|
|
Auteur | Message |
---|
Pak
| Sujet: Pak. on t'épargne pas Dim 7 Fév 2010 - 17:07 | |
| Ok bon beh salut tout le monde Alors j'ai voulu me test dans un style un peu plus HardCore Donc merci de me dire ce que vous en pensez Lacher un avis le plus constructif possible
le lien : http://www.zshare.net/audio/72265792cd823c2c/
Les lyricks :
Refrain On débarque Mic au point ; remettre les barre sous point Bas les battes ma batte ds les backs et ds les baflles On marche pas dans les pas ds la street ou la campagne On t'épargne pas c'est la haine qui m'acompagne !
couplet Jvise la lune mais crois pas jvien d'une autre planete On veux tous dla thune alors sa marche ds les coup pas net Les types comme les bites c'est la trick tout l'monde smonte en lair On kick tous sur l'beat comme de pitt sans cherche les gros salaire Toutes les fesse a l'air mérite nos putin d'clask ds la gueul Tous ses fils d'ariens von sfairr kill par Pak sans un gun Fous un parball sur ta reum elle vaut pas 10balles Chui lgar qui fait mal ; qui fait peur apelle moi hanibal si tu parle pour rien dire autant pas parler Ta prévu dte barer faire tes baguage alors prépare les Le rap veux pas de toi comme Hitler et un juif Le micro devant ta geule na kun seul choix prend la fuite Sois disant présent le bizz , la street ta les beef T'es comme le big mac quand on te crok sa coule a téco Alors prendre prend tes clik et tes clak et casse toi dici Si tu veux pas ke jtéclate comme james face a deco
Refrain On débarque Mic au point ; remettre les barre sous point Bas les battes ma batte ds les backs et ds les baflles On marche pas dans les pas ds la street ou la campagne On t'épargne pas c'est la haine qui m'acompagne !
Couplet Armée d'mon mic dmon bic j'arrive pour raturer lrap Jreste trankil comme un chat lfait pour attirer lrat Les lirycks sorte dma bouche comme une flamme d'un chalumo Jfou lfeu en plein jour surement pour sa que jsuis mal luné Les feuillent blanches sconsument face a mon stylo mitrailleur le rap se sent mal chez vous mon style vien lmettrre ailleur Pas besoin d'une plume pour vous prouver que jvous ai plumer Chui pas maçon mais jvien marteler l'beat juska vous clouer j'recrache mes lyricks comme un sal tass les avales Tellement au dessu dvous que jme trimbal en vaisso spatial Le rap Game m'a dit : Viens chez moi on faire affaire J'ai fais laisse béton et en passant va niker ta mere Moi chui la pour poser , proposer et finir par entendre : écoute le pro poser Alors j'ai doser tout ses faux dossier lancé s'oposer a mon rap posé
Peace Bonne écoute |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: Pak. on t'épargne pas Dim 7 Fév 2010 - 17:40 | |
| Yo Pak. Ta prod fait en effet dans l'égotrip hard core. Dans l'ensemble j'ai apprécié tes lyrixs tranchantes. Ton flow est pas mal même si malheureusement il ne varie pas trop. Au début pour le refrain, les backs ajoutées à un reverb surprennent beaucoup mais à force on s'y fait. Donc j'ai plutôt kiffé ta prod malgré des petits défauts. Bonne initiative d'avoir "testé le hard core". Vives encouragements pour d'autres prods dans le même style. WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Pak. on t'épargne pas Dim 7 Fév 2010 - 17:42 | |
| Oué pour le refrain je voulait mettre un effet pour que sa donne plus dynanisme et j'étais plutot content du résultat donc je l'ai laissé xD
Merci Peace d'autre ? |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Pak. on t'épargne pas Dim 7 Fév 2010 - 18:44 | |
| loooooooooool je t'ai déjà dis pour le refrain sa le fait pas tous ces effets.
