|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Origine et generation Mar 26 Jan 2010 - 12:36 | |
| C'est mieux que de cherché le dernier pull de chez foot locker |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Origine et generation Mar 26 Jan 2010 - 12:49 | |
| Ouai pis si il faut attendre le dernier, c'est chiant |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Origine et generation Mar 26 Jan 2010 - 12:52 | |
| Oui !! c'est comme quand on est tout au bout de la file
et que l'on doit patienté pour arrivé a notre tour
un peut comme prendre le choix d'attendre notre dernierre heure ou ne pas avoir eu le choix de calculé l'heure de notre mort |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Origine et generation Mar 26 Jan 2010 - 13:06 | |
| Footlocker font des pull moches de toute façon et en plus c'est cher. Comme ça c'est réglé. |
|
| |
| Sujet: Re: Origine et generation Mar 26 Jan 2010 - 13:15 | |
| - ...S... a écrit:
un peut comme prendre le choix d'attendre notre dernierre heure ou ne pas avoir eu le choix de calculé l'heure de notre mort oulaaa attend que j'comprenne bien.. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Origine et generation Mar 26 Jan 2010 - 15:45 | |
| Prend ton temp . Tu a tout le temps du monde mon shao ... pour me comprendre. Puis arrivé a la 70 eine avec ta canne en bois en bois de chine, tu pensera a moi et tu te dirra hooo mééé silab avais raison, je comprend enffin |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Origine et generation Mar 26 Jan 2010 - 15:50 | |
| - Jésus a écrit:
- Footlocker font des pull moches de toute façon et en plus c'est cher. Comme ça c'est réglé.
Est ce que tu a pris en compte le fait que ton bled n'est pas un monde ? Et que tes gouts son telement gourmand que tu t'en nique le corp et l'esprit ? Alor qu'as tu a répondre pour ta petite défense ? Je serais toi je répondrais : ok |
|
| |
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Origine et generation Mar 26 Jan 2010 - 16:58 | |
| mdrrrrrr avoue que t'es quelqu'un de pas gentil et sa ira . ps : jok-r ne l'écoute pas il devient fou et incompréhensible depuis qu'il est sur rb il crois que les gen le pige, mais cela n'est qu'une ilusion qui est créé par les membre r-bien . ne l'ecoute pas car quelqun qui broie du noir c'est un démon . moi en 2013 je vis toujours ok |
|
| |
| Sujet: Re: Origine et generation Mar 26 Jan 2010 - 17:06 | |
| Dans la situation présente, je suis trés gentil, car rien n'a pour effet de me faire changer...
Mais dans un autre contexte sociétal, il se pourrait en effet, que je sois quelqu'un d'autre, le coté défiguré de double face quoi...
A chaque cause...ses effets...
Mais tu crois qu'il te comprenne toi?
lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Origine et generation Mar 26 Jan 2010 - 17:13 | |
| la difference entre toi et moi c'est que moi je ne cherche pas a etre compris, j'aime me faire comprendre par les gens qui s'efforce a me comprendre.... et comme les gens son kbsidfh Ben on vois souvent que ouzbiezkboe ;-) SINON Tinkiete pas laisse toi allez, dit toi que toute s consequence s a une cause Plusieurs blessure vevant d'un seul Etat .... Comprend mon vieux fou !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Origine et generation Mar 26 Jan 2010 - 17:43 | |
| Je ne répondrai que par cette ciation de Chaplin...
«Moi, on m'acclame parce que tout le monde me comprend et vous on vous acclame parce que personne ne vous comprend!» (Charlie Chaplin à Albert Einstein alors que tous les deux, côte à côte, étaient acclamés par la foule.) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Origine et generation Mar 26 Jan 2010 - 17:55 | |
| j'ai compris sans pour autant comprendre mon cher Albert . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine et generation | |
| |
|
| |