xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: T.S.S : 2G & 6LAB "Délire enfumé" Lun 18 Jan 2010 - 20:04 | |
|
FEATURING DU TSS : 2G & 6LAB
"DELIRE ENFUMEE"
http://www.zshare.net/audio/713737709dbd71de/
2G :
J'pécho mon deltaplane, celui avec 2 grandes feuilles ! je plane dans mon apart, je laisse place a mon grain d'folie !
j'exerce mon phraser, malgrès que j'sui déphasé j'balance des phase et, j'me rend compte qu'jsui dépassé
Débarrasser de toutes contrainte, si c'nest d'pas aterrir ! comme au parc asterix, j'fai des looping en plein délire
pas la peine de tiser des litre, faut juste bedave un peu de weed j'ai l'don d'adittioner les délits, jmarche au radar jsui loin d'etre speed !
je suis donc poser, en mode trankilou je cherche des projet, pour kicker dans l'micro
j'sui tellement fonsdé, que j'miaule quand jclik sur ma souris et quand jpar pisser, jm'arrete plus, mon sexe c'est l'missouri !
Dans mon salon c'est l'sona, avec d'la putain d'gandja ! tu perds des kilogramme, et tu gagne en karma !
D'un coup j'pense à 6lab, et oui cela m'arrive j'lui demande de poser la, dessus il m'dit OK vasy !
Refrain :
Dès qu'jallume mon briquet, jveu plus partager jpar dans des délire compliqué, des fois j'ai du mal a parler
Et ouais c'est ça la fumette ! on en prend plein notre tête !!! Dès qu'jvoi une allumette ! je sort mon gros pete !
6lab :
hiphop ancienne ecolage toujour pret pour l'décoge pourkoi le quité et ne plus en faire pour c'est con la
sort le shit fait un colage sort les feuille a rouler puis les feuille a ecrire sont des grein dans le taboulé
yo mon hiphop fait un skandal prefaire resté en sandale faut pas s'faire du sang d'encre téma le moteur s'embale
sa sort d'en bas la prod est chienne et sa sent l'male regarde a quoi on se melle tempi si tu t'sen mal
le rap jle lache pas d'une semelle meme pas d'une semaine ya pas qudés mot qu'on a semé
mon rap va t'assomé comme la chaleur du soleil pas bsoin de someil on rap comme a l'epoque du solex
on finira seul comme le meilleur jouet d'un enfant le rap une entente faut voir les chose en face
c'est quelque chose de magik apelle moi coperfild c'est pas pour rien qu'on rap a la rage faut coupé lfil
refrain :
Dès qu'jallume mon briquet, jveu plus partager jpar dans des délire compliqué, des fois j'ai du mal a parler
Et ouais c'est ça la fumette ! on en prend plein notre tête !!! Dès qu'jvoi une allumette ! je sort mon gros pete !
2G & 6LAB :
Si tu débarque chez moi, mec allume les anti brouillard ! pas la peine d'faire un schéma, tu voi qu'mon pete me bouyave
je ne tire pas de taff, ce sont les taff qui me tire et je ne tire pas trave, ce son les femme qui m'attire
je suis martyrs, de ce petit bout de chocolat et puis par magie, je le chauffe et l'avale comme ça !
Enfin bref triste constat, je n'dépend pas qu'de moi ! Assisté comme un convoi, et cela dja dpuis des mois !
sa roule des petard...... avec lesprit fetard on met ta tete en morceau pour qu'apres tu t'egard
c'est du hiphop en fummé des boulette sur l'chemisié on fait du rap pour ceux ki fumme pire qu'une cheminé
on skwate les chemin du rap... comme no ruelle on taff sur des oinj quand on vois la vie cruelle
2G silab sur un son on s'exteriorise dire que la beu sa craint c'est comme dire le sex est horrible
|
|
PessimistikGrand RBien
Messages : 1747 Groupe : Lyrics Meurtrières Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: T.S.S : 2G & 6LAB "Délire enfumé" Lun 18 Jan 2010 - 20:10 | |
| 2g : bonne technique dans le texte avec de bonnes rimes mais j'accroche pas trop au flow 6lab : De bonnes rimes aussi sa passe bien a l'audio après idem c pa mon trip de flow Le refrain : on comprend pas trop a l'audio Bref un délire sympa j'accroche pas trop au flow mais une bonne technique |
|
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: T.S.S : 2G & 6LAB "Délire enfumé" Lun 18 Jan 2010 - 21:21 | |
| hahahaaaaaa mortel j'kiff l'ambiance ! 2G c'est du bon ya bcp de choses niveau flow, des ptites accélérations bien maitrisées, et un texte qui m'a fait délirer 6lab bon flow mais niveau texte t'es un peu parti dans l'égotrip sans conserver l'esprit délire du morceau c'est le seul truc de dommage
ça fait plez d'écouter ce genre de morceau, bien joué ;-) |
|
xX-2G-XxGrand RBien
| Sujet: Re: T.S.S : 2G & 6LAB "Délire enfumé" Lun 18 Jan 2010 - 23:13 | |
| Merci pour les avis les gens ^^
Continuez ^^ |
|
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: T.S.S : 2G & 6LAB "Délire enfumé" Mar 19 Jan 2010 - 16:15 | |
| Yo les gars. Je re...joint N.A.M.pour la critique. J'ai bien kiffé le délire, je me suis même marré sur certaines phases de 2G (excellent). Par contre je suis redescendu lors du passage de 6lab. En effet, sur son premier couplet j'ai trouvé que c'était moins cohérent au délire...c'était un peu trop sérieux. (même si le flow passe bien). L'instru est nickel et dans l'ensemble c'est plutôt bien. N'oubliez pas les gars...avec modération lol... WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: T.S.S : 2G & 6LAB "Délire enfumé" Mar 19 Jan 2010 - 20:13 | |
| Mdrrrr cte son! la prod c kiffan , putain vous auriez du m'invité sur ça xD
Bref très kiffé le delire c bonn ça |
|
xX-2G-XxGrand RBien
| Sujet: Re: T.S.S : 2G & 6LAB "Délire enfumé" Mar 19 Jan 2010 - 22:14 | |
| Merci ^^ Tkt maintenant je saurai ce que t'aime comme style lol Toi aussi hésite pas a me dire pour un feat quand tu veut ^^
D'autre avis svp merci ^^ |
|
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: T.S.S : 2G & 6LAB "Délire enfumé" Mar 19 Jan 2010 - 22:29 | |
| j co-sign nam aussi, lambiance et la, j'ai vraiment le passage a 2g mais defois j'ai l'impréssion que sa manque d'asurance mais si sa manque pas d'idée, silab c'est du bon aussi mais on as pas l'imprésion que t'est a fond dés le dépard
petit son kiffant que je réécouterai surement,
ps: si l'avis pouvais rendu |
|
xX-2G-XxGrand RBien
| Sujet: Re: T.S.S : 2G & 6LAB "Délire enfumé" Jeu 21 Jan 2010 - 19:22 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: T.S.S : 2G & 6LAB "Délire enfumé" Jeu 21 Jan 2010 - 19:27 | |
| |
|