Sinon les couplets pour de l'hardcore y a pas assez de rage dans la voix, sinon les lyrics ça va sa passe sans être énorme, p'tit son tkl quoi, en fait whity c'est pas que tu t'y habitues c'est que le 1er refrain est horriblement mixé et les autres il a mis moins d'effet. Ué t'as testé un truc sa se sent, sa reste sympa mais v'la tu peux mieux faire que ce "test".
Bonne continuation ! |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Pak. on t'épargne pas Dim 7 Fév 2010 - 19:57 | |
| |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Pak. on t'épargne pas Dim 7 Fév 2010 - 20:13 | |
| J'kiffe bien l'ambiance lourde du son, J'ai bien kiffé ton flow t'as une bonne voix et tout ca colle bien a l'instru. Les lyric's sont sympas. Par contre ton refrain j'sais pas l'effet est zarbi c'est dmg peace |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Pak. on t'épargne pas Dim 7 Fév 2010 - 20:40 | |
| AH oué ? l'effet sa l'a pas fais ? fais chier :s moi jtrouver sa bien xD |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Pak. on t'épargne pas Dim 7 Fév 2010 - 22:39 | |
| Merde deso d'avoir brisé tn espoir grow jm'en veux wallah xD |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Pak. on t'épargne pas Dim 7 Fév 2010 - 22:49 | |
| |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Pak. on t'épargne pas Lun 8 Fév 2010 - 10:07 | |
| la prod et bonne le refrain je le trouve bien mais avec les effet un peu plus bas ça aurais ete beaucoup mieux ! le texte est pas mal sans etre extra niveau tek ! le flow passe a des moment à d'autre non tu reprend trop vite tes début de meuz t'es off beat sur deux endroit "toutre les fesses a l'aire ........... " "moi j'suis la pour posé ............ " faut eviter ce genre d'erreur ça nike tous !
lache pas le mic !!!!! |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Pak. on t'épargne pas Lun 8 Fév 2010 - 17:15 | |
| cimer de l'avis Kame Tkt pas jlacherais pas le mic tant que je serais pas devnu mancho |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Pak. on t'épargne pas Mar 9 Fév 2010 - 18:13 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pak. on t'épargne pas Mar 9 Fév 2010 - 18:21 | |
| j'ecoute sa quand jpeut jlaisse un avis gro |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Pak. on t'épargne pas Mar 9 Fév 2010 - 18:49 | |
| J'ai bien aimé la prod, et le son en lui même ma bien ambiancer, sisi mec... juste on sent que tu est éssoufflé ou que tu retiens ta respiration au moment ou tu balance la dernière rime de chaque vers cela sacade un peu ton flow....
mais bon son...
Bon continuation.. |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Pak. on t'épargne pas Mar 9 Fév 2010 - 19:11 | |
| |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Pak. on t'épargne pas Mar 9 Fév 2010 - 19:25 | |
| j'aime bien perso, il manque ptet des intos pour varier un peu mais la prod est bonne et le flow passe bien avec la tech jtrouve par contre que les backs sont pa trés propres, ptet qu'ils sont un poil trop forts ou décalés jsé pas trop en tout cas j'ai bien aimé l'ambiance bnne continuation mec |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Pak. on t'épargne pas Mar 9 Fév 2010 - 20:19 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pak. on t'épargne pas Mar 9 Fév 2010 - 22:05 | |
| sisi moi j'ai bien kiffé peut etre voir sur les mixages, mettre plus de temp la dessus
et sinon trll la prod va bien avec c'est bien continue gro |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Pak. on t'épargne pas Mar 9 Fév 2010 - 22:13 | |
| |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: Pak. on t'épargne pas Mer 10 Fév 2010 - 20:10 | |
| J'adhere l'ambiance, le flow est opé et comme à dit CHK PRod on ressent un peu trop ta respiration à la fin dune rime Mais c'est du bon le son jaime bien. Bonne continuation kroya! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pak. on t'épargne pas | |
| |
|
| |
|