.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 enigme psycologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fatyo
RBien actif
RBien actif
Fatyo

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 22/12/2009

enigme psycologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enigme psycologique   enigme psycologique - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:03

Tain tu va loin toi mec
Mais cest bien, il faut toujours avoir des etres douée de pensée dans ce monde enigme psycologique - Page 2 528276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


enigme psycologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enigme psycologique   enigme psycologique - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:08

tu sais je suis de nature taiseux, donc quand tu parle moin que els autres tu pense plus et t'analyse plus les autres ...

les gens me croient timide mais en verité cela fait partie d'une stratégie enigme psycologique - Page 2 762370 hahah
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

enigme psycologique - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

enigme psycologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enigme psycologique   enigme psycologique - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 17:15

Cela fait-il de moi un manipulateur dangereux qui soumettra le monde sous son joug d'ici quelques années ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


enigme psycologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enigme psycologique   enigme psycologique - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:18

Non
car je respecte les gens, mais j'avoue que jpeut etre un démon si je le veut ...
mai non je ne suis pas cruel a ce point
j'profite pas des gens moi mais je rend juste le billet de l'eur piece et non la monaie de leur piece .
au sinon j'aurais déja abusé de mes super pouvoir enigme psycologique - Page 2 762370

bon ok j'avoue quand j'parle on dirais un gars qui s'vente ect ... mai en verité je sais de quoi je parle et bien souvent les gens il savent pas .
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

enigme psycologique - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

enigme psycologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enigme psycologique   enigme psycologique - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:21

...S... a écrit:
tu sais je suis de nature taiseux, donc quand tu parle moin que els autres tu pense plus et t'analyse plus les autres ...

les gens me croient timide mais en verité cela fait partie d'une stratégie enigme psycologique - Page 2 762370 hahah

exactement moi

ptin jsuis sur si tout l'monde de RB se rencontre en vrai ya personne ki réussirait à me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Rude

enigme psycologique - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

enigme psycologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enigme psycologique   enigme psycologique - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:22

Si ta dja mis ta photo
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

enigme psycologique - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

enigme psycologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enigme psycologique   enigme psycologique - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 9:54

oué et t'es dans mon facebook donc voilà lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

enigme psycologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enigme psycologique   enigme psycologique - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 10:13

Rude a écrit:
Mais tu crois que jai que sa a faire, shab j'ai pas la réponse, toi tu tinvente des delires, moi jreflechis quand je sais que la réponse va m'apporter un truc, jrepondrai aux enigmes d'un vieux chinois, pas d'un jeune mec qui sprend pour chai pas quoi

Et sinon, apar casser les couilles au gens, tu fais autre choses dans la vie ? enigme psycologique - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


enigme psycologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enigme psycologique   enigme psycologique - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 11:57

Gosta a écrit:
...S... a écrit:
tu sais je suis de nature taiseux, donc quand tu parle moin que els autres tu pense plus et t'analyse plus les autres ...

les gens me croient timide mais en verité cela fait partie d'une stratégie enigme psycologique - Page 2 762370 hahah

exactement moi

ptin jsuis sur si tout l'monde de RB se rencontre en vrai ya personne ki réussirait à me trouver !

tu peut pas dire que t'es exactement comme moi, ya des chose que j'ai pas dit donc on en sais encore rien mai en attendant t'es peut etre un peut comme moi mai avecv 5an de recul enigme psycologique - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

enigme psycologique - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

enigme psycologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enigme psycologique   enigme psycologique - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:35

Mais silab, si t'es si manipulateur que ça ou je ne sais quoi, arrête de le dire partout enigme psycologique - Page 2 Yeux07

ça fait plus genre le mec qui veut se faire passer pour un esprit machiavélique comme dans un bad guy de james bond. enigme psycologique - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

enigme psycologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enigme psycologique   enigme psycologique - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:41

lol c'te manipulateur, analyste et tout et tout !!!
j'suis choquée mdrrrrrrrrrrrr

meuh non t'es un gentil ptit belge hein XD
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


enigme psycologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enigme psycologique   enigme psycologique - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:46

jesus : mai mdrr jle dit pas partout et j'ai encore rien dit !!!
j'men tape de manipulé au faite sinon jferai que sa et sa m'interesse pas, mais j'ai cette faculté puis on est sur le net ici et jmanipule pas les gens a mon profit mai au profit de la justice ! (jsui pas un enfoiré de profiteur )
c'est a dire que si je manipule les gens c'est pour les mené au chose qui doivent etre des principe logique a nos yeux



cyrina : mai oui je suis gentil tant que tu est gentil
et bien souvent je recois bcp de respect par les gens qui me connaissent ou autres .... directement il m'aime bien
moi presque tout le monde peut m'aimé .... enigme psycologique - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

enigme psycologique - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

enigme psycologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enigme psycologique   enigme psycologique - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 0:29

Silab faut ke jt pose une kestion gro !!!


quand tu regarde un film , dans un discour entre 2 personnes , tu te concentre plus sur les réponses des gens , ou sur leur caractere et leur raisonnement ???


ta réponse m'interesse beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


enigme psycologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enigme psycologique   enigme psycologique - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 11:30

caractere et raisonement
dhabors mai tout en ecoutant

jsuis meme capable par moment si ya deux groupe de 2 perssone qui parle d'un sujet different

jsuis capable si jsui a coté
d'ecouté les deux sujet de converss en vrac mais prendre comme info ski m'interesse mdr
pk
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

enigme psycologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enigme psycologique   enigme psycologique - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 22:42

pour ma part je pense que la bêtise peut prendre une forme souhaitable lorsqu'on recherche le bonheur

sachant que la bêtise, c'est le manque d'intelligence, et que l'intelligence c'est la compréhension et l'analyse de ce qui nous entoure, on peut dire que le fait d'être idiot et de rester dans l'ignorance peut présenter un certain avantage, car ne sachant pas vraiment dans quel monde on vit, et ne cherchant pas à le savoir, on s'épargne bien des souffrances. d'où l'expression "imbécile heureux"
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


enigme psycologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enigme psycologique   enigme psycologique - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 0:30

oui je vois ce que tu veut dire tu n'a vrmt pas tort
mais sa c'est encore autre choses
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

enigme psycologique - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

enigme psycologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enigme psycologique   enigme psycologique - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:09

...S... a écrit:
caractere et raisonement
dhabors mai tout en ecoutant

jsuis meme capable par moment si ya deux groupe de 2 perssone qui parle d'un sujet different

jsuis capable si jsui a coté
d'ecouté les deux sujet de converss en vrac mais prendre comme info ski m'interesse mdr
pk

ok ba moi c'est la meme , parfois j'ai du mal à suivre une conversation tellement j'ai la tete ailleurs psk j'me concentre essentiellement sur le raisonement des gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


enigme psycologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enigme psycologique   enigme psycologique - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:24

oué
et dailleur ta question est interessante
car moi meme je ne m'en avais pas rendu compte que c'était a ce point .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




enigme psycologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enigme psycologique   enigme psycologique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

enigme psycologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» L'énigme...THE ENIGME ahahah
» Enigme
» enigme
» L'Enigme de NZO.....
» enigme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-