|
Auteur | Message |
---|
CicinhoRBien confirmé
| Sujet: Ptit couplet non censuré Ven 18 Déc 2009 - 22:30 | |
| Bon voila un couplet sur lequel j'aimerait bien avoir quelques avis :
Ok j’suis blanc, j’fait du pera et j’nike aussi l’Etat L’extreme droite j’la doigte même si sa t’plait pas Oué j’suis la comme toi la lere-ga je connai sa Le pera c mon ke-tru comme la te-bi pour les tepu Immigration source de richesse culturelles Identité nationale jte bèze comme la marseillaise Pourtant j’suis cé-franc mais kan jle dit sui ap a l’aise L’etat tous des cistes-ra, j’suis mécra comme un renoi J’men péta les yeu-cou, j’dedicace a tout les voyou Ghetto youth jai toujours eu la haine contre les rge-bou Youlou Zoulou Babtou j’suis cistera d’rien du tout Cola Nicosysar ta gadji jlui est refait l’trou La j’suis en mode VNR mais des fois sui plus le-coo Si tu veut test dme couler ou d’menvoier devant l’parké Et ba va t’faire baiser sal enculé Des cités au Z.U.P Tjrs harcelé par les condés Les re-fré j’sré tjrs al pour les aider Dans nos cave s’entasssent les kilos d’ke-co Sa bicrave, sa pera sa fout le z’beul au comico J’lache tout , j’gesite jamais a mouiller l’maillot
Merci d'avance, en attendant vos avis. Peace |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 31 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Ptit couplet non censuré Ven 18 Déc 2009 - 23:15 | |
| serieux respect ! j'ai kiffer cette phaze la : Merci d'avance, en attendant vos avis. Peace c'etait la Meilleur du texte serieux ! continue comme ça mec |
|
| |
CicinhoRBien confirmé
| Sujet: Re: Ptit couplet non censuré Sam 19 Déc 2009 - 0:34 | |
| Ahah t'a d'l'humour c'est cool.. |
|
| |
CicinhoRBien confirmé
| Sujet: Re: Ptit couplet non censuré Sam 19 Déc 2009 - 22:58 | |
| Pas d'avis CONSTRUCTIF , bon ou mauvais c'est toujours bon a prendre.. |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Ptit couplet non censuré Dim 20 Déc 2009 - 19:38 | |
| C'est pas trop mon truc ce genre de texte. Dès les 4 premieres mez' j'avais compris l'délire. Essaie de gratter des textes sur ta vie, tes galères, ta 'joie' ... j'sais aps mais arrete ce genre de texte ^^.
Bref' pas du tout aimé.
Peace et bonne continuation. |
|
| |
CicinhoRBien confirmé
| Sujet: Re: Ptit couplet non censuré Dim 20 Déc 2009 - 21:56 | |
| Ouais tinquiete j'en fait pas beaucoup des comme sa ^^ ; la c'etait juste un p'tit truc pour se défouler, j'en mettré bientot un autre plus poser avec un théme ;) Merci toi aussi Peace |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ptit couplet non censuré Dim 20 Déc 2009 - 23:11 | |
| Les rimes sont faibles et j'ai détesté le thème. C'est du vu et revu franchement c'est navrant de voir encore des gens qui ont pas compris que dire "j'ai honte d'être français" ou "j'baise la marseillaise" c'est complètement con et en plus c'est démodé. Faut passer à autre chose. Pis tu te contredis tu dis que t'as honte d'être français et que t'as la haine des bourges et après tu dis que t'es pas raciste et t'appelles à la tolérance faut savoir ce que tu veux.
Pis le verlan à longueur de mesure ça devient lourd. |
|
| |
CicinhoRBien confirmé
| Sujet: Re: Ptit couplet non censuré Dim 20 Déc 2009 - 23:15 | |
| Un petit recardrage fait jamais d'mal .. Merci quand meme , j'comprend. J'vais pas recommencer dans ce "délire" la .. Peace |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ptit couplet non censuré Lun 21 Déc 2009 - 0:24 | |
| Bah au moins ça fait plaisir de voir que tu le prennes bien ;) y a des durs ils s'enflamment pour moins que ça Bref bonne continuation en tout cas. |
|
| |
CicinhoRBien confirmé
| Sujet: Re: Ptit couplet non censuré Lun 21 Déc 2009 - 0:32 | |
| Tinquiète chaque conseil et avis est toujours bon a prendre. Bonne continuation aussi |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Ptit couplet non censuré Lun 21 Déc 2009 - 2:23 | |
| |
|
| |
Lil fastRBien confirmé
| Sujet: Re: Ptit couplet non censuré Lun 21 Déc 2009 - 9:49 | |
| tres bien et bonne continuation |
|