres venant de l'espace"? Pourquoi ne dit-il pas: "Si nous étions attaqués par une autre puissance mondiale ?" Ou bien "Si nous étions attaqués par des terroristes" ? On se pose tout de même des questions.

Jimmy Carter : Pendant sa campagne présidentielle il dit la chose suivante : "Si je deviens président, chaque document concernant les observations d'ovnis que ce pays possède sera mis à la disposition du public et des scientifiques. Je suis convaincu que les ovnis existent car j'en ai vu un."

Gerald Ford : Lorsqu'il était membre du Congrès, voici ce que Gerald Ford déclarait sur les ovnis: "Je crois fermement que le public américain mérite une meilleure explication que celle qui nous est donnée par l'Air Force jusqu'à ce jour. Je recommande vivement la création d'un comité d'investigation sur le phénomène ovni. Je pense que nous devons au peuple d'être crédible sur les ovnis, nous devons apporter le plus de lumière possible sur cette question."

Harry Truman : Lors d'une conférence de presse qui s'est tenue à Washington DC, le 4 avril 1950, le Président Truman déclara : "Je peux vous assurer que les soucoupes volantes, pour autant qu'elles existent, ne sont construites par aucune puissance terrestre."

Ronald Reagan : Le 4 décembre 1985, Ronald Reagan est en visite à Falston High School. Il ne s'adresse pas qu'aux lycéens, les professeurs sont présents. Que dit-il exactement des aliens?

"Je n'ai pu m'empêcher de dire à Gorbatchev à quel point sa tâche et la mienne seraient plus simples si tout d'un coup notre monde était menacé par une autre espèce venant d'une autre planète de l'univers. Nous oublierions toutes nos petites différences locales, nous réaliserions une bonne fois pour toutes qu'en réalité nous sommes tous des êtres humains, ici sur Terre. Je ne pense donc pas que nous devons attendre qu'une race aliène vienne nous menacer, mais je crois qu'entre nous, nous pouvons provoquer cette réalisation. Merci à tous, que Dieu vous garde."

Puis, le 21 septembre 1987, dans ce fameux discours devant l'Assemblée Générale des Nations-Unies, le Président Reagan déclare :

"Peut-être avons-nous besoin de quelque menace extérieure universelle pour prendre conscience de ce lien. Je pense parfois combien nos différences de par le monde disparaîtraient si nous avions à faire face à une menace aliène. Encore que, je pose la question : Une force étrangère n'est-elle pas parmi nous ? Que pourrait-il y avoir de plus étranger aux aspirations universelles de nos peuples que la guerre et la menace de la guerre ?"

Johany DeMarco recommande en conclusion de lire Ronald Reagan & sa croyance dans les ovnis.

"Je pense parfois combien nos différences de par le monde disparaîtraient si nous avions à faire face à une menace aliène. Encore que, je pose la question : Une force étrangère n'est-elle pas parmi nous ? Que pourrait-il y avoir de plus étranger aux aspirations universelles de nos peuples que la guerre et la menace de la guerre ?"

http://www.ovnis-usa.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les projet des maitre du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projet des maitre du monde   Les projet des maitre du monde - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:09

c'est le site que tu a fait tourné hier sur skype ?

faut jprenne le temp de lire ca et de maté le reportage a shao
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Les projet des maitre du monde - Page 3 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Les projet des maitre du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projet des maitre du monde   Les projet des maitre du monde - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 23:16

comment on fait pour faire partie du gang illuminati????

car a choisir je prefere etre pote avec qd ils niqueront vos petites gueules mes agneaux, Les projet des maitre du monde - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2364
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008

Les projet des maitre du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projet des maitre du monde   Les projet des maitre du monde - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:37

...S... a écrit:
ben sur le net en tapant manipulation tchick tchak ect..

Tu sais faut pas croire tout ce que tu trouves sur internet Les projet des maitre du monde - Page 3 Invisio4

et scalpel ton post prouve rien, sérieux c'est chaud de croire à des trucs comme ça: ta vie c'est un complot et ton voisin c'est E.T? arrêtez les joins ou commencer à réfléchir rationnellement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin
Messages : 1227
Date d'inscription : 02/12/2007

Les projet des maitre du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projet des maitre du monde   Les projet des maitre du monde - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:52

Eluzif a écrit:
et scalpel ton post prouve rien, sérieux c'est chaud de croire à des trucs comme ça: ta vie c'est un complot et ton voisin c'est E.T? arrêtez les joins ou commencer à réfléchir rationnellement

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les projet des maitre du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projet des maitre du monde   Les projet des maitre du monde - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:55

4ooo : etre tres tres tres riche et connaitre des gens ... Les projet des maitre du monde - Page 3 762370

eluzif : ok
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les projet des maitre du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projet des maitre du monde   Les projet des maitre du monde - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:05

Le rationnel n'a pas pour vocation à discréditer ce qui n'est pas directement palpable ou mesurable......il ne le rejette pas, mais il le réfute...et c'est là qu'est la grande différence.....


Quand à notre echelle on parle d'extraterrestre ou quoi que ce soit d'autre qui sort de notre cadre direct de perception, on ne peut plus être catégorique sur ce que l'on dit.....

Certes certains y croient + que d'autres.....et ca me parait normal puisque nous sommes tous différent....et que nousa vons une approche différente des choses.....


Mais on peut être quelqu'un de trés rationnel et admettre l'existence d'une forme de vie ailleurs....

Le rationnel, c'est ce qui nous est prouvé par A+B, ce que l'on peut vérifier.....le reste, on peut l'admettre (selon que ce soit + ou - farfellu) mais ça restera quoi qu'il arrive hypothétique....


Moi ce qui me gène avec l'internet...c'est que y a tellement de bon outils...mais proportionnellement tant de conneries....que celui qui a une approche de la réalité qui a en concordance avec les conneries qu'on peut y lire ou voir...bah suis là va se perdre à croire en des choses inutiles et bidons...


D'un coté c'est bien parce que mêmle si ce sont des conneries, ça ouvre l'esprit plus largement, mais d'un autre coté, on base aprés ses idées sur des choses fausses....

Et quand on a 15 ans, on est forcément amené à croire...ou en tout cas, à apporter + d'interets à des choses, que lorsqu'on est + vieux et donc plus terre à terre avec la réalité...

ahhhh et surtout j'ai failli omettre de dire ceci qui est sans doute la chose la plus importante:

Le rationnel, il n'a pour code de moralité, que ce qui lui est scientifiquement mesurable ou démontrable...

Pour un rationnel, tout ce qui a attrait aux choses du mystique, n'a pas de place, car encore une fois là, pour lui, il n'y a rien de concret dans les choses non vérifiable....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les projet des maitre du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les projet des maitre du monde   Les projet des maitre du monde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les projet des maitre du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Pochette pour mon projet "maître et élève"
» Goldman Sachs : La banque "maître du monde"
» Jeux video: les nouveau maitre du monde
» Eckho - Extrait du Projet - Le monde de mes rêves - 2008
» El gaouli-Desorde Mondiale Projet Gratuit La verité sur notre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-