bayRBien en herbe
| Sujet: Bay - Gent-Ar Mar 26 Jan 2010 - 15:11 | |
| Wesh voila un son à moi dite se que vous en pensez :p Merci Bay - Gent-Ar Lyrics: - Citation :
- a peine dans le ventre de ma reme
j'entendais deja les gling-gling des pièce de money j'ai du sang sur mon biellet de 500, car je tue pour de l'argent, je suis un mercenair je n'ai jamais ete bon a lecole, vazy nike sa mere la seul fois que j'avais de l'oseille c'était pendant mon sommeil je suis attiré par le gen-ar mais je ne l'ai jamais trouvé j'ai l'impression qu'il me repousse comme une vulgaire tasspé booba c'est pas lire leur sur sa montre a cose des diamant mais moi car j'en ai pas tout simplement si l'argent courent jdemanderai conseil a asafa powell Au Mc Do avec ma go c'est elle qui me paye tout jdoi economiser attend je suis pas fou je joue toute les semaine au loto en esperant gagner mais tout cette argent j'aurais du le garder quand j'était petit javais deja pas de gent-ar maintenant que j'ai grandit la crise economique s'aggrave obama devai aranger ca mais jpense qu'on sera plus la pour voir le résultat je serais prêt a tout pour le G.E.N.T.A.R même a me tailler la cher je devrais filmer ca vaudra cher je ferais un cagebra j'aurai di personne ne bouge, l'argent dans mes bras mais jepour rais pas, un flingue j'en ai pas, c'est pour les Bourges ça je vais faire une association comme pour Haïti svp donné moi de l'argent j'en ai besoin aussi un tremblement de terre dans mon porte feuille mais ou sont mes billets, ils sont caché dans leurs cercueil |
|