.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

psy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
KoZaR

psy - Page 6 Barreo10
KoZaR

Masculin
Groupe : Tah Sah Soldierz

psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: psy   psy - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:12

Ouais , après t'e deviens vit dépendant , c'est comme les cachet , ou l'alcool , perso je connais de sgens que la beuh les fais devenir violent , ça depend de chaque personne .
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Bless

psy - Page 6 Barrej10
Bless

Masculin
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M

psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: psy   psy - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:17

KoZaR a écrit:
Ouais , après t'e deviens vit dépendant , c'est comme les cachet , ou l'alcool , perso je connais de sgens que la beuh les fais devenir violent , ça depend de chaque personne .

perso, si on me dit arrete la beuh pendant 2 mois y'a aucun probleme, mais le délire c'est que j'vois pas pourquoi j'arreteré, j'suis pas dépendant et j'connais très peu de personne qui en sont dépendante !! et c'est dix foix mieu que de se noyé dans l'alcool ou les antidéprésseur
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: psy   psy - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:24

perso,j'en connais,quant il ne fume pas une journée,ils tremble comme des batard
http://larriviste51.skyrock.com/
DARON ROUCH

psy - Page 6 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin

psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: psy   psy - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:26

Bless a écrit:
KoZaR a écrit:

perso, si on me dit arrete la beuh pendant 2 mois y'a aucun probleme, mais le délire c'est que j'vois pas pourquoi j'arreteré, j'suis pas dépendant et j'connais très peu de personne qui en sont dépendante !! et c'est dix foix mieu que de se noyé dans l'alcool ou les antidéprésseur

oui mais ca fais combien de temps que tu fume??

mopi j'ai commencé a 12ans,,, je viens d'arreter (il y a 4mois) j'en ai 28, j'etais a 3, 4joints par jours,,,

depuis 4mois, il n'y a pas un jour ou je ne pense pas au pillon,,,

et les 3premieres nuit d'arret, j'arrivais pas a dormir psy - Page 6 Invisio4

prudence avec la bheu car il y a une dépendence PSYCHOLOGIQUE, pas physique,,,, tu kiff tellement, que cette etat te manque,,,

donc voila, je pense que c'est de la merde au meme titre que la clope, (que j'ai arreter il y a 4mois aussi putin,,, psy - Page 6 Invisio4 )
DARON ROUCH

psy - Page 6 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin

psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: psy   psy - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:27

whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis au bord de la crise de nerf psy - Page 6 83256

psy - Page 6 Invisio4
Bless

psy - Page 6 Barrej10
Bless

Masculin

psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: psy   psy - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:27

quatre 3xzéros a écrit:
Bless a écrit:
KoZaR a écrit:

oui mais ca fais combien de temps que tu fume??

mopi j'ai commencé a 12ans,,, je viens d'arreter (il y a 4mois) j'en ai 28, j'etais a 3, 4joints par jours,,,

depuis 4mois, il n'y a pas un jour ou je ne pense pas au pillon,,,

et les 3premieres nuit d'arret, j'arrivais pas a dormir psy - Page 6 Invisio4

prudence avec la bheu car il y a une dépendence PSYCHOLOGIQUE, pas physique,,,, tu kiff tellement, que cette etat te manque,,,

donc voila, je pense que c'est de la merde au meme titre que la clope, (que j'ai arreter il y a 4mois aussi putin,,, psy - Page 6 Invisio4 )

ok ca fait qu'un an que je me suis mit a bien fumé mais perso desfois j'en ai envie mais c'est comme une envie de grec ou de macdo sa passe vite fait
DARON ROUCH

psy - Page 6 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin

psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: psy   psy - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:34

ouais apres 1ans,,

mais apres 16ans t'es comme un branleur qui aurai les mains ligoté,, psy - Page 6 Yeux07

tu deviens fou man,, psy - Page 6 Invisio4
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: psy   psy - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:23

Bless a écrit:
moi franchement personnellement j'te conseille de fumé un ptit pur de beuh ! dans plein de pays il utilise la weed comme médicament pour des gars comme toi, un peu trop les nerfs a vif ! bref c'est pas une blague s'ke j'te dit

et le jour ou y a rupture de stock, de ne pas avoir pris le temps de comprendre...mais simplement de palier....ils se retrouvent avec un pays de fou furieux

psy - Page 6 Invisio4
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: psy   psy - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:25

l'arriviste a écrit:
oui,ca gache meme la vie.
je suis d'accord avec ce que tu dit shaolin.

tu as tj était comme ça, ou bien c'est apparu à un moment donné?
Invité
Invité

psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: psy   psy - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:51

Tfacon fummé pour un mec qui n'a jamais fummé c'est pas bon

car si larriviste tu fumme un joint tu va etre bien daccord
tu va passé du noir au rose fluo, mais une fois l'effet partit tu va voir un contraste ce qui va pas te plaire et te faire ressombré dansun oinj ainssi de suite

moi jte conseil de cherché la cause de ton soucis ... en fesant des analyse sur toi meme .... j'en sui sure que la réponse n'est pas loin mais c'est tellement logique que tu n'y pense pas .
Bless

psy - Page 6 Barrej10
Bless

Masculin

psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: psy   psy - Page 6 EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:54

quatre 3xzéros a écrit:
ouais apres 1ans,,

mais apres 16ans t'es comme un branleur qui aurai les mains ligoté,, psy - Page 6 Yeux07

tu deviens fou man,, psy - Page 6 Invisio4
psy - Page 6 Invisio4 psy - Page 6 Invisio4 j'adore la métaphore
Alkeinh
RBien actif
RBien actif
Alkeinh

Masculin

psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: psy   psy - Page 6 EmptyMar 2 Fév 2010 - 23:28

hey mon sauce l'arriviste alors on se dévoile ?

