.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 District 9 !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlaas

District 9 !!!!!! Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

District 9 !!!!!! Empty
MessageSujet: District 9 !!!!!!   District 9 !!!!!! EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:42

Putain j viens d finir de téma district 9 et bien jpeut vous dire que maintenant il figurera dans mes films préféré !!!!

Putain et je le redit putain pour moi ce films est un petit bijoux,ya de l action,de l émotion,des effet spéciaux bien gérer,une cohérence,et la fin amène peut être a une suite JE L ESPÈRE !!!!!!

Ceux qui l ont pas encore vu foncez jvous ldit vous allez pas regrettez !!!

C est le premier films depuis des année,qui ma limite fait crier a certain moment de stress ou on ce demande si tout va bien ce passer j avais envie de rentré dans l écran pour aller les aider srx !!!

Bref moi je dit,un bijoux ce films,de plus,il me semble que ce films représente volontairement une réalité a certain endroits,pour moi,je me plait a me dire que beaucoup de message sont caché dans ce films,visant aussi bien le racisme,la société,le gouvernement,les média,l homme,l individualisme,bref tout ce qui révèle de notre quotidiens

Et dire que c était le premier films du réalisateur tout nouveaux dans le monde du cinéma !!! CHAPEAUX !!!!!

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

District 9 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: District 9 !!!!!!   District 9 !!!!!! EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:13

C'est un trés beau film, grosse réalisation pleine de talent, l'acteur inconnu y livre une grosse prestation, les messages placés, comparé a Michaël Bay et ses horreures, la il y a un film complet. Vraiment une grosse surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

District 9 !!!!!! Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

District 9 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: District 9 !!!!!!   District 9 !!!!!! EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:14

Les gens de ma classe m'ont dit que c'était une bouse. Mais vu le niveau intellectuel globale, j'y jetterais un oeil. Il est sorti en DVD ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

District 9 !!!!!! Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

District 9 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: District 9 !!!!!!   District 9 !!!!!! EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:16

Bah moi j'ai bien aimé mais sans plus. J'l'ai vu une fois, ça m'suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Bless

District 9 !!!!!! Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

District 9 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: District 9 !!!!!!   District 9 !!!!!! EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:23

Jésus a écrit:
Les gens de ma classe m'ont dit que c'était une bouse. Mais vu le niveau intellectuel globale, j'y jetterais un oeil. Il est sorti en DVD ou pas encore ?

c'est des cons alors, parceque le film est bon mais le meilleur c'est les morales qui y sont, discrimination etc...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

District 9 !!!!!! Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

District 9 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: District 9 !!!!!!   District 9 !!!!!! EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:51

Oui il est en dvd,puisque je l avais acheter deux jours auparavant Jésus

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jésus

District 9 !!!!!! Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

District 9 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: District 9 !!!!!!   District 9 !!!!!! EmptyMer 3 Fév 2010 - 23:56

Ok cool, j'pensais qu'il venait tout juste de sortir. J'vais me dl ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

District 9 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: District 9 !!!!!!   District 9 !!!!!! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 10:58

J'lai offert a un pote genre le 20 janvier, c'est un film que je pourrais voir des dizaines de fois tellement il gère, 30 millions de budget il fait mieux que Bay avec sa merde pour 200 M.

J'ai hâte de voir le prochain du réalisateur et puis franchement je ne vois pas ou c'est une bouse, la fin est amusante façon goldorak mais c'est une superbe réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

District 9 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: District 9 !!!!!!   District 9 !!!!!! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:50

Sa va 30 M ya de quoi faire wesh District 9 !!!!!! Yeux07

sinon je l'ai vu,une histoire de dingue mdr et sa as jamais été adapté comme sa je crois,c'est un peu space comme film mais il est bien quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Clad

District 9 !!!!!! Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

District 9 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: District 9 !!!!!!   District 9 !!!!!! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:52

Bah déjà produit par Peter Jackson, ca peut pas être de la merde. Je l'ai vu au ciné, il est vraiment excellent, et la rumeur parlerait d'une suite, ca reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

District 9 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: District 9 !!!!!!   District 9 !!!!!! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:42

Ouais, District 10, ils sont parqués ailleurs tout simplement , ça dénonce la condition humaine oups alien, ce que j'ai bien aimé, c'est les Alien justement, des Crevettes, fallait y penser et oser tenter ce genre d'alien et le résultat est vraiment bien foutu.

Je dis un budget serré comparé a d'autres grosses productions qui dépassent largement les 100 millions. Je ne vois pas Bay l'un des pires cinéastes qui soit travaillé pour moins de 100 m pour ses daubes de Transformers.
Revenir en haut Aller en bas
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

District 9 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: District 9 !!!!!!   District 9 !!!!!! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:34

j'ai beaucoup aimé la première partie semi-documentaire du film, c'était excellent. La deuxième est devenue trop américain qui défonce des centaine de geule a lui seul...

bref, j'ai bien aimé, mais pas au top...
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

District 9 !!!!!! Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

District 9 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: District 9 !!!!!!   District 9 !!!!!! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:19

Je vais me matter ça tout de suite, rdv dans 2 heures ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

District 9 !!!!!! Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

District 9 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: District 9 !!!!!!   District 9 !!!!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 1:19

Moi j'aime bien transfomers bad eye. C'est du spectacle, comme 2012, faut pas s'attendre à des trucs de fou niveau histoire.

Attention spoiler, lisez pas si vous avez pas vu le film
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

District 9 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: District 9 !!!!!!   District 9 !!!!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:21

C'est du spectacle mais c'est trés mauvais, je ne sais ce que Josh Duhamel est allez foutre dans ces daubes et puis Shia bidule pas terrible la tête d'affiche et 2012 je m'en suis arrêter a la bande annonce, genre fin du monde, je préfère voir The Road ou Le Livre D'Eli.

Bay est en tout cas meilleur producteur que réalisateur.
Dire qu'un 3 ème transformers va sortir.

Enfin bref oui il y a une suite et j'espère qu'elle sera aussi bien foutu que ce District 9 fort réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

District 9 !!!!!! Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

District 9 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: District 9 !!!!!!   District 9 !!!!!! EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:19

Shia Leboeuf, moi je l'aime bien. Je le suis depuis qu'il avait son rôle dans "Drôle de Frère", j'aimais bien cette série. Au cinéma moi je trouve ça apréciable, grand ecran, bonnes enceintes, on en prend plein la vue. C'est plus de la prouesse technique (faut avouer quand même Transformers et 2012 sont bien foutus), ils en font des tonnes et des tonnes exprès
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

District 9 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: District 9 !!!!!!   District 9 !!!!!! EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:31

Pas encore eu l'occaz de le voir, faut que je le DL District 9 !!!!!! Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Desposs94
RBien confirmé
RBien confirmé
Desposs94

Masculin
Messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2010

District 9 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: District 9 !!!!!!   District 9 !!!!!! EmptySam 24 Avr 2010 - 10:55

C'est une tuerie ce film je kiff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




District 9 !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: District 9 !!!!!!   District 9 !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

District 9 !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-