|
|
Auteur | Message |
---|
FatyoRBien actif
| Sujet: Re: enigme psycologique Mer 3 Fév 2010 - 14:03 | |
| Tain tu va loin toi mec Mais cest bien, il faut toujours avoir des etres douée de pensée dans ce monde |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: enigme psycologique Mer 3 Fév 2010 - 14:08 | |
| tu sais je suis de nature taiseux, donc quand tu parle moin que els autres tu pense plus et t'analyse plus les autres ... les gens me croient timide mais en verité cela fait partie d'une stratégie hahah |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: enigme psycologique Mer 3 Fév 2010 - 17:15 | |
| Cela fait-il de moi un manipulateur dangereux qui soumettra le monde sous son joug d'ici quelques années ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: enigme psycologique Mer 3 Fév 2010 - 18:18 | |
| Non car je respecte les gens, mais j'avoue que jpeut etre un démon si je le veut ... mai non je ne suis pas cruel a ce point j'profite pas des gens moi mais je rend juste le billet de l'eur piece et non la monaie de leur piece . au sinon j'aurais déja abusé de mes super pouvoir bon ok j'avoue quand j'parle on dirais un gars qui s'vente ect ... mai en verité je sais de quoi je parle et bien souvent les gens il savent pas . |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: enigme psycologique Mer 3 Fév 2010 - 21:21 | |
| - ...S... a écrit:
- tu sais je suis de nature taiseux, donc quand tu parle moin que els autres tu pense plus et t'analyse plus les autres ...
les gens me croient timide mais en verité cela fait partie d'une stratégie hahah exactement moi ptin jsuis sur si tout l'monde de RB se rencontre en vrai ya personne ki réussirait à me trouver ! |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: enigme psycologique Mer 3 Fév 2010 - 21:22 | |
| |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: enigme psycologique Jeu 4 Fév 2010 - 9:54 | |
| oué et t'es dans mon facebook donc voilà lol |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: enigme psycologique Jeu 4 Fév 2010 - 10:13 | |
| - Rude a écrit:
- Mais tu crois que jai que sa a faire, shab j'ai pas la réponse, toi tu tinvente des delires, moi jreflechis quand je sais que la réponse va m'apporter un truc, jrepondrai aux enigmes d'un vieux chinois, pas d'un jeune mec qui sprend pour chai pas quoi
Et sinon, apar casser les couilles au gens, tu fais autre choses dans la vie ? |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: enigme psycologique Ven 5 Fév 2010 - 13:35 | |
| Mais silab, si t'es si manipulateur que ça ou je ne sais quoi, arrête de le dire partout ça fait plus genre le mec qui veut se faire passer pour un esprit machiavélique comme dans un bad guy de james bond. |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: enigme psycologique Ven 5 Fév 2010 - 13:41 | |
| lol c'te manipulateur, analyste et tout et tout !!! j'suis choquée mdrrrrrrrrrrrr
meuh non t'es un gentil ptit belge hein XD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: enigme psycologique Ven 5 Fév 2010 - 14:46 | |
| jesus : mai mdrr jle dit pas partout et j'ai encore rien dit !!! j'men tape de manipulé au faite sinon jferai que sa et sa m'interesse pas, mais j'ai cette faculté puis on est sur le net ici et jmanipule pas les gens a mon profit mai au profit de la justice ! (jsui pas un enfoiré de profiteur ) c'est a dire que si je manipule les gens c'est pour les mené au chose qui doivent etre des principe logique a nos yeux cyrina : mai oui je suis gentil tant que tu est gentil et bien souvent je recois bcp de respect par les gens qui me connaissent ou autres .... directement il m'aime bien moi presque tout le monde peut m'aimé .... |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: enigme psycologique Sam 6 Fév 2010 - 0:29 | |
| Silab faut ke jt pose une kestion gro !!!
quand tu regarde un film , dans un discour entre 2 personnes , tu te concentre plus sur les réponses des gens , ou sur leur caractere et leur raisonnement ???
ta réponse m'interesse beaucoup !!!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: enigme psycologique Sam 6 Fév 2010 - 11:30 | |
| caractere et raisonement dhabors mai tout en ecoutant jsuis meme capable par moment si ya deux groupe de 2 perssone qui parle d'un sujet different jsuis capable si jsui a coté d'ecouté les deux sujet de converss en vrac mais prendre comme info ski m'interesse mdr pk |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: enigme psycologique Sam 6 Fév 2010 - 22:42 | |
| pour ma part je pense que la bêtise peut prendre une forme souhaitable lorsqu'on recherche le bonheur
sachant que la bêtise, c'est le manque d'intelligence, et que l'intelligence c'est la compréhension et l'analyse de ce qui nous entoure, on peut dire que le fait d'être idiot et de rester dans l'ignorance peut présenter un certain avantage, car ne sachant pas vraiment dans quel monde on vit, et ne cherchant pas à le savoir, on s'épargne bien des souffrances. d'où l'expression "imbécile heureux" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: enigme psycologique Dim 7 Fév 2010 - 0:30 | |
| oui je vois ce que tu veut dire tu n'a vrmt pas tort mais sa c'est encore autre choses |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: enigme psycologique Dim 7 Fév 2010 - 12:09 | |
| - ...S... a écrit:
- caractere et raisonement
dhabors mai tout en ecoutant jsuis meme capable par moment si ya deux groupe de 2 perssone qui parle d'un sujet different jsuis capable si jsui a coté d'ecouté les deux sujet de converss en vrac mais prendre comme info ski m'interesse mdr pk ok ba moi c'est la meme , parfois j'ai du mal à suivre une conversation tellement j'ai la tete ailleurs psk j'me concentre essentiellement sur le raisonement des gens ... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: enigme psycologique Dim 7 Fév 2010 - 13:24 | |
| oué et dailleur ta question est interessante car moi meme je ne m'en avais pas rendu compte que c'était a ce point . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enigme psycologique | |
| |
|
| |
|