|
|
Auteur | Message |
---|
PessimistikGrand RBien
Messages : 1747 Groupe : Lyrics Meurtrières Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Problème micro Mer 30 Déc 2009 - 23:18 | |
| Voila avec ma table de mixage j'ai acheté un bon micro il est branché a la table de mixage relié par un usb a l'ordi problème quand je veux enregistrer sur audacity le son n'est pratiquement pas détecté meme sans instrumental j'ai beau crié on attend rien
que faire ? |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Problème micro Mer 30 Déc 2009 - 23:48 | |
| Supprimer Audacity de ton disque dur semble la bonne solution.
Nan sinan déjà faut savoir si ton pc detecte bien ton micro en fouillant les paramètres audio, ensuite tu verifies les paramètres d'audcity pour voir si ça concorde. Faut chercher la source du problème avant tout |
|
| |
Human.IVRBien habitué
| Sujet: Re: Problème micro Jeu 31 Déc 2009 - 12:57 | |
| Au lieu de supprimé Audacity, apprenez à vous en servir !!!
Ta poussé le gain sur ta table ? |
|
| |
PessimistikGrand RBien
| Sujet: Re: Problème micro Jeu 31 Déc 2009 - 13:14 | |
| Oui j'ai poussé le gain
les phériphérique audio effectivement je pense que sa vient de là mais bon a force tout essayer ya plus rien qui marche lol sinon sur audacity :
en haut a gauche ya le truc volum a fond et a coté ya l'image du micro au plus bas et je peux pas l'augmenter je clike vers le + et sa reviens toujours au moins |
|
| |
Human.IVRBien habitué
| Sujet: Re: Problème micro Jeu 31 Déc 2009 - 13:22 | |
| |
|
| |
PessimistikGrand RBien
| Sujet: Re: Problème micro Jeu 31 Déc 2009 - 13:27 | |
| |
|
| |
Human.IVRBien habitué
| Sujet: Re: Problème micro Jeu 31 Déc 2009 - 13:28 | |
| |
|
| |
PessimistikGrand RBien
| Sujet: Re: Problème micro Jeu 31 Déc 2009 - 13:30 | |
| Peut etre je suprimme audacity et je le re télécharge ? |
|
| |
Human.IVRBien habitué
| Sujet: Re: Problème micro Jeu 31 Déc 2009 - 13:35 | |
| C'est pour les vinyls ce tutos, mais tu aurra peut-être des indications !!!
http://www.framasoft.net/IMG/pdf/Audacity_LP2CD.pdf |
|
| |
Human.IVRBien habitué
| Sujet: Re: Problème micro Jeu 31 Déc 2009 - 13:35 | |
| http://www.meta-nando.com/doc/Reglage_du_son.pdf |
|
| |
PessimistikGrand RBien
| Sujet: Re: Problème micro Jeu 31 Déc 2009 - 13:37 | |
| Ok j'vais aller voir ca , merci man |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Problème micro Jeu 31 Déc 2009 - 16:46 | |
| Mais faut deja que tu saches si ton micro est detecté par ton pc, c'est la base |
|
| |
PessimistikGrand RBien
| Sujet: Re: Problème micro Jeu 31 Déc 2009 - 16:48 | |
| En fait quand j'enregistre sur audacity j'ai beau crier on attend 1/100 de ma voie donc j'pense il le détecte sinon on entendré quedalle non ? |
|
| |
Human.IVRBien habitué
| Sujet: Re: Problème micro Ven 1 Jan 2010 - 18:39 | |
| - Jésus a écrit:
- Mais faut deja que tu saches si ton micro est detecté par ton pc, c'est la base
Il passe par son BCD qui fait office de carte son ! Donc si il n'a pas de soucis à la base pour utilisé son BCD, ya aucune raison que le mic ne fonctionne pas ! Ya pas question de détection du micro !!! T'es vu-mètre il module bien ? |
|
| |
PessimistikGrand RBien
| Sujet: Re: Problème micro Ven 1 Jan 2010 - 18:42 | |
| Oui oui , je pense c''est ou : Les phériphérique audio c'est sa , j'vais appler un pot qui s'y connais bien pour qui viennent un de ses 4 Ou alors c'est audacity j'vais essayer de suprimer et retélécharger pour voir si le truc je peux le mettre a fond ou si cela reste au minmimum |
|
| |
Human.IVRBien habitué
| Sujet: Re: Problème micro Ven 1 Jan 2010 - 18:46 | |
| Essai de le re-download, pour voir ouai !!!
