.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le flic..Ce boeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olocaus't
RBien actif
RBien actif
Olocaus't

Masculin
Messages : 452
Date d'inscription : 29/12/2009

Le flic..Ce boeu... Empty
MessageSujet: Le flic..Ce boeu...   Le flic..Ce boeu... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 20:05

Parout ont voit la haine contre les keufs,,sur ce qu'ils font, comment ils agissent..Pour ma je ne suis pas un anti-flic profond, seulement je les aime pas Le flic..Ce boeu... Uzi Le flic..Ce boeu... Flic Dites vos opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Chaozu
RBien en herbe
RBien en herbe
Chaozu

Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2009

Le flic..Ce boeu... Empty
MessageSujet: Re: Le flic..Ce boeu...   Le flic..Ce boeu... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 20:26

Je vois pas le rapport avec la philo' dans ce que tu dis, mais pour répondre à ce que tu viens de dire. Certes il y a des flics ils sont là pour faire leur cotât d'amende, d'autre pour "casser de la racaille", mais il faut pas croire que tous les flics sont comme sa, mais la plupart oui sont de vrai enculer.
Revenir en haut Aller en bas
Olocaus't
RBien actif
RBien actif
Olocaus't

Masculin
Messages : 452
Date d'inscription : 29/12/2009

Le flic..Ce boeu... Empty
MessageSujet: Re: Le flic..Ce boeu...   Le flic..Ce boeu... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 20:34

Je me suis dit que des trucs de la socité pouvait rentrer dans philosophie...La derniere fois, (je sais pas si c'est une règle aussi en Europe,...)le flic parlait au cellulaire en conduisant, bien entendu, au Québec c'est interdit...J'veux pas généraliser,mais i scroit tout permit

Le flic..Ce boeu... Uzi Le flic..Ce boeu... Keuf
Revenir en haut Aller en bas
Chaozu
RBien en herbe
RBien en herbe
Chaozu

Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2009

Le flic..Ce boeu... Empty
MessageSujet: Re: Le flic..Ce boeu...   Le flic..Ce boeu... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 20:37

Mais dis toi que face à un flic tu auras toujours tord et ils le savent et ils en jouent et en abusent. Après il y a le tribunal de Police où si vraiment il y a une énorme injustice ils ont des peines mais à vrai dire sa sert pas à grand chose pour des délits aussi mineure..
Revenir en haut Aller en bas
Olocaus't
RBien actif
RBien actif
Olocaus't

Masculin
Messages : 452
Date d'inscription : 29/12/2009

Le flic..Ce boeu... Empty
MessageSujet: Re: Le flic..Ce boeu...   Le flic..Ce boeu... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 21:20

J'comprend qui faut qu'Il garde leur autorité mais fuck Le flic..Ce boeu... Yeux07 ils l'utilisent trop..Ils vont voir des jeunes, habillé a la lil'kim ou 50 cent, et les regardent continuellement, au lieu de regarder l'gars veston cravate, qui leur dit que c pas une canaille..C'est paas mal ce côté la des flics que je trouve dé geulasse Le flic..Ce boeu... Uzi Le flic..Ce boeu... Flic
Revenir en haut Aller en bas
Chaozu
RBien en herbe
RBien en herbe
Chaozu

Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 31/12/2009

Le flic..Ce boeu... Empty
MessageSujet: Re: Le flic..Ce boeu...   Le flic..Ce boeu... EmptyVen 1 Jan 2010 - 1:26

Bas ouais, c'est sa qui est triste en France. On dit que l'habit ne fait pas le moine, mais en France si. Tu vas à New-York là bas les gens te calcul pas, tu peut avoir un bonnet rose avec des fleurs ignoble dessus, un baggie qu'arrive au genou là bas tous le monde s'en fou est c'est sa qu'est génial. Les Français on trop de préjugés à la con!
Revenir en haut Aller en bas
Olocaus't
RBien actif
RBien actif
Olocaus't

Masculin
Messages : 452
Date d'inscription : 29/12/2009

Le flic..Ce boeu... Empty
MessageSujet: Re: Le flic..Ce boeu...   Le flic..Ce boeu... EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:56

