.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ribery ira au
Real Madrid
Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ??? Blue1k1067%Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ??? Blue3q10
 67% [ 4 ]
FC Barcelone
Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ??? Blue1k1033%Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ??? Blue3q10
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ??? Empty
MessageSujet: Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ???   Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ??? EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:51

Cella fait longtemps que l'on connais l'attachement du Real de Madrid pour Franck Ribery, actuellement sous contrat avec le Bayern, mais depuis peux, les catalans ( Barcelone ) on fait savoir leur envie d'acquérir le joueur.

Alors selon vous ce sera le Real ou le Barça ???


Moi j'aimerai qu'il soit au Barça :p

Sinon, mon avis je pense qu'il pourrait se rendre au Barça au vue du grand nombre de concurrence au Real... avec Kaka, Ronaldo etc... il se retrouverai mieu au Barça, en plus avec son collègue Thierry Henry !


A vous de votez Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ??? Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ??? Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ??? Empty
MessageSujet: Re: Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ???   Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ??? EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:02

Nan Ribery c'est prévu en 2010 pour qu'il aille au Real Madrid. Il veut y aller d'ailleurs.

La seul raison pour laquelle le bayern laisse le doute c pour faire monter les enchères Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ??? 756964 Mais de toute façon c'était prévu que un transfert de robben yavait en retour un transfert de Ribery. Et ils ont interet parce que la fifa a failli les sanctionner pour avoir empeché Ribery de partir au real. Après rien est sur.

Je sens que le Real va encore faire des frais, en+ de Ribery ils ont l'intention de négocier pour Pato ^^

Et quand tu dis qu'il serait avec son collegue Ribery, bah ya diarra et benzema au real.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ??? Empty
MessageSujet: Re: Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ???   Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ??? EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:13

Ouai c sur, surtout que Henry fini son contrat en 2011 j'crois, mais bon voilà sa serait mieu d'le voir au Barça avec Messi Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ??? Yeux07 ils ont assez d'joueur et au final sa change pas le Barça est encore devant mouahahah

fuck le realllllll
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ??? Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ??? Empty
MessageSujet: Re: Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ???   Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ??? EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:35

MDRRR le real au dernier match contre osasuna ils auraient pu etre a égalité avec le Barça s'ils avaient gagné (bon ils ont fait un nul, à l'image du match mdr). Ca m'enerve parce qu'ils auraient pu marquer le Real en 2e mi temps Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ??? Yeux07 mais ils font fait un match de merde dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ??? Empty
MessageSujet: Re: Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ???   Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ??? EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:53

Et surtout ils ont perdu contre le barça mouahahahahahah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ??? Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ??? Empty
MessageSujet: Re: Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ???   Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ??? EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:43

MDR mais c'est dégueulasse parce qu'ils ont mieux joué quoi, j'dis pas ça parce que j'suis pour le real mais le but du barça est vraiment contre le cours du jeu. Le real a même mieux joué que les certains matchs ou ils ont gagné. Si Puyol n'avait pas été là le barça se serait pris ptet 2 3 buts
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ??? Empty
MessageSujet: Re: Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ???   Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ??? EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:58

Oui mais c'est les aléa du foot loool, j'avou que la première période etait énorme coté madrid, mais la deuxième c'est légèrement équilibré et paf la faute d'inattention du real avec leur défense a j'sais pas combien d'million qui sert pas a grand chose parfois lol !
Revenir en haut Aller en bas
Pessimistik
Grand RBien
Grand RBien
Pessimistik

Masculin
Messages : 1747
Groupe : Lyrics Meurtrières
Date d'inscription : 12/12/2009

Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ??? Empty
MessageSujet: Re: Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ???   Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ??? EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:59

j'pense au real
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ??? Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ??? Empty
MessageSujet: Re: Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ???   Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ??? EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:22

Xerone a écrit:
Oui mais c'est les aléa du foot loool, j'avou que la première période etait énorme coté madrid, mais la deuxième c'est légèrement équilibré et paf la faute d'inattention du real avec leur défense a j'sais pas combien d'million qui sert pas a grand chose parfois lol !

Lol en même temps coté défense ils ont parfois du mal a s'entendre parce que les joueurs à ce moment là n'ont joué ensemble que depuis 2 mois à peine. Le coté gauche c'était Arbeloa et Albiol, ils se connaissent pas trop ya ptet eu une mésentente et après ça va vite. Alors que à droite c'était Pepe et Ramos, si ça c'était passé de ce coté yaurait ptet pas eu de but ou alor difficilement. Toujours est il qu'a la place d'Arbeloa j'aurais plutot vu Marcelo ^^

Mais bon on va pas s'arreter sur une défaite, tfaçon ya un match retour
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ??? Empty
MessageSujet: Re: Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ???   Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ??? EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:19

que vous perderez Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ??? Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ??? Empty
MessageSujet: Re: Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ???   Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ribery : Real Madrid ou FC Barcelone ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Football-