xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: 1er TOUR : Jikizz vs Marshall Mer 27 Jan 2010 - 19:58 | |
|
1er tour du tournoi :
Jikizz vs Marshall
8 mesures Dimanche 31 janvier 23h59 Votes du jury (Kame, 2G et Jok'r) Pas de retournement
Que le meilleur gagne !!!
P.S : Seul les 2 clasheurs et le jury ont le droit de poster dans ce topic
|
|
MARSHALLRBien confirmé
| Sujet: Re: 1er TOUR : Jikizz vs Marshall Dim 31 Jan 2010 - 14:26 | |
| Mes punchlines te secouent tellement qu'tu sens plus les coups J'te préviens tu vas finir dans l'égout et de sang s'ront les gouttes Tu verras ton rap sous les clous et ta bouche sous mes couilles De ton boul le sperme s'écoule, j'te fais jouir et tu dis que c'est cool Tes sons c'est des barres de rire, avec un flow plus pourrie tu meurs T'es le guetteur à la garderie, et quand tu vois rien t'as des sauts d'humeur T'as pas d'bite mais une touff et t'oses te dire issue d'la street Ca y'est j'tai bouffé alors passe le bonjour à mes sucs gastriques
|
|
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: 1er TOUR : Jikizz vs Marshall Lun 1 Fév 2010 - 12:18 | |
| Mon texte te pique la langue comme une bouchée d'Chili Con Carne* T'es en chaleur, d'ici j'sens déjà ta couche de silicone cramer T'es un vrai ? gros mito, au comico tu coopère vite Avant la casse tu t'prends pour hulk, en plein dedans t'es Copperfield**
T'es habitué à perdre...donc face à moi tu n'devrais pas t'en faire Pour toi Cupidon n'use jamais ses flèches, mais une batte en fer Le ridicule ne tue pas...t'es vivant! mais plus honteux qu'auparavant Mon clash c'est la tempête, mais toi t'avais prévu qu'un paravent Vmt dsl du retard, j'étais pas chez moi ce week end . * C'est un plat piquant (pour ceux qui savent pas c'est quoi) ** David copperfield, c'est un magicien connu (pour ceux qui savent pas c'est qui )
Dernière édition par Jikizz le Lun 1 Fév 2010 - 12:46, édité 1 fois |
|
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: 1er TOUR : Jikizz vs Marshall Lun 1 Fév 2010 - 12:35 | |
| tek : les deux se vale mais j'ai une petite preference pour marshall
attak : pareil ya du bon dans les deux mais encore une fois preference pour marshall car des moment jikizz ya des fases un peu naze genre ça qui sert a rien : "T'es un dur ? gros mito, avec la lâcheté tu coopère vite avant les comico t'es un hulk, en plein dedans t'es Copperfield" humour : jikizz : " T'es en chaleur, d'ici j'sens déjà ta couche de silicone cramer" marshall : "Ca y'est j'tai bouffé alors passe le bonjour à mes sucs gastriques" en punch de plus !
coherance : jikizz des moment j'ai pas saisi le sens d'ailleur la fases qui sert a rien mais peut etre c'est moi j'ai pas saisi !
vote : MARSHALL |
|
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: 1er TOUR : Jikizz vs Marshall Lun 1 Fév 2010 - 17:18 | |
| Attaque: Franchement j'ai trouvé que Marshall même si tu taillais tu tournais en rond j'ai rien vu de très marquant, à part à la fin. J'ai un peu préféré chez Jikizz j'ai trouvé ça plus original. Technique: Marshall malgré l'assonance en -ou j'ai trouvé tes 4 premières mesures trop faciles, les 4 autres sont un peu mieux. Jikizz c'est mieux au niveau des rimes externes, par contre aucune multis dommage. Egalité. Humour: 1 meuz de chaque "Ca y est je t'ai bouffé passe le bonjours à mes sucs gastriques" "T'es en chaleur, j'sens d'ici ta silicone cramer" Cohérence: RAS Vote: le niveau était très équilibré, et c'était plutôt pas mal comparé à ce qu'on a pu voir jusqu'à présent. +1 Jikizz qui domine légèrement selon moi. |
|
xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: 1er TOUR : Jikizz vs Marshall Lun 1 Fév 2010 - 19:14 | |
| Attaque : Les 2 j'ai bien kiffer, je trouve qu'ils se valent meme si j'ai mieu kiffer les punch de marshall
Technique : J'ai preferer jikizz pour les multi et marshall pour les punch
Humour : les 2 se valent
Cohérence : fifty fifty ^^
Vote : Difficil de départager mais j'ai une petite preference pour les punch de marshall donc +1 Marshall |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er TOUR : Jikizz vs Marshall | |
| |
|