InvitéInvité
| Sujet: Re: Questions reponses KAME Dim 24 Jan 2010 - 16:59 | |
| des barres les réaction les mek qui veulent s'opposé a sa , alors quond s'en branle totalment c'est juste histoire d'en savoir un peu plus sur les MC , la plupart des question cé du nimp'. il raconte quoi eux. lol |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Questions reponses KAME Dim 24 Jan 2010 - 17:01 | |
| ué et no le truc c'est que sa mcasse les couille simplement .. temp qu'on y est que tes la toi jpassais sur ton blog et pui sur celui des instru sava tu fait du bon taff si c'est toi qui lé fait envoie un peut ton msn par mp qu'on en parle on va pas niké ltopic a kame |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Questions reponses KAME Dim 24 Jan 2010 - 17:41 | |
| haha regardé le le marchand de tapis mdr jtenvoi sa |
|
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Questions reponses KAME Dim 24 Jan 2010 - 19:44 | |
| - mc du terter a écrit:
- quatre 3xzéros a écrit:
- mc du terter a écrit:
- K'Méléonesk a écrit:
- Vous vous prenez pour qui a faire des topic de merde comme sa vous faites golrie vraiment
co sign , si vous voulez vous faire interviewé allé faire la boite a question de canal + ta gueule bruxellois de mes couilles
on s'connais ? ferme ta gueule parle pas pour dire des conneries ouais on se connais,,,,, et tu faisais moin le fier la derniere fois qu'on c'est croisé, jeune rouleur de r,,,,,,,,, |
|
mc du terterRBien habitué
| Sujet: Re: Questions reponses KAME Dim 24 Jan 2010 - 20:55 | |
| - quatre 3xzéros a écrit:
- mc du terter a écrit:
- quatre 3xzéros a écrit:
- mc du terter a écrit:
- K'Méléonesk a écrit:
- Vous vous prenez pour qui a faire des topic de merde comme sa vous faites golrie vraiment
co sign , si vous voulez vous faire interviewé allé faire la boite a question de canal + ta gueule bruxellois de mes couilles
on s'connais ? ferme ta gueule parle pas pour dire des conneries ouais on se connais,,,,,
et tu faisais moin le fier la derniere fois qu'on c'est croisé, jeune rouleur de r,,,,,,,,,
jvais te faire roulé tes fesse aussi fait gaffe a ske tu raconte |
|
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: Questions reponses KAME Dim 24 Jan 2010 - 21:41 | |
| Pk "le makake" ?
Un avis sur L'ETA Crew ?
Qui ta mit une fessé a l'audio ? (un lien si tu as ton clash et le sien) |
|
mc du terterRBien habitué
| Sujet: Re: Questions reponses KAME Lun 25 Jan 2010 - 0:40 | |
| - Magik-flow37 a écrit:
- des barres les réaction les mek qui veulent s'opposé a sa , alors quond s'en branle totalment c'est juste histoire d'en savoir un peu plus sur les MC , la plupart des question cé du nimp'. il raconte quoi eux. lol
rajoute l'mc en question sur msn alors |
|
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Questions reponses KAME Mar 9 Fév 2010 - 17:48 | |
| hahahahaha ça va on s'prend pour ki j'ai pas envie d'interview hmarr c'est un jeu j'vais pas repondre par oui ou par non simplement il faut donné un style ça va etre hiphop mes salopes sauf que le texte est eskissé par ceux qui pose les kestion puis realisé par le m.c comprendes bande de locos ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions reponses KAME | |
| |
|