| Réfléchie - Vifor ( Texte ) | |
|
Auteur | Message |
---|
ViforRBien habitué
| Sujet: Réfléchie - Vifor ( Texte ) Jeu 4 Fév 2010 - 10:37 | |
| Yoo, Yoo, J'arrive sur le crépuscule, Jtentend rapper, vas-y tais toi t'es trop nul, Je sais t'es passioné de mon flow, Mais arette de pomper poto... Anonyme car jdonne jamais mon blaz, Et avant de parler de Blaz, Regarde toi il faut qtu tcazz, Diikeblak stop ça ecoute moi... Tu fais pitiè avec ta soie disante foie,* Arette mec de te prendre pour un muslim,* Hier t'étais encore un skin, Demain tecktonikilleur, Killeur de rien du tous, tu fais trop d'erreur, Dans le quartier ta q'une chance, Alors au lieu de parler, reflechie, pense...
Réfléchie prend des décision, Bonne ou mauvais fais pas le con, Pas trop longtemps, sinon BOUM ! Tu seras plus la pour dire salamalicoum !
Ils nous ont dévalorisés, Quand tout a commencé, Ils les ont colonisés, Ils ont mis nos vie en cendre mais...
Pour venir dans nos quartiers y a plus de couilles ! Ouai mec jtape l'embrouille, Arette tes rimes grossières et vien représenter, Toutes ces familles on ça manque de monnaie, T'es la tel un indique divulgant des infos, T'es le seul qu'a voulu nous defier sale facho, Maintenant on t'as grillé tu sort plus de chez toi, T'as raison, si tu sort t'es mort alors quoi ? Avec ton crane rasé et tes blagues fachiste, Tu va nosus pé-ta ? Arette tu fais touriste...
[ En construction ]
* Tu fais pitiè avec ta soie disante foie,* Arette mec de te prendre pour un mousslim,
*Par rapport au phrases que j'ai mis, Pensé vous que c'est raciste :/ C'est pas du tous mon but.
Dernière édition par Mc Vifor le Jeu 4 Fév 2010 - 10:47, édité 1 fois |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Réfléchie - Vifor ( Texte ) Jeu 4 Fév 2010 - 10:40 | |
| Pourquoi t'as tourner ton texte sur les Arabes ? oO Puis ty'écris mal l'arabes mdr . c'est Salem / Muslim Puis, un skin c'est plutot un Blanc ... ! |
|
| |
ViforRBien habitué
| Sujet: Re: Réfléchie - Vifor ( Texte ) Jeu 4 Fév 2010 - 10:43 | |
| Oee je sais, mais j'étais pas sur, c'est pas ça mais jte parle plus des gens qui se fie a la mode, ou bien encore ceux qui se font influencer, t'inquiète pas je suis arabe je peux pas être raciste... |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Réfléchie - Vifor ( Texte ) Jeu 4 Fév 2010 - 10:45 | |
| Dans ce cas j'ai vraiment pas compris ton textes, un texte de rap se doit d'être explicit, la ... désolé mais je comprends vraiment pas ton délir . alors, essaye de le réecrire plus explicitement et clairement ? |
|
| |
ViforRBien habitué
| Sujet: Re: Réfléchie - Vifor ( Texte ) Jeu 4 Fév 2010 - 10:46 | |
| |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Réfléchie - Vifor ( Texte ) Jeu 4 Fév 2010 - 11:58 | |
| |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: Réfléchie - Vifor ( Texte ) Jeu 4 Fév 2010 - 12:00 | |
| |
|
| |
PessimistikGrand RBien
Messages : 1747 Groupe : Lyrics Meurtrières Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Réfléchie - Vifor ( Texte ) Jeu 4 Fév 2010 - 16:29 | |
| Mousslim c'est muslim Bref , sinon mesures trop courte rimes trop simples , faut tu fasse + de recherche et aucune punchline bonne continuation |
|
| |
ViforRBien habitué
| Sujet: Re: Réfléchie - Vifor ( Texte ) Jeu 4 Fév 2010 - 16:31 | |
| Merci, mais a la base c'est un texte pas un clash, enfin bref merci jv retravaillé ça, merci pour vos avies !! |
|
| |
PessimistikGrand RBien
| Sujet: Re: Réfléchie - Vifor ( Texte ) Jeu 4 Fév 2010 - 16:33 | |
| Et ?? Sa change rien clash ou pas clash dans les textes il doit y avoir des bonnes rimes et éventuellement des punchs il n'y a pas qu'en clash qui faut le faire |
|
| |
ViforRBien habitué
| Sujet: Re: Réfléchie - Vifor ( Texte ) Jeu 4 Fév 2010 - 16:34 | |
| Ouai, mais ce que je veut dire par la c'est que je veux par forcement mettre de l'attaque du punch et tout le bordel dans le texte |
|
| |
PessimistikGrand RBien
| Sujet: Re: Réfléchie - Vifor ( Texte ) Jeu 4 Fév 2010 - 16:37 | |
| Bhe au moins des bonnes rimes |
|
| |
R. J .ORBien confirmé
| Sujet: Re: Réfléchie - Vifor ( Texte ) Jeu 4 Fév 2010 - 17:19 | |
| Pour etre franc j'ai arrêté la lecture très tôt parce que j'ai trouvé ton texte très plat et dépourvu d'interet... Pour commencer, t'es mesures son très/trop courtes. Ensuite il faudrait que tu rajoutes de la technique et des phases un peu plus recherchées. Bref, à retaffer gros ;)
peace |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Réfléchie - Vifor ( Texte ) Sam 6 Fév 2010 - 19:34 | |
| - Pessimistik a écrit:
- Mousslim c'est muslim
Bref , sinon mesures trop courte rimes trop simples , faut tu fasse + de recherche et aucune punchline bonne continuation co-signe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réfléchie - Vifor ( Texte ) | |
| |
|
| |
| Réfléchie - Vifor ( Texte ) | |
|