| Nouvelle ordre mondiale ,Dans qu'elle monde allons nous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: Nouvelle ordre mondiale ,Dans qu'elle monde allons nous ? Jeu 7 Jan 2010 - 16:34 | |
| - R-Kaven a écrit:
- j'up le topic mais je pense que c'est un sujet qui en vaut la peine.
Pour moi une manière d'évoluer dans le bon sens, d'aller vers une communauté unie dans la paix et l'amour (ça sonne fleur bleue mais au bout d'un moment on en aura marre de la violence et de la noirceure humaine ;) ) serait de premièrement se détacher du matériel, essayer par nous même de nous identifier en tant que "morceau de vie", parceque le "système" nous écarte un peu de cet aspect de notre présence sur terre pour nous pousser à consommer (d'ailleurs, si le système veut nous faire consommer c'est uniquement pour les personnes qui en bénéficient entièrement, comme les grands patrons de multinationales, ces gens manipulés, eux aussi au final, et dont l'idéal de vie se résume à vivre dans un environnement de luxure matérielle) .
Je pense qu'un idéal de vie tel que la recherche de nos capacités, de nos limites, du contact humain, de confiance, en gros de bonheur "ressentit" mènerai le système à couler et l'humanité à passer une étape suivante : les gens entre-eux reproduiraient ce mode de vie (comportement de mouton que le système nous à inculquer et que l'on peut utiliser à bon éscient ;) ) et se détacheraient peu à peu des préocupations tels que les factures et autres inepties auxquels ont porte de l'importance.
Et puis aussi je pense que pour résoudre le problème de la pauvreté, les Etats du nord economique on largement les moyens humains et technologiques pour remettre tous les peuples au même niveau de bien-portance.
Je pense que l'homme n'est pas apparu sur terre juste pour se tromper lui -même et dégrader la planète dont il est le gardien.
Vous pensez pas ? oui mais le probleme c est que y on pas l intention de le faire le riche s enrichie sur le dos du faible, c est pas nouveau |
|
| |
R-KavenRBien en herbe
| Sujet: Re: Nouvelle ordre mondiale ,Dans qu'elle monde allons nous ? Jeu 7 Jan 2010 - 17:22 | |
| bah il faut qu'on ait l'intention de plus consommer, de plus donner nos compétences au systeme, de faires des choses pour les hommes et pas pour la croissançe économique.
C'est tout simple, genre une journée mondiale ou personne ne vas au boulot, une journée de grève mondiale, sa leur ferait bizar je pense à la bourse ^^ |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: Nouvelle ordre mondiale ,Dans qu'elle monde allons nous ? Jeu 7 Jan 2010 - 17:30 | |
| On est foutu a cause des illuminati putaaaaain |
|
| |
R-KavenRBien en herbe
| Sujet: Re: Nouvelle ordre mondiale ,Dans qu'elle monde allons nous ? Jeu 7 Jan 2010 - 17:40 | |
| Ouai c'est abusé ils sont partout, ils ont des putains de satellites à rayons x qui nous espionnent à travers les murs et ils stock les vidéos de ce qui se passent H24 sur terre sur un putain de server souterrain qui stock également tout ce qu'on fait avec notre pc. Ont est fini y a plus d'humanité |
|
| |
KRASHGrand RBien
| Sujet: Re: Nouvelle ordre mondiale ,Dans qu'elle monde allons nous ? Jeu 7 Jan 2010 - 17:47 | |
| Mais pk sa ouvre ces 2 grosses levres quand sa ne sait pas ? https://www.youtube.com/watch?v=U2hfcYVqJe8 |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: Nouvelle ordre mondiale ,Dans qu'elle monde allons nous ? Jeu 7 Jan 2010 - 18:47 | |
| tin jkiff mieux l instru de la version cd mais bon apres tout n est pas forcement dictée, le probleme c est que le "procesus" est plus ou moins lancé, disons que c est allé trop loin je pense pour que une assez grande partie du monde veuille s oposé au systeme actuel pasque aujourd hui si tu ne rentre pas dans un certain "rang" tu est "chassé" un peu partout |
|
| |
scalpelRBien imposant
| Sujet: Re: Nouvelle ordre mondiale ,Dans qu'elle monde allons nous ? Sam 9 Jan 2010 - 4:10 | |
| "Roselyne Bachelot a comparu devant le Tribunal de grande instance de Paris a fin de mettre un terme dans les plus brefs délais à la campagne de vaccination contre la grippe H1N1."
est le soir meme elle etait sur tf1 pour dire qu'elle avait annulé la commande du reste de vaccin mais pas une seule foit elle a parlé de son jugement au tribunal le matin meme,il y a aussi l'enquête engagée par le Conseil de l'Europe à l'encontre de l'OMS et des labo pharmacetique pour "corruption" ...
=>
https://www.dailymotion.com/video/xbsbyg_cotten-a-la-sortie-du-tribunal-affa_news |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Nouvelle ordre mondiale ,Dans qu'elle monde allons nous ? Sam 9 Jan 2010 - 10:53 | |
| bah c'est pas plus mal qu'ils essayent de comprendre ce qui s'est passé avec cette histoire de vaccins
mais par contre là ya une deuxième vague de vaccination il me semble, au collège ils nous ont distribué des mots et tout ça, alors qu'on a déjà eu une proposition ya quelques mois
moi ce qui m'amuse c'est qu'en ce moment je regarde pas trop les infos et tout, et du coup, j'ai complètement oublié l'existence de la Grippe A à la limite, ça montre quand même que c'est pas aussi répandu qu'ils le prétendent, enfin je crois. |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Nouvelle ordre mondiale ,Dans qu'elle monde allons nous ? Sam 9 Jan 2010 - 16:25 | |
| - scalpel a écrit:
- "Roselyne Bachelot a comparu devant le Tribunal de grande instance de Paris a fin de mettre un terme dans les plus brefs délais à la campagne de vaccination contre la grippe H1N1."
est le soir meme elle etait sur tf1 pour dire qu'elle avait annulé la commande du reste de vaccin mais pas une seule foit elle a parlé de son jugement au tribunal le matin meme,il y a aussi l'enquête engagée par le Conseil de l'Europe à l'encontre de l'OMS et des labo pharmacetique pour "corruption" ...
=>
https://www.dailymotion.com/video/xbsbyg_cotten-a-la-sortie-du-tribunal-affa_news Ben tu vois qu'au moins, même si tout n'est pas transparent, y a des institutions qui reprennent les choses......s'ils étaient tous dans le complots, le conseil de l'europe aurait rien fait... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle ordre mondiale ,Dans qu'elle monde allons nous ? | |
| |
|
| |
| Nouvelle ordre mondiale ,Dans qu'elle monde allons nous ? | |
|