| L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MasKiMERBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 26 Jan 2010 - 20:53 | |
| - Jamaiqua Sami a écrit:
- Ho oui sa rime.
pas obliger d'avoir les mêmes terminaison pour rimer mec, sa s'appele des rimes sonores je crois(plus sur du nom)
pratique toi a voix haute et bah on dit assistance pas assistant si tu veut que sa rime au sonore je suis pas gogole non plus |
|
| |
MasKiMERBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 26 Jan 2010 - 20:54 | |
| - Bless a écrit:
- MasKiME a écrit:
- mais l'autre guédro ma dit que eno captait con l'insultait
comme tu dit il est drogué donc il a pas toute ca tete moi je suis pas 1er du shelter ji suis meme pas dedans |
|
| |
MasKiMERBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 26 Jan 2010 - 21:01 | |
| et c'est quoi des punchline??? tout le monde m'en parle |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 26 Jan 2010 - 21:09 | |
| Non mais Jamaiqua les clashs c'est pas son fort lui même le sait ecoute moi plutôt a moi Une punchline est une phrase (mesure) qui fait mal, qui cogne, qui marque les esprits ! Exemple que Jikizz avait donné : "T'es trop laid, même le photomaton te clash" Toi tes phrases sont banales on dirait que tu racontes une histoire en rimes, sa pu la merde faut que sa taille l'autre ! Exemple contre Jamaiqua : Ta choisi de me testé, t'aurai pas du me prendre au pif, Vu ta tête t'aurai du t'caché derrière la fumée de ton spliff ! Tu vois là c'est simple mais commence déjà comme sa et la technique c'est pour aprés |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 26 Jan 2010 - 21:13 | |
| - KRASH a écrit:
- Non mais Jamaiqua les clashs c'est pas son fort lui même le sait ecoute moi plutôt a moi
Une punchline est une phrase (mesure) qui fait mal, qui cogne, qui marque les esprits ! Exemple que Jikizz avait donné : "T'es trop laid, même le photomaton te clash" Toi tes phrases sont banales on dirait que tu racontes une histoire en rimes, sa pu la merde faut que sa taille l'autre ! Exemple contre Jamaiqua : Ta choisi de me testé, t'aurai pas du me prendre au pif, Vu ta tête t'aurai du t'caché derrière la fumée de ton spliff ! Tu vois là c'est simple mais commence déjà comme sa et la technique c'est pour aprés oooooohhhh copieur de phase ... c est moi aui lavait sorti |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 26 Jan 2010 - 21:14 | |
| Ah et bien toi ou Jikizz je sais plus |
|
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
Messages : 1810 Age : 32 Groupe : Lone Wolf Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 26 Jan 2010 - 21:15 | |
| - KRASH a écrit:
- Non mais Jamaiqua les clashs c'est pas son fort lui même le sait ecoute moi plutôt a moi
Une punchline est une phrase (mesure) qui fait mal, qui cogne, qui marque les esprits ! Exemple que Jikizz avait donné : "T'es trop laid, même le photomaton te clash" Toi tes phrases sont banales on dirait que tu racontes une histoire en rimes, sa pu la merde faut que sa taille l'autre ! Exemple contre Jamaiqua : Ta choisi de me testé, t'aurai pas du me prendre au pif, Vu ta tête t'aurai du t'caché derrière la fumée de ton spliff ! Tu vois là c'est simple mais commence déjà comme sa et la technique c'est pour aprés je sais c'est pas mon truc, moi c'est les sons mélanco ^^ mais sinon je sais juger un clash même si j'suis pas l'meilleur ^^ |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 26 Jan 2010 - 21:16 | |
| Oui mais lui il faut pas le jugé faut tout reprendre a 0 comme tu peux le voir |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 26 Jan 2010 - 21:17 | |
| - KRASH a écrit:
- Ah et bien toi ou Jikizz je sais plus
j avais jamais donne d exemple jlai lacher dans un clash |
|
| |
MasKiMERBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 26 Jan 2010 - 21:17 | |
| ok gracias!! mais en attendant ce guédro il parle de moi mais il clash ca sert a quoi? |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 26 Jan 2010 - 21:18 | |
| |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 26 Jan 2010 - 21:20 | |
| |
|
| |
MasKiMERBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 26 Jan 2010 - 21:24 | |
| - KRASH a écrit:
- Sisi mdrrrr
baisse encor + ta casquette cache toi avec ta sale gueule il y a15 ans ton pere aurait mieux du eviter d'avoir la gaulle ces 2 "punchline" t'emmene avec shetan |
|
| |
MasKiMERBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 26 Jan 2010 - 21:38 | |
| alors KRASh tu rep? ou pa? |
|
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
Messages : 1810 Age : 32 Groupe : Lone Wolf Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 26 Jan 2010 - 21:44 | |
| - MasKiME a écrit:
- KRASH a écrit:
- Sisi mdrrrr
baisse encor + ta casquette cache toi avec ta sale gueule il y a15 ans ton pere aurait mieux du eviter d'avoir la gaulle ces 2 "punchline" t'emmene avec shetan tu vois tu peux faire meux. C'est pas la mer a boire mais c mieu. continu mon ptit mec. |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 26 Jan 2010 - 21:49 | |
| - Jamaiqua Sami a écrit:
- MasKiME a écrit:
- KRASH a écrit:
- Sisi mdrrrr
baisse encor + ta casquette cache toi avec ta sale gueule il y a15 ans ton pere aurait mieux du eviter d'avoir la gaulle ces 2 "punchline" t'emmene avec shetan tu vois tu peux faire meux. C'est pas la mer a boire mais c mieu. continu mon ptit mec. sisi gros punchline // j ai donne a ta mere a boire |
|
| |
MasKiMERBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 26 Jan 2010 - 22:13 | |
| mdr merci de vos conseil bless si tu repere des type hargneux tu les envoi ici je fait un ti battle contre eux avec des vote stp!! |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mar 26 Jan 2010 - 23:04 | |
| |
|
| |
MasKiMERBien actif
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 27 Jan 2010 - 7:23 | |
| - Jikizz a écrit:
- mé non
??? |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- Mer 27 Jan 2010 - 10:42 | |
| - Bless a écrit:
- KRASH a écrit:
- Ah et bien toi ou Jikizz je sais plus
j avais jamais donne d exemple jlai lacher dans un clash nanan méé toi t'arrete de dire nimporte koi, cette phase j'lai laché en 2008 donc Chuuut . j'lé balancé y'a pas longtemp pr donner un exemple . Alors stp, t'arrete de pomper |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
| |
|
| |
| L'arène est ouverte----<<OPEN CLASH>>---- | |
|