| un petit clash pour ce soir | |
|
Auteur | Message |
---|
AK10[ten]RBien actif
Messages : 382 Age : 30 Groupe : N-O Mic (Haine au micro) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: un petit clash pour ce soir Mar 2 Fév 2010 - 10:54 | |
| 10 meuz pas de retournement
Un petit clash avant de reprendre le shelter, voilà donc c'est ce soir vite fais dites le plus au vite si z'etes OP |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: un petit clash pour ce soir Mar 2 Fév 2010 - 11:43 | |
| Moi jsuis OP j poserais soit dans l aprém,soit vers 20h grand max
Peace |
|
| |
AK10[ten]RBien actif
Messages : 382 Age : 30 Groupe : N-O Mic (Haine au micro) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: un petit clash pour ce soir Mar 2 Fév 2010 - 11:45 | |
| ok vas y mais c'est à l'ecrit bon courage gros on s'en fou du delai avant 22 H,c'est bon quoi |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: un petit clash pour ce soir Mar 2 Fév 2010 - 16:12 | |
| Mc capuche,la c est candy face a la crapule Ques t en dit ? c est l'géant face a l homo trapu Ta vu,tes un humoriste en vrais jte l avoue Tes comme Jamel,même ta mains veut plus tfaire l amour Jsrais du genre a tfaire crever en t lynchant Mais jvais m'contrôler,j'rappelle que ce petit n a que 15 an Gros ta une tête de bite ces pour sa qu mes fraze t ébranle Si jeune pourtant dans lrap t atrape des ride,attend jte débranche Tes qu une erreur alor jm'éforce d écrire ces faze sans faute et Tes telment moche qu jsuis obligé d finir ce clash en beauté.
|
|
| |
AK10[ten]RBien actif
| Sujet: Re: un petit clash pour ce soir Mar 2 Fév 2010 - 18:27 | |
| On dit qu'tu souléve la Terre mais tu peine avec des altéres alterne tes phases ou ecoute Casey apprends à t'taire* Titulaire d'ton équipe de perdant j'refais le match j'suis patibulaire, sportif, coud droit, revers et smash tu viens de loin, de Belgique, donc t'as un flow à la con c'est logique que t'es faible c'est ce que mon inspi et moi attaquons t'es tellement nul qu'on dirait qu't'es le produit de zero Il est estimé comme un larfeuille d'clochard auprés d'ses ros t'as tellement de défaite à la clé que tu peux être serrurier j'suis sérieux et pas rancunier vas avec Amandine en CAP couture
T'inquiete j'kiff les belges gros !!! :p *titre de la rappeuse casey qui parle des rappeurs qui n'ont pas de niveau d'ecriture |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: un petit clash pour ce soir Mar 2 Fév 2010 - 18:33 | |
| Sisi bon pti clash gro !! Alors des avis mtn ? Peace |
|
| |
AK10[ten]RBien actif
| Sujet: Re: un petit clash pour ce soir Mar 2 Fév 2010 - 18:45 | |
| Technique: tu devrais être plus technique et tester plus de rimes internes Cohérence: ça va encore mais perso j'trouve que les rimes qui finnissent comme "X et" ça le fait pas trop. Attaque: ça va t'attaque bien et t'as utilisé quelques infos personnels et tu as de bonnes idées d'attaque mais un peu confuse et pas trés concrete je trouve
Mais sinon sisi ça gére gros t'inquiete moi non plus c'est pas top n'hesite a me critiquer aussi ;-) |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: un petit clash pour ce soir Mar 2 Fév 2010 - 18:52 | |
| A c était just un pti clash comme sa jpensait pas qu tu srai exigeant mais bon en même temps il est vrai que je débute dans les clash... Pour ce qui est de ton clash : Technique : Je trouve que tu cherche un peu trop la rime pour la rime par moment,ensuite ya pas vraiment de gross punch ou image qui font mal jpense que t aurais pu chercher plus loins Cohérence : Yen a pas vraiment,les phrase ne tienne pas les une avec les autre tu passe un peu du coq a l âne comme si chaque attaque venait d un autre clash Attaque : Tu n en manque pas c est bien,tu perd pas trop ton temps a dire des bêtise et tu te concentre bien sur ton clash,mais bon,je pense que dans l ensemble sa aurait du être plus tranchant Humour : J ai pas rit,on aurait dit presque que tu faisait dans l égotrip en oubliant un peu de m "humilier" Peace |
|
| |
AK10[ten]RBien actif
| Sujet: Re: un petit clash pour ce soir Mar 2 Fév 2010 - 18:57 | |
| Merci gros pour cette avis détaillé !
Peace man ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit clash pour ce soir | |
| |
|
| |
| un petit clash pour ce soir | |
|