Tu peut essayé avec d'autre logiciel en demo ou version free comme Goldwave !!! Histoire de comparé !!! |
|
| |
PessimistikGrand RBien
| Sujet: Re: Problème micro Ven 1 Jan 2010 - 20:21 | |
| Bon alors là c'esst la merde au maximum j'en ai plein le cul lol j'ai retéléchargé audacity et sayé le volume du microphone je peux le metre a fond nouveau problème : j'ai touché a tout du coup j'ai tout déréglé et je peux meme plus écouter une musique il me dit : Erreur a l'ouverture du phériphérique son , vérifier phériphérique .
Et dans les paramétres ou j'ai tout déréglé je sais plus quoi mettre
AUDIO :
Lecture audio : par défaut : BCD 3000 ou lecture sur modem enregistrement : bcd ou enregistrement sur modem lecture midi : Bcd 3000 ou synthé sw table de sons gs mic
VOIX :
lecture parole : bcd 3000 ou lecture sur modem enregistrement vocal : bcd 3000 ou enregistrement sur modem
Si quelqu'un sais merci de me dire |
|
| |
chronosRBien en herbe
| Sujet: Re: Problème micro Ven 1 Jan 2010 - 20:32 | |
| Jvais essayer de t'aider jsuis pas un dieu mais ca peu toujours t'aider .
Permierement ton Bcd3000 est une carte son donc Assure toi que quand tu plug ton mic de dans. tes Gain soit tous a zero et encore que le bouton pour que le micro soit enfoncer(ON/OFF) (aussi ton mic doit etre ouvert) ( si tout va bien tu dois t'entendre)
Deuxiement : Ouvre ton programme assure toi que ta carte de son (ta carte de son et non ton controleur midi) soit bien detecter
Troisiement : selection une piste active le bouton pour l'enregistrement choisi la bonne entré!!!!!! Tu risque d 'avoir des IN et Out prend le In . Si tout va bien tu devrait voir ton Vu Metre agir
Quatriement ; Ajuste tes gain assure toi de pas bruler le son en Montant bcp la force du volume , tes Mix seront meilleur si tu ne brule pas les Prises .
Si jamais tu rencontre un autre probleme je reinstalerai mon bcd2000 et jferai etape par etape avec toi ! |
|
| |
chronosRBien en herbe
| Sujet: Re: Problème micro Ven 1 Jan 2010 - 20:33 | |
| - Pessimistik a écrit:
- Bon alors là c'esst la merde au maximum j'en ai plein le cul lol
j'ai retéléchargé audacity et sayé le volume du microphone je peux le metre a fond nouveau problème : j'ai touché a tout du coup j'ai tout déréglé et je peux meme plus écouter une musique il me dit : Erreur a l'ouverture du phériphérique son , vérifier phériphérique .
Et dans les paramétres ou j'ai tout déréglé je sais plus quoi mettre
AUDIO :
Lecture audio : par défaut : BCD 3000 ou lecture sur modem enregistrement : bcd ou enregistrement sur modem lecture midi : Bcd 3000 ou synthé sw table de sons gs mic
VOIX :
lecture parole : bcd 3000 ou lecture sur modem enregistrement vocal : bcd 3000 ou enregistrement sur modem
Si quelqu'un sais merci de me dire ferme ton bcd reeouvre ton bcd ( pendant ton programe est fermer ) et reeouvre ton programme On/off est un bon truc pour RESET |
|
| |
PessimistikGrand RBien
| Sujet: Re: Problème micro Ven 1 Jan 2010 - 20:34 | |
| Oui en fait avant je dérégle tout le son était détecté car tu sais sur audacity yavai le rouge qui bougé meme si sa faisais pratiquement pas de sons et sinon le magasin ma dis de metre tout a fond niveau mic mais la il veut meme plus lire les musique il dis y a un probléme niveau phériphérique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème micro | |
| |
|
| |
|