|
Auteur | Message |
---|
PessimistikGrand RBien
Messages : 1747 Groupe : Lyrics Meurtrières Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Pessimistik - Chez nous Mer 16 Déc 2009 - 13:25 | |
|
Voila j'écrit mon deuxième freestyle intitulé " chez nous " , j'ai pris les critiques du premier freestyle " différents des autres " donc dans ce texte j'ai essayer de mettre + de technique bien sur en restant cohérent !
Chez nous, a force d'perdre aux jeux on aura même plus d'pièce pour graté On espère que la roue tourne car pour le moment la vie nous a pas gâté Dans le quartier pas d'gutchi mignon, la mode c'est les maillots d'marseille Dédicasse a tous les pauvres qui meme bourré diront jamais j'en ai marre d'loseile Dans notre ville les seules balances encore en vie sont celles des jeux d'enfants Heureusement, la cote d'sarko baisse autant qu'augmente le chommage en france Parfois quand je vois ce qui se passe j'aimerais tiré un u-percut a la violence On dis l'amour rend aveugle, j'eux pas fermer les yeux sur les viols dès l'enfance Pas d'romance c'est pour des problèmes de cul que nos histoire partent en couille On a beau passer la seconde en voiture on reste bloké en 3ème en cours La citè veut faire des éteincelles en bien mais confond les silex et les voitures Meme avec le Gps, on prend le mauvais chemin, avec kamini c'est lrap en voie d'rupture Tous solidaires , les racistes comme les chaussures ont les tuera a l'usure Nike les fachos, on en veux plus dans le monde c'est eux qu'on dois exclure On a tous la maladie des problèmes , J'balance mon remère il s'nomme l'écriture A écouter la justice presque parcequ'il porte une capuche meme leur crie tue Si on étais joueur de l'om on mouileré tellement le maillot que le vel' serait une piscine A Cause d'Sarko les mecs au chommage s'ennuient tellement que meme pisser les fascinent On a trop envie d'inverser les roles c'est pour qu'on apprend a cuisiner le poulet A Trop qu'on cultive la violence c'est des germes de tony montana qui vont poussé A force de torcher les merdes comme eux on va finir par avoir des actions chez lotus Sa se croit populaire mais sa semble oublier que de nos jour pour un mars un lot suce
Dernière édition par Pessimistik le Jeu 17 Déc 2009 - 19:27, édité 3 fois |
|
| |
KermaRBien
| Sujet: Re: Pessimistik - Chez nous Mer 16 Déc 2009 - 13:28 | |
| Ya un peut plus de technique, mais tu trouve pas que les phases sont trop longues ? |
|
| |
PessimistikGrand RBien
| Sujet: Re: Pessimistik - Chez nous Mer 16 Déc 2009 - 13:29 | |
| Si beaucoup en fait sur le cahier que j'ai écrit sa faisais normal mais sur le forum sa fai trop long |
|
| |
KermaRBien
| Sujet: Re: Pessimistik - Chez nous Mer 16 Déc 2009 - 13:30 | |
| AH ouais grave, car moi perso je ne pourrai pas rapé ca, trop lonng ^^ |
|
| |
PessimistikGrand RBien
| Sujet: Re: Pessimistik - Chez nous Mer 16 Déc 2009 - 13:31 | |
| Oué mais t'facon après je vais racourcir mais bon la c'est que mon ddeuxième freestyle tu vois donc c'est juste pour savoir si la technique c'est bien puis si les trucs écrit aussi |
|
| |
KermaRBien
| Sujet: Re: Pessimistik - Chez nous Mer 16 Déc 2009 - 13:32 | |
| Ben ya des bonne idée oui, après s'pas trop mon style d'écriture, mais ya de l'idée, faudrai que tu les reformule avec plus de technique, mettre plus de punchline, et ouais comme je t'es dit, des phase moin longue^^ |
|
| |
PessimistikGrand RBien
| Sujet: Re: Pessimistik - Chez nous Mer 16 Déc 2009 - 13:33 | |
| |
|
| |
KermaRBien
| Sujet: Re: Pessimistik - Chez nous Mer 16 Déc 2009 - 13:36 | |
| Après s'que mon avis, j'ai mon style a moi donc j'suis difficile lol |
|
| |
PessimistikGrand RBien
| Sujet: Re: Pessimistik - Chez nous Mer 16 Déc 2009 - 13:37 | |
| Lol , tkt , c'est mon deuxième freestyle j'ai tout a apprendre , je veux que progresser |
|
| |
KermaRBien
| Sujet: Re: Pessimistik - Chez nous Mer 16 Déc 2009 - 13:38 | |
| C'est normal, c'est bien de réagir comme ca Comme j'ai dit a un autre gars du forum, on a rien sans rien, si tu donne du tiens et que tu en veux vraiment, tu aura ce que tu veux^^ |
|
| |
PessimistikGrand RBien
| Sujet: Re: Pessimistik - Chez nous Mer 16 Déc 2009 - 13:41 | |
| Ouè lol j'ai vu tkt |
|
| |
PessimistikGrand RBien
| Sujet: Re: Pessimistik - Chez nous Jeu 17 Déc 2009 - 19:27 | |
| |
|
| |
Jamaiqua SamiGrand RBien
Messages : 1810 Age : 32 Groupe : Lone Wolf Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Pessimistik - Chez nous Jeu 17 Déc 2009 - 22:30 | |
| ha ouais c'est on j'aime tout, et les phrases sont tres bonne pour rapper, si tes a l'aise avec sa man! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 36 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Pessimistik - Chez nous Jeu 17 Déc 2009 - 22:48 | |
| Vu que tu veut des critique,je vais dire les miennes.
-Tu a joué sur la sonnorité a quelques endrois. Bien -Vu que tes meuz sont longue,tu a la place d' y mettre des rimes interne,malheureusement,tu n'en a pas profité,c'est dommage,ca ameliore la technique. -Tu peut encore faire des rimes plus tech,en jouant sur 2 ou 3 syllabes au lieu de te centré sur la derniere. C'est deja mieux que le 1er free.
Continue comme ca,c'est du bon boulot. Le fond est pas mal. Peace |
|
| |
PessimistikGrand RBien
| Sujet: Re: Pessimistik - Chez nous Ven 18 Déc 2009 - 17:36 | |
| Merci Jamaiqua Merci de ton avis détaillé l'arriviste
D'autree avis svp ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pessimistik - Chez nous | |