.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Les apparences sont-elles toujours trompeuses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vifor
RBien habitué
RBien habitué
Vifor

Masculin

Les apparences sont-elles toujours trompeuses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont-elles toujours trompeuses ?   Les apparences sont-elles toujours trompeuses ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 17:40

Jésus a écrit:
Ou c'est comme moi en 3e. J'étais le seul du lycée à s'habiller "ricain". Alors j'avais le droit aux surnoms : Eminem ou 50 cent Les apparences sont-elles toujours trompeuses ? - Page 2 762370. C'est ça la culture hip hop dans les collèges et lycée, ils croient tout savoir mais ils ne savent que le quart du quart de ce que moi je connais en matière de rap. Depuis le lycée ça passe mieux, mais je suis quand même le seul blanc à me sapper comme ça, et avec mes dickies et tout, je me démarque largement de tout le monde, qu'ils gardent leurs fakes bapes, leurs pompes de toutes les couleurs, moi je reste authentique.

Voila un gars qui reste dans son style Les apparences sont-elles toujours trompeuses ? - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Les apparences sont-elles toujours trompeuses ? - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: Les apparences sont-elles toujours trompeuses ?   Les apparences sont-elles toujours trompeuses ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 17:44

Ouais mais ça n'empeche pas que les gens se font toujours des fausses idées de moi. En cours les profs ont jamais réussi à me cerner, tous pensent que je suis un fouteur de merde et limite ils me prennent pour un fou parce-que je suis pas comme ça. Parfois ça me fait rire quand un mec commence à me parler de rap, genre "tu connais ça ?" et moi "ouais c'est d'la merde, ecoute plutôt ça ou ça" "ah mais je connais pas, c'est quoi tes groupes pas connus, c'est de la merde j'suis sur"

Voila en gros le résumé, ils écoutent pas, ne connaissent pas, et jugent avant d'avoir écouter. Après les gens s'étonnent que je sois renfermé et dans mon trip. Comme on disait avec Shaolin, je préfère garder mon savoir pour moi (pas qu'en matière de rap bien sur, là c'est qu'un exemple)
Vifor
RBien habitué
RBien habitué
Vifor

Masculin

MessageSujet: Re: Les apparences sont-elles toujours trompeuses ?   Les apparences sont-elles toujours trompeuses ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 17:46

Ouaii c'est klair, pour eux tous ce qui n'est pas médiatiser est pourrie, pour moi l'ancien c'est le meilleur du rap...
Jésus

Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: Les apparences sont-elles toujours trompeuses ?   Les apparences sont-elles toujours trompeuses ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 17:48

Ouais mais on s'en fou, c'est pas le sujet Les apparences sont-elles toujours trompeuses ? - Page 2 Yeux07
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Les apparences sont-elles toujours trompeuses ?   Les apparences sont-elles toujours trompeuses ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:04

Jésus a écrit:
Ouais mais on s'en fou, c'est pas le sujet Les apparences sont-elles toujours trompeuses ? - Page 2 Yeux07

Les apparences sont-elles toujours trompeuses ? - Page 2 Invisio4
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Les apparences sont-elles toujours trompeuses ?   Les apparences sont-elles toujours trompeuses ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:22

Bah ouai jésus normal qu'on te donne des surnoms de base genre eminem et fifty cent, quand tu vois un noich pour lui donner un surnom tu l'appelle jackie chan ou bruce lee, tu l'apelle pas par le nom du premier ministre de mao tse tong ou l'empereur de l'epoque ming, le mec il va pas te dire tu connai rien a la chine blabla....est ce clair ?
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Les apparences sont-elles toujours trompeuses ?   Les apparences sont-elles toujours trompeuses ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:50

et la Jesus il va répondre

"rude il m'enterre"

appréciez le jeu de mot
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Les apparences sont-elles toujours trompeuses ?   Les apparences sont-elles toujours trompeuses ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:00

T'aurais pas dit que y'avait un jeu de mot je serai passé a coté d'une perle, merci
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Les apparences sont-elles toujours trompeuses ?   Les apparences sont-elles toujours trompeuses ? - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:17

de rien, j'ai préféré ne pas te mettre à rude épreuve alors qu'on est en fin de journée, la fatigue tout ça accumulé t'es à bout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les apparences sont-elles toujours trompeuses ?   Les apparences sont-elles toujours trompeuses ? - Page 2 Empty

Les apparences sont-elles toujours trompeuses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2