| HammerHead - Mort sentimentalement (février) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: HammerHead - Mort sentimentalement (février) Sam 13 Fév 2010 - 23:06 | |
| - Jésus a écrit:
- Merci pour vos avis, sinon silab ouais jsuis assez chaud en ce moment niveau son, j'enchaine déjà sur un catacombes 0.2 j'ai deja 3 titres plus ou moins cours sans compter les 2 bonus track. J'ai même prévu un catacombes hors série etc, mais c'est encore qu'un projet.
Sa te dis un feat avec moi pour ton projet? |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: HammerHead - Mort sentimentalement (février) Sam 13 Fév 2010 - 23:30 | |
| Pourquoi pas, mais ça sera seulement en bonus track, pas de feat dans les catacombes en elle-même, je suis le seul à avoir la clef ahah |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| |
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: HammerHead - Mort sentimentalement (février) Dim 14 Fév 2010 - 0:09 | |
| Ouais sauf que catacombe c'est plus qu'un délire, c'est vraiment un truc personnel, comme une histoire. Donc je ferais des feat seulement pour les bonus track. |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: HammerHead - Mort sentimentalement (février) Dim 14 Fév 2010 - 0:37 | |
| bien de faire un son comme ça justement en écoutant les catacombes je m'étais dit que faire des sons + calmes et plus personnels ça serait pas mal pour sortir un peu de tes habitudes en quelques sortes et c'est plutôt réussis je trouve, le texte est chouette, le flow un tout petit peu répétitif je trouve mais ça va même si j'aurai bien vu un refrain éventuellement !! et juste l'instru est pas assez forte j'trouve par rapport à ta voix
bravo !!! bonne continuation! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HammerHead - Mort sentimentalement (février) Dim 14 Fév 2010 - 1:52 | |
| - Eluzif a écrit:
tu sais je peux très bien rentrer dans ce délire là, j'ai des sons en prépa, j'en dévoile pas plus waaaw sans vouloir vexé qui que ce soi tu te contredis vrmt... ton jugement sur le tsss en ce qui concerne moi et kame espece de con ptdddr no srx tes con ou tu fait expres ?? enfinn bref si tu manque de lucidité comme quand jté niké sur msn avec un compte de meuf .. lla je te pardone mouhhahaha bon je comprend comme tes con deso mai gro sans rancune ? ou tu veut joué a sa ? a la rancune ?? hahahah non je l'espere pour toi car silab est tres mechant et salopard et enfoiré si il le veut alor bon vaut mieu que tu plaisente avec moi hahaha non mai srx tes un fou toi .... mai jdisais pa sa pour rabaissé le niveau de mael car toi tes un fou gro tkt mael si tu vx jtexplikerai |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: HammerHead - Mort sentimentalement (février) Dim 14 Fév 2010 - 1:55 | |
| Si vous avez des problèmes expliquez-vous en MP plutôt qu'ici.
Merci Nynie pour ton avis. A la base je voulais faire un refrain en repetant 4 mesures 2 fois, mais finalement j'en ai ecris 4 autres et j'ai fait un accapella à la fin. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HammerHead - Mort sentimentalement (février) Dim 14 Fév 2010 - 1:56 | |
| je le sais desolé mai je devais soulignez |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: HammerHead - Mort sentimentalement (février) Dim 14 Fév 2010 - 1:59 | |
| mais pk tu dis ça gros con, c'est quoi le rapport avec le mess que t'as quoté? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HammerHead - Mort sentimentalement (février) Dim 14 Fév 2010 - 2:03 | |
| jrepond meme pas la jvien tdedité me parle pas tu va mfair tué un gar comme toi mai de belgik le meme style fashion yen a plein pourrii pas son topic parle en mp si tu veu |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: HammerHead - Mort sentimentalement (février) Dim 14 Fév 2010 - 10:43 | |
| Je veux pas te parler c'est toi qui dit que de la merde, parle pas de flood alors que c'est toi qui commence à lancer les insultes ici en quotant un mess puis en lâchant un rafale d'insultes qui n'ont rien à voir avec le message que j'ai laissé ou même le topic. Tu sais tu me fais pas peur, fais pas le pseudo caid, sa marche pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HammerHead - Mort sentimentalement (février) | |
| |
|
| |
| HammerHead - Mort sentimentalement (février) | |
|