.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nynie petite + Nynie en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jésus

Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie petite + Nynie en cours   Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 1:02

D'ailleurs, ça s'est terminé comment avec le mec que vous vouliez sortir ensemble ou j'sais plus quoi ? Thomas je crois ou un nom comme ça Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie petite + Nynie en cours   Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 1:07

ah ok le dossier qui date d'il y a deux ans Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Yeux07 bah ça s'est terminé tout simplement !! d'ailleurs tout RB avait mis sa photo en avatar etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jésus

Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie petite + Nynie en cours   Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 1:11

Ah ah mdr. J'sais plus si j'étais là à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie petite + Nynie en cours   Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 3:29

tkt nynie,, et crois moi peu importe ce que certain dise,, franchement tu es toute mimi,,
et tu vas faire des ravages dans qq année,,,

et ceux de ta classe se diront, (comme tous les mec se sont dis un jour,, )merde alors, si j'avais su je ne me serai jamais foutu de sa gueule,,,!!!!
crois moi,,, Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Ok

je sais de quoi je parle,, Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 146277
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie petite + Nynie en cours   Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 3:55

c'est gentil !! mais bon pour l'instant tout ça n'est pas flagrant Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Yeux07

mais ça va hein je suis pas non plus une victime lol c'est juste que bon c'est l'adolescence, en général, c'est un peu chiant sur tous ces points-là Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jamaiqua Sami
Grand RBien
Grand RBien
Jamaiqua Sami

Masculin
Messages : 1810
Age : 32
Groupe : Lone Wolf
Date d'inscription : 30/09/2009

Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie petite + Nynie en cours   Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 5:12

meuh na t'es pas laide. Ya bien pire dit toi!

mdr la fille qui s'touve moche le gros cliché toi xD
m'semblait que tu sortait de l'ordinaire? Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Yeux07

ok j'arrête mais comment ils ont l'air con les deux mec sur la photo! des reals, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie petite + Nynie en cours   Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 9:39

Mdrrr y'a déjà 2 ans j'disais que Nynie plus tard elle allait en faire tomber plus d'un Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 762370

Et vous verrez Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 762370


Une belle ptite blonde j'vous dis vous allez avoir le seum plus tard qu'elle soit pas trop dvotre age Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Yeux07


Là pour l'instant elle est dans ses crises d'ado avec sa coupe de marie-charlotte mais vous allez voir dans quelques années une chevelure assez longue et soyeuse, un regard malicieux, un petit visage fin, et n'oublions pas ! Une ptite femme intelligente et tout c'qu'on lui connait déjà en matûrité Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 984695 (ça va encore évoluer d'ici là)


Nynie ce sera l'genre de fille inaccessible que seul un mec vraiment bien pourra espérer d'avoir Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 762370 Bon moi ça compte pas parce qu'on sait qu'elle m'aime depuis sa tendre enfance, mais c'est un amour paternel enfin j'espère. Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Yeux07

Bref vannez Nynie tant que vous le pouvez encore pauvres fous Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie petite + Nynie en cours   Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:24

Tibbar a écrit:

Là pour l'instant elle est dans ses crises d'ado avec sa coupe de marie-charlotte

Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Invisio4 Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie petite + Nynie en cours   Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:46

Lol enfoiré d'tibbar Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Yeux07

sinan j'avoue chaud les mecs de ta classe c'est des cas Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Slimane

Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie petite + Nynie en cours   Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:10

d'accord avec shenio c'est des cas
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie petite + Nynie en cours   Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:52

j'vois pas en quoi ces des cas ... c'est surtout des gros guignoles
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie petite + Nynie en cours   Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:22

ptdr tibbar j'ai plus ma coupe de marie-charlotte mes cheveux ont poussé depuis !!! mais merci Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Yeux07

bref j'sais pas pourquoi c'est partit là-dessus j'ai pas étalé mes complexes à tout va, mais faut avouer que la photo là est pas très avantageuse en tous cas !! le reste c'est mon problème Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Yeux07


ah oui et les deux mecs c'est pas des cas enfin pas plus que d'autres, ils sont sympas lol, j'pense qu'ils ont fait une photo comme ça pour délirer parce qu'ils se faisaient chier en perm' !! mais bon c'est vrai que la photo craint un peu Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie petite + Nynie en cours   Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:13

ouais enfin ça fait pas mal mongole quoi Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Jésus

Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie petite + Nynie en cours   Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:52

Fais gaffe à c'que vous dites, ils vont vous retrouvez et vous péter la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie petite + Nynie en cours   Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:45

Cagoulés avec leur pull faut le faire. Nan mais je crois NyniE c'est des joyeux lurons qui ont voulu faire une blagounette.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie petite + Nynie en cours   Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2010 - 0:43

C'était une petite boutade.
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4513
Date d'inscription : 21/05/2007

Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie petite + Nynie en cours   Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 9:25

allez tcheké les photos de Jok'R sur Facebook c'est énorme les dossiers (mais assumé) Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nynie petite + Nynie en cours   Nynie petite + Nynie en cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nynie petite + Nynie en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NyniE, petite fille, innocente...
» alor qui ve essayé moi je voudrai bien la petite nynie
» [Vainqueur nynie] nynie vs zanlu (entrainement)
» [Vainqueur Nynie] Bibjah [versus] Nynie
» [Vainqueur NyniE] GangstaZ [versus] NyniE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-