J'vote laaaaaaaaarge B.Rabbit
Technique : Nan mais là ya pas à dire c'est B.Rabbit, trop de bonnes rimes internes, de bonnes rimes ... Bref une très bonne technique et bien utilisée. Désolé 8proof mais dans ton clash je vois mais vraiment aucune technique. Des rimes en "on" c'est vraiment le mininum d'un clash, serieux j'ai pas l'impression que tu t'es foulé sur la technique. Tente de meilleures rimes, enfin n'en fais pas à l'arrache parce que àa donne l'impression que tu l'as baclé ou que tu l'as fait parce que t'étais obligé. Et aussi essaie des rimes internes, mais pas en "é", faut que la rime interne soit flagrantes. Donc là c'est B.Rabbit qui mène sur la technique.
+1 pour B.Rabbit pour ce critère
Attaque : Bon là c'est B.Rabbit qui mène large, on sent bien la rage dans ses mesures. 8proof t'as pas mal d'attaque mais franchement j'trouve que tu le montres moins bien que B.Rabbit, évite de faire des insultes, quitte à mettre de la rage en finesse, enfin en lui donnant de la rage quoi ... fais pas des mesures genre "Tu fais la putain sale radin" , parce que la ça fait un peu insulte de ptit 6eme quoi ... Sinon bah ya de la rage dans les deux mais la manière qu'utilise B.Rabbit pour la montrer, est mieux je trouve quand même.
Humour : Là y'a pas à dire, c'est B.Rabbit qui mène en humour ... Vu les barres que j'me suis pété à des moments sur son clash, y'a pas photo, c'est le clash le plus humoristique entre les deux. Tandis que 8proof, bah franchement j'ai pas trouvé vraiment de l'humour, franchement défois tu tentes de l'humour mais ça veut rien dire ... Du coup c'est pas drole, mais pas du tout. Franchement des mesures genre "Alors fiston on fait le con??????????? // Alors reste dans ta maison...pour ton fion", c'est trop ça quoi, tu pourrais faire mieux.