Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
C-Ropute
| Sujet: Re: La clope... Mar 9 Fév 2010 - 12:39 | |
| - Atlaas a écrit:
- Moi j'ai un avis très arrêté sur le sujet,qui est bref,court,et précis :
Je pense simplement,que fumer,est un acte de moutons,suivant le troupeaux orchestré par des grande marque de distribution,qui entraine les gens sans aucune personnalité ni réel réflexion,a devenir irrespectueux de leur propre personne,et franchement,je souhait des dent jaunie,une condition physique misérable,et un cancer du poumons a tout ceux qui reste pleinement conscient dans le fait qu il ce détruise a un prix exorbitant la santé sans aucune raison autre que leur manque de maturité et de réflexion !!!! Espèce d'abruti, les chamans qui fumaient pour ouvrir leurs portes de la perception c'était des gens qui manquaient de maturité et de réflexion peut-être ? putain mais j'lis n'importe quoi sur ce forum |
| | | DARON ROUCH
| Sujet: Re: La clope... Mar 9 Fév 2010 - 14:06 | |
| - C-Ropute a écrit:
- Atlaas a écrit:
Je pense simplement,que fumer,est un acte de moutons,suivant le troupeaux orchestré par des grande marque de distribution,qui entraine les gens sans aucune personnalité ni réel réflexion,a devenir irrespectueux de leur propre personne,et franchement,je souhait des dent jaunie,une condition physique misérable,et un cancer du poumons a tout ceux qui reste pleinement conscient dans le fait qu il ce détruise a un prix exorbitant la santé sans aucune raison autre que leur manque de maturité et de réflexion !!!!
Espèce d'abruti, les chamans qui fumaient pour ouvrir leurs portes de la perception c'était des gens qui manquaient de maturité et de réflexion peut-être ? putain mais j'lis n'importe quoi sur ce forum tu es chaman??? hahahaha bande de fou, ceux qui fume la clope ou qui bedave, faites pas vos dur, et avouer que la premiere fois que l'on fume, c'est pour faire comme un pote, ou autre,, hahaha apres qu'on prenne du plaisir a fumer des joint (ou meme la clope) je suis d'accord, mais a la base, le tous premier joint, c'est pour "essayer", et pour faire comme tous le monde,, on a tous commencé comme ca |
| | | XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: La clope... Mar 9 Fév 2010 - 14:26 | |
| sauf ceux qui n'on pas commencer |
| | | L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: La clope... Mar 9 Fév 2010 - 14:37 | |
| bien dit xerone^^. moi j'en suis fier |
| | | ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: La clope... Mar 9 Fév 2010 - 14:37 | |
| ce topic il a rien à faire ici...
virer moi ça
^^ |
| | | DARON ROUCH
| Sujet: Re: La clope... Mar 9 Fév 2010 - 14:38 | |
| c'est clair moi j'ai arreter clope et bédo, ca a fais 5mois avant hier,, sans patch, sans cacheton, rien,, et putain quelle plaisir, quelle fierté (pourvu que je tienne bon, loll),, et quelle économie a 150euros de clope par mois (minimum) + 200euros de bheu par mois(minimum ) ca fais plaiz,,, |
| | | C-Ropute
| Sujet: Re: La clope... Mar 9 Fév 2010 - 14:39 | |
| - quatre 3xzéros a écrit:
- C-Ropute a écrit:
- Atlaas a écrit:
Je pense simplement,que fumer,est un acte de moutons,suivant le troupeaux orchestré par des grande marque de distribution,qui entraine les gens sans aucune personnalité ni réel réflexion,a devenir irrespectueux de leur propre personne,et franchement,je souhait des dent jaunie,une condition physique misérable,et un cancer du poumons a tout ceux qui reste pleinement conscient dans le fait qu il ce détruise a un prix exorbitant la santé sans aucune raison autre que leur manque de maturité et de réflexion !!!!