C'est sa qui serait bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le flic..Ce boeu... Empty
MessageSujet: Re: Le flic..Ce boeu...   Le flic..Ce boeu... EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:07

Le fait d'être flic, c'est pas ça qui fait qu'on est con...ça reste des êtres humains, ils sont comme nous. si ya beaucoup de flics cons, c'est parce qu'il y a beaucoup de cons tout simplement. ne parlez pas de préjugés si c'est pour en faire ainsi à votre tour.

il est évident cependant que le fait d'avoir un certain pouvoir accentue la connerie.

c'est le système qui est mauvais, parce que le métier des flics, c'est protéger les gens contre ceux qui agissent en désaccord avec la loi normalement, mais les gens qui agissent contre les autres, eux aussi doivent être protégés. Ils nettoient les choses en surface mais ne traitent pas le fond du problème, les inégalités restent, et ceux qui vont le plus mal sont exclus petit à petit et continuent logiquement de manifester leur mécontentement... en gros les flics forment un rouage d'un système qui fonctionne en cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jésus

Le flic..Ce boeu... Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le flic..Ce boeu... Empty
MessageSujet: Re: Le flic..Ce boeu...   Le flic..Ce boeu... EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:19

Le problème c'est qu'il y a beaucoup trop de cow boy. Et souvent c'est simplement des bleus, des petits flics de bas étage tout en bas dans la hiérarchie des flics. Les mecs qui ont des plsu haut rang (je pense notamment dans les forces spéciales ou dans l'armée) sont en général beaucoup plus modestes et n'aiment pas forcément parler de ce qu'ils voient chaque jour pendant leur métier.

Il y a beaucoup d'abus de pouvoir. Une fois dans un croisement en T sur la route, il y avait un stop, et deux voiture de flic étaient côte à côte et discutaient. Ce qui fait que les DEUX voies étaient prises (et les voitures de flic étaient dans le même sens) juste pour discuter. ça bloquait toute la circulation, ça les dérangeaient pas beaucoup, et qu'est-ce que tu veux dire à ça ? Il suffit d'ouvrir un peu sa bouche et ils te colleront une amende.

Pareille, ils ont tendance à rouler sans ceinture, à griller les feux, a faire des excès de vitesse, doubler là où c'est interdit, téléphoner au volant, et j'en passe.

Les flics au volant se croient tout permis
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le flic..Ce boeu... Empty
MessageSujet: Re: Le flic..Ce boeu...   Le flic..Ce boeu... EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:55

nan mais tout le monde a des anecdotes sur des flics qui font n'importe quoi etc mais jveux dire ya aussi des pompiers pyromanes

c'est pas parce que t'es médecin que t'es forcément invulnérable à l'appel de la clope... et pourtant ta fonction, les cancéreux que tu vois tous les jours souffrir le martyre, devraient t'encourager à résister à ce genre de produits.

c'est pareil pour tout. les gens ne craignent que la sanction, et les flics ayant le pouvoir de cette sanction, ne se préoccupent plus de cette dernière, se pensent au dessus de celle-ci et agissent en conséquence si leur raison ne les pousse pas à se comporter autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jésus

Le flic..Ce boeu... Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le flic..Ce boeu... Empty
MessageSujet: Re: Le flic..Ce boeu...   Le flic..Ce boeu... EmptySam 2 Jan 2010 - 0:00

Et pourtant moi j'en connais des flics, des militaires, etc. Ils sont super cool et tout, et même dans leur métier ils ont pas l'air con, bon c'est sûr qu'il faut aussi le faire le métier, donc obliger de contrôler etc. Mais comme quoi y'a des gens très bien dans la police et qu'il faut pas généraliser, certains font juste leur métier
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Le flic..Ce boeu... Empty
MessageSujet: Re: Le flic..Ce boeu...   Le flic..Ce boeu... EmptySam 2 Jan 2010 - 17:16

Regardez à 06:30 min

Même si tout l'reste i dit que d'la merde la gars...

