|
|
Auteur | Message |
---|
ChikoRBien habitué
Messages : 631 Age : 31 Groupe : 625 ZinK Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Chiko vs lescro Mar 22 Déc 2009 - 20:24 | |
| hé l arriviste ya rien de mal a ce que j ai dit jusque tu lui donne des conseils pour qu'il ESSAIE de me clash lol mais bon ta parler jte repond c la regle...
le jour ou jboufferai ta queue c'est que j'srais dead sale négrophile parait qu'tu me kiffe sans dec-heu, que tu te che-tou sur mon profil tes p'tites attaques c'est des chatouilles, tu veux ptet que j'rigole fallait que jte dise ton rap de leche-couille je le tèj* dans la riguole** mon ptit doigt ma dit qu'tu suce des bites pour monter en grade dans l'armee y'a pas de secret petite, sinon t'as situation s'dégrade eeeh oui le commandant a dit, une turlute ou c'est corvée vaisselle c'est bon j'croi que c'est fini, benne ton cahier de clash a la poubelle
tèj : jète pour ceux qui comprenne rien riguole: canniveau belge pour le francais
eeh soldat ryan tout a prendre au 2eme degré vu ke t dans l armee ptit delier la dessu pren pa la mouche peace mec |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Chiko vs lescro Mar 22 Déc 2009 - 20:44 | |
| Je sais qu'il y avait rien de mal,mais j'avais envis de clash^^ par rapport au topic "yeks vr le reste du monde" ou tu voulais me teste. Tkt man. Stop HS. Vote... |
|
| |
ChikoRBien habitué
| Sujet: Re: Chiko vs lescro Mer 23 Déc 2009 - 17:51 | |
| lescro si me clash peut relever ton niveau j'suis partant attend mec parait que ton ancien pseudo cest triple zéro?épatant! l'inspi te vient comme la transpi mais après beaucoup d'efforts si je dis: tu me baiserai meme pas dans une autre vie t'es d'accord? palpe ton pouls milouse,fait savoir si t'es encore en vie sa m'dégoute de rapper contre un bouze ms je continue je sais qu't en a envie derniere barres des 8meuz j'sais pas si tu survivra aux attaques j'te la carre*, hé l'affreuse t'es venu test après sa tu reste patraque**
*carre=met **patraque=malade |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Chiko vs lescro Mer 23 Déc 2009 - 23:27 | |
| Pfff lescro parle des MCs de Sexion D'assaut mais il a pas lu ses propres textes il touche pas une bille on dirait des phases de gamins de 8 ans j'étais plie la toute première mesure "t'as vu comment t'es pas beau" ptdrrr t'es sérieux quand tu dis ça? Sexion d'assaut rappeur à la con je suis plié t'es bête ou quoi? des barres celui la j'te jure |
|
| |
ChikoRBien habitué
| Sujet: Re: Chiko vs lescro Mer 23 Déc 2009 - 23:47 | |
| il veu nous wati boycott xD |
|
| |
lescroJeune RBien
| Sujet: Re: Chiko vs lescro Mer 23 Déc 2009 - 23:48 | |
| |
|
| |
ChikoRBien habitué
| Sujet: Re: Chiko vs lescro Jeu 24 Déc 2009 - 0:05 | |
| j'te la met facon M.gims style freestyle rapides tu rentre dans le game sur RB 4 mesure et les gars te lapide t'insulte la sexion?? révise tes phases de gamin de primaire tu veu rapper mec prend des lecon au lieu de clash chik' et jok'R ici tu tue kedal a par l'art de rimer mc' si tu creve la dalle jte donne ma bite pour le diner j'te met des rafales dans la bouche pr qu'tu la ferme une foi pour toute une derniere parole mc allez vas-y j't'ecoute avant derniere mesure sa fait clik clik bang un dernier mot pour conclure..repose en paix baltringue |
|
| |
lescroJeune RBien
| Sujet: Re: Chiko vs lescro Jeu 24 Déc 2009 - 0:09 | |
| apou mdr les gros geek de se site connecter 24/24 ou est ta vie social boy si tu en na encore une :/ |
|
| |
ChikoRBien habitué
| Sujet: Re: Chiko vs lescro Jeu 24 Déc 2009 - 16:04 | |
| conecter 24/24?? hé mec t'es assistante sociale? jme connecte ptetre une fois par jour...mais putain pourquoi j'perd mon temps a te repondre j'ai pas a me justifié dvant un gosse |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Chiko vs lescro Jeu 24 Déc 2009 - 16:25 | |
| - lescro a écrit:
- apou mdr les gros geek de se site connecter 24/24 ou est ta vie social boy si tu en na encore une :/
ça sent le rageux |
|
| |
ChikoRBien habitué
| Sujet: Re: Chiko vs lescro Jeu 24 Déc 2009 - 19:49 | |
| les rageux ET la meerde xD' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiko vs lescro | |
| |