Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: LeardHammer - Intro Catacombesque Dim 24 Jan 2010 - 23:30 | |
| Bien sûr que c'est de la faction, mais comme tous mes textes, y'a une image derrière, quelque chose de très sérieux et de vrai, mais c'est en général très bien planquer et faut fouiller trèèès loin pour comprendre vraiment le truc, c'est ma manière à moi pour que tout ce que j'écris reste personnel et que les gens ne comprennent pas. Et c'est vrai que j'pourrais faire rentrer plus dans mon délire, mais on va pas dire que je bosse franchement mes textes, et c'est pour ça que le projet s'intitulera Catacombes 0.1, c'est pas un vrai projet, y'a rien d'officiel et je dit pas que c'est uen bombe. C'est jsute une compilation de 6 titres que j'me susi amusé à agrémenter d'interludes et de conneries en tout genre, sans me prendre au serieux. Merci de ton avis |
|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: LeardHammer - Intro Catacombesque Mar 26 Jan 2010 - 11:00 | |
| Sérieux t'as progressé j'ai été agréablement surpris.
Alors malgré quelques ptits problèmes de calage sur le beat (c'est quelques fois un peu limite mais ça passe) c'est vraiment pas mal, un style qui te convient
Donc continue comme ça mais soit encore plus à l'aise sur le beat, lâche toi encore un peu plus, et joue avec le rythme, enfait avant de poser faut que tu sentes bien le rythme de l'instru pour mieux être calé.
Peace |
|
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: LeardHammer - Intro Catacombesque Mar 26 Jan 2010 - 13:04 | |
| Putain tu l'as poster là aussi, bon ba t'as ma réponse sur CR mdr |
|
AuthentikRBien actif
| Sujet: re Mar 26 Jan 2010 - 13:48 | |
| wesh rhey,bon c'est pas le genre de sons que je kiff,mais ya une bonne ambiance,donc on rentre bien dans ton delire,dommage que c'est que c'est un peu court.voila peace.. |
|
Jésus
| Sujet: Re: LeardHammer - Intro Catacombesque Mar 26 Jan 2010 - 18:15 | |
| Merci, oui c'est fait exprès que ce soit cours. J'aime bien les petits morceaux |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LeardHammer - Intro Catacombesque | |
| |
|