J'vais t'railler de la liste t'eliminer d'la partie, lui c’est l’arrivste, Mais son flow est vite Repartie
Jugé outsider mais j'te met quand meme Hors piste, Tu peux pas test MC t'as une trop p'tite Répartie !!!
Mes punchlines te montent dans les airs, V’la qu’L’arriviste virvolte comme un Cerf-volant
Ton texte est Aussi vide qun’un Grand desert, Tu pense pas a tes rimes mais aux vote, On te surnomme « Cerveau-lent »
T’as pas de Valeur juste un Crane Rasée et un Col Retroussé, j’suis mechant j’sais c’est Satan qui m’habite
T’es juste un Avaleur, une petite pute qu’j’vais terrasser, Ecartes tes se-fé, c’est ca, j’te tend ma Bite
T’ouvre Grand la gueule parcequ’Ton trou d’balle t’fait souffrir, Mc t’etonne pas qu’avec ce Clash j’te mette a l’amande
Pour qu’ton haleine n’put pas le sperme, sans rire, il t’faudrait un abonnement aux bonbons a la menthe !
T’es sur RB depuis pas mal de temps, Mais bizarrement quand on demande, Personne n’as jamais entendu parler de ton nom
A croire que dans le Rap tu marche a reculant, t’as prit l’bon Ascenceur Mais comme un con t’as appuyer sur le mauvais bouton !
Dans l’rap t’es comme Oui-Oui, t’as pas d’caisse, tu roule seulement en Taxi, Kame t’as Rouler et fumer comme du cannabis,
T’es tout sauf un artiste, Son blaze C’est l’arriviste, Tout l’monde s’fout d’ta gueule parcqu’ton rap c un remake des chOristes !!