T'es pas le seul à avoir ce genre de souci, lorsque l'on se trouve dans une impasse, aller chercher de l'aide aupres d'une personne pouvant nous en apporter est une preuve d'intelligence. C'est bien la preuve que nous avons bien besoin les uns des autres non ? Nous avons meme souvent besoin des uns...pour combattre les autres !!!!lol
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: psy   psy - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2010 - 16:40

Alkeinh a écrit:

T'es pas le seul à avoir ce genre de souci, lorsque l'on se trouve dans une impasse, aller chercher de l'aide aupres d'une personne pouvant nous en apporter est une preuve d'intelligence. C'est bien la preuve que nous avons bien besoin les uns des autres non ? Nous avons meme souvent besoin des uns...pour combattre les autres !!!!lol

ouai, mais dur de trouver quelqu'un d'objectif......car il arrive, souvent d'ailleurs, que les gens, lorsque vous allez les voir pour une iade psychologique, vous l'apporte, mais non sans rajouter une petite touche personnelle de leur subjectivité.....et si la personne est vraiment très faible à ce moment, il se peut qu'elle chavire un peu de ce qui était auparavant, sa ligne directrice.

Attention donc, lorsque vous vous confiez ou que que vous cherchez chez les autres...des réponses ou des réflexions à votre propos.....
Invité
Invité

psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: psy   psy - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:21

Lol sa me connais tout sa .

je suis le messi moi psy - Page 6 Yeux07 c'est pas moi qui m'a donné ce surnom
scalpel
RBien imposant
RBien imposant
scalpel

Masculin

psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: psy   psy - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:23

...S... a écrit:
Tfacon fummé pour un mec qui n'a jamais fummé c'est pas bon

car si larriviste tu fumme un joint tu va etre bien daccord
tu va passé du noir au rose fluo, mais une fois l'effet partit tu va voir un contraste ce qui va pas te plaire et te faire ressombré dansun oinj ainssi de suite

moi jte conseil de cherché la cause de ton soucis ... en fesant des analyse sur toi meme .... j'en sui sure que la réponse n'est pas loin mais c'est tellement logique que tu n'y pense pas
.

jen sui sur ta écrit sa avec un gros pétard a la bouche lol!
Alkeinh
RBien actif
RBien actif
Alkeinh

Masculin

psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: psy   psy - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 3:51

Shaolin a écrit:
Alkeinh a écrit:

ouai, mais dur de trouver quelqu'un d'objectif......car il arrive, souvent d'ailleurs, que les gens, lorsque vous allez les voir pour une iade psychologique, vous l'apporte, mais non sans rajouter une petite touche personnelle de leur subjectivité.....et si la personne est vraiment très faible à ce moment, il se peut qu'elle chavire un peu de ce qui était auparavant, sa ligne directrice.

Attention donc, lorsque vous vous confiez ou que que vous cherchez chez les autres...des réponses ou des réflexions à votre propos.....

Cool je retrouve mon pote pour converser !

Si tu veux mon avis, subjectif on l'est forcément lorsqu'il s'agit d'évaluer l'expérience d'un autre, déja qu'on l'est le plus souvent lorsqu'il s'agit de nos propres expériences...

C'est évident que pour celui qui fait la démarche, il ne s'agit pas de tout gober, mais de se servir de l'instruction et de vérifier par soit-meme si elle est de qualité ou non, je veux dire par la si elle se vérifie ou pas.

Si on croit qu'un autre pourra nous sortir de notre merdier, on se fout un doigt dans le cul lol.

Si on y réfléchit 2 minutes, nous fonctionnons avec des automatismes, nous sommes, du moins nous sommes identifiés, à une accumulation de mécanisme sur lesquels nous n'avons aucun controle. Dans le sens que nous ne pouvons choisir psychologiquement de désactiver telle ou telle réaction, surtout lorsque ce sont de fortes réaction, comme pour l'arriviste et son impulsivité.

On a beau se croire libre, l'arriviste, te sens-tu libre de réagir si violemment, penses-tu avoir le choix d'une telle réaction ? Penses-tu avoir le choix qu'elle se produise ou non ?

Par exemple pour moi c'est clair que ton souci c'est lié à la reconnaissance. On ne combat pas efficacement ce que l'on ne connait pas suffisamment.

Mais à ce jour combien sont pret à accepter d'etre ignorant, et décider une bonne fois pour toute de s'instruire d'eux-meme ?

C'est pour ca que je dis que demander de l'aide quelque part c'est un signe d'intelligence tu crois pas ?

C'est finalement accepter son impuissance pour etre en mesure de lui faire face. Si tu es plus faible qu'un mec tu vas pas t'obstiner à le combattre sachant pertinemment que tu te retrouveras au sol à chaque fois. Si tu es un peu intelligent tu vas plutot accepter temporairement ton incapacité à lui tenir tete, et tu vas aller t'entrainer et peaufiner ta force, ta souplesse et ta technique afin d'etre en mesure de l'affronter et d'avoir une chance de le battre.

On ne combat ce qui nous est imposé que lorsque l'on est suffisament intelligent des mécanismes par lesquels ils nous sont imposés, afin d'etre en mesure de s'en libérer.

Après c'est une question de volonté à s'en sortir, et ca dépend principalement de la gène que ca occasionne dans notre quotidien...

Un pavé Un !
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

psy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: psy   psy - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:56

Dit moi si tu fais des pavés, je te dirais qui tu es ^^

lol