| 1 An Dans Le Rap - Eluzif - [Décembre] | |
|
Auteur | Message |
---|
EluzifRBien d'élite
| Sujet: 1 An Dans Le Rap - Eluzif - [Décembre] Mer 30 Déc 2009 - 18:41 | |
| 1 An Dans Le Rap - Eluzif - Merci à cecy-T pour la prod et le mixage, je vous laisse découvrir le son en vous encourageant à donner votre avis: http://eluzif-officiel.skyrock.com/
- Spoiler:
Début 2009 j’écris mes premières phases armé de mon Bic 1 an plus tard elles s’embrasent elles sont devenus prolifiques T’as testé le face à face sale wacks mais je t’ai fasciné Eluzif le masque de fer tes frappes m’ont façonné Tu crois vraiment que devant tes menaces je vais frissonner ? Toute façon t’aura toujours des putes à foison face au nez T’as les fesses à l’air, passe au vert, hé mec on t’a pas sonné Même dans la plus grandes des galères je viendrais pas chialer Je viens représenter mon blase, ma raison, mes convictions Convaincre les cons par mon langage, convaincre par le son L’odyssée de nos pensées feat Cecy-T, le poids des mots te frapperont Le maxi arrive sanglant comme Maurice Papon Je dissèque le beat Eluzif sur la musique c’est le k’taclysm On vit une sale époque CJ, c’est la crise les catas te crispent Flow tout terrain mC mountain bike imagine Montaigne back Montes et bad, si essacheuk te mord t’es die
------------------------------------------------------------------------------------------- Sa fait 1 an que je le pratique sous le nom d’Eluzif Malgré ce qu’ils disent le rap n’est pas une sous-musique C’est à la fois mon défouloir, mon miroir, mon exutoire 1 an que je rap et c’est encore une longue histoire -------------------------------------------------------------------------------------------
Je rap pour exprimer mes idées donc pas de [blagues] Les rageux sont légions mais ne récolteront que des [claques] Déconnez pas /moi j’suis là / écoutez ça/ la rime qui tétanises Qui t’étales / Qui... Qui trouble ta rétine Ici pas de routine, avant le maxi ya code rime Avec le frère Cecy-T on va te gaver jusqu’à te pourrir C’est pas pour rire, de rime je te crible, l’auditoire est ma cible victime L’espoir est négatif car le légitime est invisible Imprévisible je peux te changer la rime maintenant Paries sur eluzif et tu seras jamais perdant Un missile skeud tombe, je sors un skeud qui te plombe Un messie gronde mais dans ma tête on m’a tiré des plombs Tout ça me bassine, la grippe A et son vaccin Les illuminatis, le contrôle des masses, c’est malsain La vérité te fais cocu et fais style de t’aimé sa fait peur Plus de malheur d’heure en heure, leur politique de la terreur
T’es témoin je peux passer du conscient à l’égo trip C’est pas pour rien que le paradoxe entraine le flip Tout est contraire, et tu le sais pas t’es contraint frère La liberté est incertaine mais t’y crois dur comme fer Vis dans tes illusions, la réalité te mettra à terre Je me suis renforcé en enfilant mon masque de fer Renfermé sur moi-même fallait bien me protégé Souvent mélancolique, donc fallait m’exporter La rage en moi m’oppressée, elle voulait s’ouvrir au monde Fallait la canaliser sous-pression c’était une bombe Ca fait 1 an que je m’exprime dans ce putain de rap français Bien sur qui yen a beaucoup qui voudraient m’enfoncer Mon flow c’est affiné j’ai toujours taffé à ma façon Je me suis moi-même forgé en allant dans ma direction Je lâche une dédicace spéciale pour Cecy-T Mc, Dj, partout il fait mal, faut écouter
http://eluzif-officiel.skyrock.com/
|
|
| |
PessimistikGrand RBien
Messages : 1747 Groupe : Lyrics Meurtrières Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: 1 An Dans Le Rap - Eluzif - [Décembre] Mer 30 Déc 2009 - 18:51 | |
| Sisi du bon comme d'hab. L'instru pas mal. Bon flow. Sympa le son. Bonne continuation |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: 1 An Dans Le Rap - Eluzif - [Décembre] Mer 30 Déc 2009 - 18:53 | |
| Franchement bon son. Mais heureusement quelque fois qu'il y avait le texte car je n'aurais pas tout compris. Mais franchement deja je kiff ta voix ton accent qui vient de chez moi les lirycks sont bonne j'aime bien Continue Peace Si ta le temps passe donner un avis sur mes sons |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: 1 An Dans Le Rap - Eluzif - [Décembre] Mer 30 Déc 2009 - 19:23 | |
| Merci de vos avis Pessimistik et Pak (je t'ai lâché un avis) ;-) |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: 1 An Dans Le Rap - Eluzif - [Décembre] Mer 30 Déc 2009 - 19:28 | |
| Sa va j'aime bien Le flow est bon mais comme dit pak a certain moment l'articulation est pas top Mais j'ai bien aimé le morceau ^^ |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: 1 An Dans Le Rap - Eluzif - [Décembre] Mer 30 Déc 2009 - 19:37 | |
| Ta une mauvaise articulation peut etre a cause de la kalité je sais aps mais je comprend aps grd chose sans les lyrics. Les lyrics sont pas mal mais parfoi t callé bizarement j'aime aps trop je sais pas manque de technique parfoi mais sinon sa apsse Le flow je kiff voilà =) |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: 1 An Dans Le Rap - Eluzif - [Décembre] Mer 30 Déc 2009 - 23:34 | |
| moi l'instrut je la trouve bonne cecy-t fait du bon taff
le texte bien ecrit sa va pour le theme le flow je trouve t'es un peu trop monocorde les meuz sont trop distincte sa manque de fluiidité mais c'est leger sinon c'est bien mek
j't'ai laissé un mp ya un moment tu ma toujour pas repondu mek j'attend pour le feat j'ai terminé moi !!
