Messages : 1810 Age : 32 Groupe : Lone Wolf Date d'inscription : 30/09/2009
Sujet: clash Baby*doc Lun 18 Jan 2010 - 23:54
l'autre jour ch'ui tombé sur un rapper québécois qui a foutu la honte au québec donc j'ai décidé d'le clasher ^^
bon les insultes c'est pas au point et des fois le flow non plus mais j'aimerai des avis quand même ^^ (sa peut pas être pire que baby*doc)
hé ho mec j'pense t'a pas saisi le rap quand t'sias pas tu t'ferme ta grosse trappe tu t'méritrais juste de t'faire battre Blah Blah j't'écrase comme une putain de blatte l l T'a approché l'rap mais celui-ci t'a rejeté voulant tenter avec ta rime de le relever donc tu t'est retourné vers le talent qu'tu révai d'être tu m'a impressionner, t'a l'niveau d'une vrai belette Moi aussi j'suis québécois, pourtant j'fais pas honte avec les sacres au deux mot hééé sa ne tourne pas rond on s'croirait dans une église jpense tu veux un cierge de toute facon, ta l'habitude, tu avale des verges Tu t'montre pas la face, tu camoufle ta voix de lame ta peur qu'on t'tabasse, pas b'soin tu t'tape toi même J'devine qu't'a pas d'ami, ils t'on tous laché quand ils ont su que tu tmettait a 4 patte pour sucer izzy john ton vrai nom, tes facilement retracable de HHQc a youtube pauvre t'est simplement back slap t'assume pas les video qu'tu mets tu les retires tu ten prend a ceux de d'la france ta peur qu'on te tire Baby Doc,izzy john ou mental cannabis, ta une multiple personnalitées tu pense être tombé bas, et bien tu mériterai pire,tu n'as même pas idée j'préfere écouter roi heenock que d'écouter ta merde j'préfere me faire battre que de niquer ta mère j'te bouffe au déjeuner putain d'boloss roo, tu t'entendrais bien, avec lil gangsta wow l l hé ho mec j'pense t'a pas saisi le rap quand t'sias pas tu t'ferme ta grosse trappe tu t'méritrais juste de t'faire battre Blah Blah j't'écrase comme une putain de blatte
WHITYS1
RBien imposant
Sujet: Re: clash Baby*doc Mar 19 Jan 2010 - 15:59
Yo Jamaica sami. J'adore ton accent...ça change...Vive Québec... Par contre au niveau flow tu es vraiment à l'arrache, soit en avance ou soit en retard sur la mesure (même si c'est vrai que l'instru à l'air dure à dompter). Au niveau lyrixs c'est du clash donc y a des vannes qui passent mais des fois c'est un peu limite. Je pense donc que tu peux mieux faire...sans aucun doute. Je te dis bonjour et à plus j'espère... avec une prod plus travaillée. WHITY-S sur www.whity-s.fr
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Sujet: Re: clash Baby*doc Mar 19 Jan 2010 - 16:54
merci beaucoup de l'avis ^^
sa été fait a l'arrache, mais bon... merci poto
Pessimistik
Grand RBien
Messages : 1747 Groupe : Lyrics Meurtrières Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: Re: clash Baby*doc Mar 19 Jan 2010 - 19:05
Hahaha Mdr l'accent de fou j'ai déliré je kiff Oué c'est vrai sur t'es parfois a l'arrache mais bon ta peut etre pas choisi la meilleure instru sinon niveau clash quelque truc sympa aprés sa manque de technique et de punch' mais bon vu que tu le bat c'est le principal big up a l'accent =)
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: clash Baby*doc Mar 19 Jan 2010 - 20:22
Sincèrement heuresement qu'il y avais le etxte avec l'accent c'est chaud mdrrr Mais j'aime bien le refrain , tu t'amélior eun peu , t'es pas trop off beat . continue mais sur des instru un peu plus rapide
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Sujet: Re: clash Baby*doc Mar 19 Jan 2010 - 20:39
merci les poto ^^
pessimistik ta vu le mec? aller taper son nom sur youtube pour voir :p
prochaine instru plus rapide, j'en prend note kozar ^^
merci encore des avis
Pessimistik
Grand RBien
Messages : 1747 Groupe : Lyrics Meurtrières Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: Re: clash Baby*doc Mar 19 Jan 2010 - 20:44