Revenir en haut Aller en bas
Olocaus't
RBien actif
RBien actif
Olocaus't

Masculin
Messages : 452
Date d'inscription : 29/12/2009

Le flic..Ce boeu... Empty
MessageSujet: Re: Le flic..Ce boeu...   Le flic..Ce boeu... EmptyDim 3 Jan 2010 - 5:30

ba, tout é dit Le flic..Ce boeu... 2gun Le flic..Ce boeu... Flic Le flic..Ce boeu... Gun
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le flic..Ce boeu... Empty
MessageSujet: Re: Le flic..Ce boeu...   Le flic..Ce boeu... EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:20

Il en faut, mais il en faudrait qui fasse plus leur boulot corréctement que d'abuser du pouvoir dont il dispose, et ils devraient aussi apprendre a reconnaitre leurs tords et c'est valable aussi pour la justice, car elle n'aime pas dire qu'elle c'est trompé en général !
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Le flic..Ce boeu... Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Le flic..Ce boeu... Empty
MessageSujet: Re: Le flic..Ce boeu...   Le flic..Ce boeu... EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:42

Non defois en gardav ya na il te font la misere aussi et aux lycée vauvenargue a aix il était 15 sur un jeune le chef disait continuer a le faire rouler en rigolant il crier le pauvre gars
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Le flic..Ce boeu... Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Le flic..Ce boeu... Empty
MessageSujet: Re: Le flic..Ce boeu...   Le flic..Ce boeu... EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:43

Olocaus't a écrit:
Je me suis dit que des trucs de la socité pouvait rentrer dans philosophie...La derniere fois, (je sais pas si c'est une règle aussi en Europe,...)le flic parlait au cellulaire en conduisant, bien entendu, au Québec c'est interdit...J'veux pas généraliser,mais i scroit tout permit

Le flic..Ce boeu... Uzi Le flic..Ce boeu... Keuf

Oui enfin qui n'a jamais fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Le flic..Ce boeu... Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Le flic..Ce boeu... Empty
MessageSujet: Re: Le flic..Ce boeu...   Le flic..Ce boeu... EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:46

Les shmites oui c'est la vérité ils s'croivent tout permis ils vont chez les gens pour faire payer une amende et ils vont voir les patron pour demander une baisse de salaire les fils de putes
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le flic..Ce boeu... Empty
MessageSujet: Re: Le flic..Ce boeu...   Le flic..Ce boeu... EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:52

??? t'as vue sa ou dans les films ??? looooool

déjà pour une amande sa se fait par courrier, ou tu va la payer au trésor public voir sur le net maintenant, crois pas que tu va au poste de police pour régler une amande, et tu crois vraiment que si un jour sa arrive le patron va écouté le flic qui est lui même rien d'autre qu'un employer du ministère ....
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Le flic..Ce boeu... Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Le flic..Ce boeu... Empty
MessageSujet: Re: Le flic..Ce boeu...   Le flic..Ce boeu... EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:53

Sisi le patron veut pas d'probleme donc il résou lui meme et baisse de salaire
10kilometre heure de trop 90 pelles d'amande
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le flic..Ce boeu... Empty
MessageSujet: Re: Le flic..Ce boeu...   Le flic..Ce boeu... EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:01

Tu dis n'importe quoi désolé de te le dire, au pire le patron envoie le gentil flic d'ou il vient ou il lui envoie le syndicat qui lui, si il fait chier son monde lui enverra les tribunaux, donc stop les film mec

J'voie pas pourquoi un flic aurait l'idée super conne d'aller voir un patron et le forcer a baissé le salaire de l'un de ses employer, sans raison.

pour les excès de vitesse, y a des panneau ils sont là pour être respecter, après comme on dit pas vue, pas pris, et moi aussi sa m'arrivera surement de poussé trop la BMW sur la national ou l'autoroute, ben dans ce cas, t'assume Le flic..Ce boeu... Ok que ce soit 5 km de trop ou 100 ... au final c'est l'amande car ta été pris .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le flic..Ce boeu... Empty
MessageSujet: Re: Le flic..Ce boeu...   Le flic..Ce boeu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le flic..Ce boeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» le flic fou !!!
» VDM Enculé de flic !
» Flic de France
» Grosse bavur de flic...
» Un flic s'énerve pour un rien au tel..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-