peace |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: 1 An Dans Le Rap - Eluzif - [Décembre] Jeu 31 Déc 2009 - 1:16 | |
| Tout dabord,instru exellente,jpense que t aurais du la garder pour un texte olus hardcore,sinon niveaux voix flow c est du bon,a part quelque accélération ou on dirait qu tu panique sinon rien a dire c est propre
Peace |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: 1 An Dans Le Rap - Eluzif - [Décembre] Jeu 31 Déc 2009 - 2:10 | |
| - kame a écrit:
- moi l'instrut je la trouve bonne cecy-t fait du bon taff
le texte bien ecrit sa va pour le theme le flow je trouve t'es un peu trop monocorde les meuz sont trop distincte sa manque de fluiidité mais c'est leger sinon c'est bien mek
j't'ai laissé un mp ya un moment tu ma toujour pas repondu mek j'attend pour le feat j'ai terminé moi !!
peace |
|
| |
FatyoRBien actif
| Sujet: Re: 1 An Dans Le Rap - Eluzif - [Décembre] Jeu 31 Déc 2009 - 11:03 | |
| Yep pas mal mec Sa passe creme tou ça C'est plutot complet Les lyrics sont bons, et le flow passe bien aussi (meme si il faudrai un peu plus le varié sa serait mieu)
Continue |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: 1 An Dans Le Rap - Eluzif - [Décembre] Jeu 31 Déc 2009 - 11:58 | |
| Merci des avis les gars, sa fait plaisir, ça encourage à taffé ça pour donner toujours mieux ! PS: kame je te rep de suite ;-) Si vous avez d'autres avis je suis preneur |
|
| |
Olocaus'tRBien actif
| Sujet: Re: 1 An Dans Le Rap - Eluzif - [Décembre] Jeu 31 Déc 2009 - 18:12 | |
| J'aime vraiment srx,c'est solide, comme déjà dit, jai pas tout compris les lyrics, mais vrm je kiff..Jaime vraiment brume superficielle..
(au fait, avec quel logiciel ta fait tes beat) |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: 1 An Dans Le Rap - Eluzif - [Décembre] Ven 1 Jan 2010 - 16:20 | |
| Merci pour l'avis Olocaus't (pour avoir une réponse à ta question: contact Cecy-T)
D'autres avis les gars? |
|
| |
Olocaus'tRBien actif
| Sujet: Re: 1 An Dans Le Rap - Eluzif - [Décembre] Ven 1 Jan 2010 - 19:01 | |
| merci, c'est environ combien? |
|
| |
Cecy TRBien habitué
| Sujet: Re: 1 An Dans Le Rap - Eluzif - [Décembre] Ven 1 Jan 2010 - 19:49 | |
| - Eluzif a écrit:
- Merci pour l'avis Olocaus't (pour avoir une réponse à ta question: contact Cecy-T)
Fruity loops au passage, ben tu sais déja ce que je pense du morceau, très bon, a part quelques passages un peu plus confu, tout y est : bon flow, bonne qualité et bon texte. Bonne continuation |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: 1 An Dans Le Rap - Eluzif - [Décembre] Sam 2 Jan 2010 - 20:23 | |
| Merci beaucoup, pour l'avis et tout le reste Le maxi arrive bientôt dans vos oreilles les gars ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 An Dans Le Rap - Eluzif - [Décembre] | |
| |
|
| |
| 1 An Dans Le Rap - Eluzif - [Décembre] | |
|