| Video Moi En Concert " 72 Mesures De Verité " | |
|
Auteur | Message |
---|
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Video Moi En Concert " 72 Mesures De Verité " Mar 5 Jan 2010 - 23:28 | |
| Yeahhhh Video Du Concert Au Solen 72 Mesure De verité ! Ecoute et Ferme là ! http://t-i-k-o.skyrock.com/2747304636-Yeahh-Un-petit-concert.html |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Video Moi En Concert " 72 Mesures De Verité " Mer 6 Jan 2010 - 0:13 | |
| Pas mal, tu refais souvent les mêmes gestes genre la main sur la poitrine, ou tu lèves ta jambe gauche, c'est marrant. Mais rien à dire, une bonne petite prestation, si t'en as d'autres hésite pas |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Video Moi En Concert " 72 Mesures De Verité " Mer 6 Jan 2010 - 0:22 | |
| Yeahh merci du conseil pour les geste =) |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: Video Moi En Concert " 72 Mesures De Verité " Mer 6 Jan 2010 - 14:43 | |
| Yo Tiko. J'ai trouvé le live sympa. J'aime ton endurance sur le morceau... tu ne perds pas le nord et reste concentré...c'est bien. La gestuelle pour ce genre de prod n'est pas forcément trés expressive et ça me paraît normal. Par contre je connaisssais déjà le morceau... il me semble que tu l'avais posté en mp3 sur le forum... Rap avec de l'émotion que tu arrives bien à partager. Bref bonne prestation dans l'ensemble surtout que rien n'est évident lorsqu'on se retrouve devant un public (surtout pas conquis d'avance). WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Video Moi En Concert " 72 Mesures De Verité " Mer 6 Jan 2010 - 20:07 | |
| bien mec, j'ai zappé le partie itw car on capte pas grand chose mais c'est le must les scènes pour un artiste yavait du monde ? |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Video Moi En Concert " 72 Mesures De Verité " Mer 6 Jan 2010 - 20:39 | |
| La prestation etait bonne, mais les gestes etait gaver repetitif, enfin, il ne collait pas au theme abordé, et le backeur n'etait pas dans l'truc . sinon, bien |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Video Moi En Concert " 72 Mesures De Verité " Mer 6 Jan 2010 - 20:47 | |
| Je confirme, la prestation est bonne, sa doit être cool la scène |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Video Moi En Concert " 72 Mesures De Verité " Mer 6 Jan 2010 - 21:02 | |
| Les scénes quand t'est tout seul c'est stréssant et j'aime pas . parcontre, quand on est deux ou Trois, j'kiff a mort ! |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Video Moi En Concert " 72 Mesures De Verité " Mer 6 Jan 2010 - 21:14 | |
| C'est normal, t'as tes potes pour te soutenir, si tu te foires ils peuvent rattraper |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Video Moi En Concert " 72 Mesures De Verité " Mer 6 Jan 2010 - 23:23 | |
| La qualité de la vidéo est pas trop bad c'est cool. bref la scène c'est kiffant t'as dû prendre ton pied après c'est vrais gestes répétitifs mais c'est pas bien grave et t'y penseras la prochaine fois ;) |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Video Moi En Concert " 72 Mesures De Verité " Jeu 7 Jan 2010 - 17:33 | |
| Yeah merci des conseil les mecs, ouai honnetement c'étais vraiment un ptn de monstre j'ai kiffé mdrr ^^ Sinon pour mes geste qui ne collai aps "au theme abordé" c'est moi qu'est ecri le texte et je pense vraiment ce que j'ecris et quand je le chante sur scene je montre comme je peux a ma maniere ce que je ressen, donc perso je pense que sa collai au theme abordé .. Enfin bon =) Yavai plus de 300personne je suis apsser au nice matin hahahaha !!! mdr |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Video Moi En Concert " 72 Mesures De Verité " Jeu 7 Jan 2010 - 18:05 | |
| wé personnellement j'ai pas du tous accroché t'es trop statik tu joue pas assez avec le publik et la scene trop des mimik de mek pas aleze le texte pour moi n'est pas mis en valeur c'est pas trop un son pour la scene a mon avis les backers sont pas du tous dedans faut tu leur remonte les bretel lol bref c'est cool de faire de la scene mais je trouve pas ta prestation aboutit !! tous ça sa se travaille avec le temp bonne continuation ! |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Video Moi En Concert " 72 Mesures De Verité " Jeu 7 Jan 2010 - 18:38 | |
| Ouais c'est sûr, mais bon il doit pas faire beaucoup de scène.
Pour les concerts vaut mieux faire des sons qui ont de la patates (au début en tout cas), les gens s'en tappent des paroles, ils veulent faire la teuf |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Video Moi En Concert " 72 Mesures De Verité " Jeu 7 Jan 2010 - 19:40 | |
| - kame a écrit:
- wé personnellement j'ai pas du tous accroché
t'es trop statik tu joue pas assez avec le publik et la scene trop des mimik de mek pas aleze le texte pour moi n'est pas mis en valeur c'est pas trop un son pour la scene a mon avis les backers sont pas du tous dedans faut tu leur remonte les bretel lol bref c'est cool de faire de la scene mais je trouve pas ta prestation aboutit !! tous ça sa se travaille avec le temp bonne continuation ! D'acc cimer, ouai je fait pas souvant de scène donc j'avoue j'étais aps vraiment aleze sa ira mieu avec le temps ^^ Puis là c'étais pour le sidaction yavai aps mal d'adulte avec leur gosse etc je em voyais aps faire un son de patate qui niek tout blablabla breff merci des conseil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video Moi En Concert " 72 Mesures De Verité " | |
| |
|
| |
| Video Moi En Concert " 72 Mesures De Verité " | |
|