Espèce d'abruti, les chamans qui fumaient pour ouvrir leurs portes de la perception c'était des gens qui manquaient de maturité et de réflexion peut-être ? putain mais j'lis n'importe quoi sur ce forum tu es chaman??? hahahaha
bande de fou, ceux qui fume la clope ou qui bedave, faites pas vos dur, et avouer que la premiere fois que l'on fume, c'est pour faire comme un pote, ou autre,, hahaha
apres qu'on prenne du plaisir a fumer des joint (ou meme la clope) je suis d'accord, mais a la base, le tous premier joint, c'est pour "essayer", et pour faire comme tous le monde,,
on a tous commencé comme ca J'suis pas la pour raconter ma vie mais j'pense avoir énormément plus de connaissances sur le chamanisme que toi mon ami et sinon ben non moi j'ai commencé seul dans ma chambre et j'le cachais à mes potes mdr j'ai attendu qu'un pote décoffre un joint pour fumer dessus mais sinon j'ai jamais été là en train de hurler "je fume je fume !!!" expérience psychique personnelle |
| Sujet: Re: La clope... Mar 9 Fév 2010 - 14:40 | |
| tu veux qu'on l'mette ou ? mdrrrr |
| | | DARON ROUCH
| Sujet: Re: La clope... Mar 9 Fév 2010 - 14:50 | |
| - C-Ropute a écrit:
- quatre 3xzéros a écrit:
- C-Ropute a écrit:
- Atlaas a écrit:
Espèce d'abruti, les chamans qui fumaient pour ouvrir leurs portes de la perception c'était des gens qui manquaient de maturité et de réflexion peut-être ? putain mais j'lis n'importe quoi sur ce forum tu es chaman??? hahahaha
bande de fou, ceux qui fume la clope ou qui bedave, faites pas vos dur, et avouer que la premiere fois que l'on fume, c'est pour faire comme un pote, ou autre,, hahaha
apres qu'on prenne du plaisir a fumer des joint (ou meme la clope) je suis d'accord, mais a la base, le tous premier joint, c'est pour "essayer", et pour faire comme tous le monde,,
on a tous commencé comme ca
J'suis pas la pour raconter ma vie mais j'pense avoir énormément plus de connaissances sur le chamanisme que toi mon ami et sinon ben non moi j'ai commencé seul dans ma chambre et j'le cachais à mes potes mdr j'ai attendu qu'un pote décoffre un joint pour fumer dessus mais sinon j'ai jamais été là en train de hurler "je fume je fume !!!" expérience psychique personnelle pas dis le contraire mec, moi j'ai demandé a "un grand" a l'époque qu'il me vende un joint, et j'ai essayé dans ma chambre tous seul, car j'avais peur que mes potes se foute de ma gueule si je devenais tous blanc, ou si je faisais un mauvais délire,, mais ca n'empeche que j'ai essayé car mes pote fumais et que je voulais savoir la sensation |
| | | C-Ropute
| Sujet: Re: La clope... Mar 9 Fév 2010 - 14:57 | |
| Haha, moi non j'ressentais un peu du mépris pour mes potes qui fumaient, même après je traînais pas forcement avec j'étais dans mon délire psychédélique et eux le leurs |
| | | DARON ROUCH
| Sujet: Re: La clope... Mar 9 Fév 2010 - 14:59 | |
| |
| | | Rude
| Sujet: Re: La clope... Mar 9 Fév 2010 - 17:51 | |
| J'y connais rien, mais je suis quasi sur que les chaman pour s'ouvrir lesprit ils fumaient pas des malboro... |
| | | C-Ropute
| Sujet: Re: La clope... Mar 9 Fév 2010 - 18:00 | |
| - Rude a écrit:
- J'y connais rien, mais je suis quasi sur que les chaman pour s'ouvrir lesprit ils fumaient pas des malboro...
Oui non c'est clair que les fumeurs juste de clope ça craint j'vois pas l'intérêt mais là on parle de tout ^^ |
| | | DadaneRBien
| Sujet: Re: La clope... Mar 9 Fév 2010 - 18:05 | |
| oué les gens ! le shit j'toucherais jamais à çà c'est de la merde ca fait que dépensé l'argent qu'on a, et en plus sa pourrit la santé |
| | | P.W.L
| Sujet: Re: La clope... Mar 9 Fév 2010 - 18:37 | |
| Lol C-Ropute, tu parles d'ouverture d'esprit, mais dès qu'on critique la bédave tu t'vénéres, mais tu fait la même pour les clopes .. |
| | | DadaneRBien
| Sujet: Re: La clope... Mar 9 Fév 2010 - 19:03 | |
| oéoéoé, vive les clopes au chocolat |
| | | C-Ropute
| Sujet: Re: La clope... Mar 9 Fév 2010 - 20:41 | |
| - POW'LONAIS a écrit:
- Lol C-Ropute, tu parles d'ouverture d'esprit, mais dès qu'on critique la bédave tu t'vénéres, mais tu fait la même pour les clopes ..
J'en fume aussi même si plus rarement que les pet', ben oui je critique, ça n'apporte rien la clope ou alors contredis moi |
| | | C-Ropute
| Sujet: Re: La clope... Mar 9 Fév 2010 - 20:41 | |
| - Dadane a écrit:
- oéoéoé, vive les clopes au chocolat
ferme ta gueule tu m'saoules toi |
| | | Slimane
| Sujet: Re: La clope... Mar 9 Fév 2010 - 20:47 | |
| La clope abime les poumons |
| Sujet: Re: La clope... Mar 9 Fév 2010 - 20:50 | |
| La clope abime le sperm |