| [Victoire -R-mix-]Yeuk's vs -R-mix- | |
|
Auteur | Message |
---|
YekouRBien actif
Messages : 210 Age : 36 Groupe : Dangerous Words Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: [Victoire -R-mix-]Yeuk's vs -R-mix- Jeu 24 Déc 2009 - 2:30 | |
| Nbre de Round : 1 Nbre de Meuzz : 12 Nbre de votes : 5 ( + ou - détaillés ) Les pseudos, avec, une ou deux phrases d'argumentation au moins Retournements : Peu importe, mais nan si possible ( pas cool ) ! Délai : Samedi 26 Decembre, 2h30am.
Buena suerte humbre, fais degainer les stos-ba lyricales. |
|
| |
-R-mix-RBien confirmé
| Sujet: Re: [Victoire -R-mix-]Yeuk's vs -R-mix- Ven 25 Déc 2009 - 22:58 | |
| Comme tu m'demandes j'dégaine les bastos lyricales Man j'vois qu'tu ricanes, Yekou s'prend pour un ricain Tu m'mes des baffes, peur d'abimer tes phalanges ?* Nonchalant j'te met a l'amende, dans s'clash j'prend l'large Mange; C'est des gauches-droites qu'tu prends dans l'abdomene Dans l'rap j'domine, toi tu promène, ta geule m'rappel l'abominable homme des neiges Mec, tu fais trop tiép, et puis remballe tous tes "humbre"** Ici on Rap, pas de ukulélé, j'crois bien qu'tu t'es trompé Ya que la vérité qui blesse au point d'te foutre a g'noux T'as p'tetre l'attitude d'un rappeur, mais l'apparence n'fais pas tout T'as perdus plus de clash que d'litres de sang aprés mes coups Sur la balance tu fais pas l'poids, arrive en 2nd aprés mes couilles.
* "J'vais faire taffer mes phalanges." dans la demande de clash ** Ya qu'a regardé rien que le 1er msg du topic :p |
|
| |
YekouRBien actif
Messages : 210 Age : 36 Groupe : Dangerous Words Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [Victoire -R-mix-]Yeuk's vs -R-mix- Sam 26 Déc 2009 - 2:11 | |
| Rien qu'à voir ces lignes, ces mains ont chopées la grippe Y* / Sous mes séries d'rimes y craque, son style s'écoute sur des îles tchek** / Arrête de faire l'squale, on sait qu'tu patauge dans le p'tit bassin / Si j'te brise, bah ça ! C'est fou d'voir la brindille contre une masse, hein /
J'respecte les mecs à soucis, pas les suicidaires lâche ! / Tu sidère, là ... car c'est tes doigts qui pue ton derche, bah / Une tel odeur, tfou ! Ouvrons l'débat d'vant cette erreur marron / C'est fou, comme un bouffon d'clown, est à s'point, pas marrant /
La 9 résonne comme Hiroshima, est-ce possible d'agir aussi mal? / Ben t'as qu'à lire içi man, comment Yeuk's rime, y chauffe s'climat / R'prend la tétine, fais la vantouse, car d'ta fessée c'est l'heure H, grand / J'brûle tes rétines, devant mes 12, trop s'interesse d'près, à leur, écran /* il peut pas s'empêcher d'parler d'moi. ** Sa existe pas J'suis crevé, clash forcé. J'ferais mieux l'an prochain ! |
|
| |
R2D2RBien confirmé
| Sujet: Re: [Victoire -R-mix-]Yeuk's vs -R-mix- Sam 26 Déc 2009 - 18:19 | |
| vote rmix trop fort kekou c trop repetitif et c pas marrant +1 rmix |
|
| |
-R-mix-RBien confirmé
| Sujet: Re: [Victoire -R-mix-]Yeuk's vs -R-mix- Sam 26 Déc 2009 - 19:14 | |
| Mdr merci du vote Yekou 0 / 1 R-mix Upp Svp |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [Victoire -R-mix-]Yeuk's vs -R-mix- Sam 26 Déc 2009 - 19:23 | |
| Vote: r mix. pour la tech et les multi. yekou c'est pas mal,met t'est tombé sur plus fort. Pas le temps pour le detail,je ferais un effort si vous voulez |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Victoire -R-mix-]Yeuk's vs -R-mix- Sam 26 Déc 2009 - 19:30 | |
| Attaque: Nul, c'est moyen chez les deux je trouve que ça frappe pas assez perso j'ai retenu aucune attaque.
Technique: R-mix pour les multis mais ça mériterait d'être approfondi, surtout les fins de phrase j'aime pas du tout comment tu les tournes tu prends de liberté ça passe moyen. Yeukou c'est trop faible faut que t'étoffes ça.
Humour: comme l'attaque.
Cohérence: c'est pas toujours ça les gars.
Vote: +1 R-mix mais j'ai pas trop aimé taffez ça! |
|
| |
-R-mix-RBien confirmé
| |
| |
R2D2RBien confirmé
| Sujet: Re: [Victoire -R-mix-]Yeuk's vs -R-mix- Dim 27 Déc 2009 - 22:29 | |
| mais bon cetait 2 clash pourri tfacon |
|
| |
-R-mix-RBien confirmé
| Sujet: Re: [Victoire -R-mix-]Yeuk's vs -R-mix- Dim 27 Déc 2009 - 22:40 | |
| |
|
| |
axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [Victoire -R-mix-]Yeuk's vs -R-mix- Mar 29 Déc 2009 - 16:40 | |
| technique: nul, ca se vaut des deux cotés.
attaque: r-mix y a une ou deux punchs qui sont grillés. yecou, j'trouve que c'est plus recherché mais y avais moyen de faire mieux. +1 yecou
humour: +1 r-mix pour "Mange; C'est des gauches-droites qu'tu prends dans l'abdomene Dans l'rap j'domine, toi tu promène, ta geule m'rappel l'abominable homme des neiges".
fluidité: +1 r-mix, les phases sont moins hachées que celle de yecou.
j'vote r-mix |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Victoire -R-mix-]Yeuk's vs -R-mix- Mer 30 Déc 2009 - 21:00 | |
| technique : R-mix plus original attaque : plus méchant chez yekou fluidité : +1 r-mix, g le mm avis ke axiome humour : +1 r-mix pour le truk de l'homme des neige
+1 R-mix |
|
| |
-R-mix-RBien confirmé
| Sujet: Re: [Victoire -R-mix-]Yeuk's vs -R-mix- Ven 15 Jan 2010 - 22:14 | |
| Merci, ca fait 5/0, Bien joué a Yeuk's quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Victoire -R-mix-]Yeuk's vs -R-mix- | |
| |
|