.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une personne que vous admirez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jésus

Une personne que vous admirez Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Une personne que vous admirez Empty
MessageSujet: Une personne que vous admirez   Une personne que vous admirez EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:32

On a tous quelqu'un qu'on admire, qu'on respecte malgré tout par ses actes. C'est qui vous la personne que vous admirez ? Et pourquoi ?

Je dirais la mienne plus tard


Dernière édition par Jésus le Lun 14 Déc 2009 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jikizz
Grand RBien
Grand RBien
Jikizz

Masculin
Messages : 1784
Age : 33
Groupe : ?
Date d'inscription : 17/07/2008

Une personne que vous admirez Empty
MessageSujet: Re: Une personne que vous admirez   Une personne que vous admirez EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:34

jésus
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une personne que vous admirez Empty
MessageSujet: Re: Une personne que vous admirez   Une personne que vous admirez EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:40

J'ai pas bsoin d'le nommer

^^

mais c pas mon idole, c'est que de l'admiration..du respect

mais y en a plein d'autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Une personne que vous admirez Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Une personne que vous admirez Empty
MessageSujet: Re: Une personne que vous admirez   Une personne que vous admirez EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:43

Ouais voila, quand je dit idole c'est pas dans le sens : j'lui suce la bite. C'est dans le sens une personne qu'on admire. J'vais editer pour que ça soit plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Une personne que vous admirez Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Une personne que vous admirez Empty
MessageSujet: Re: Une personne que vous admirez   Une personne que vous admirez EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:46

EMINEM pour tout le côté artistique, ses sons, sa façon d'être, son flow énorme, etc... Enfin jsais pas si c'est admirer mais au moins c'est l'artiste dont jme sens le plus "proche" et que jcomprends le mieux. Et après quand j'écoute ses sons c'est sûr que là jpeux que admirer, respecter...

Après y'a plusieurs personnes que je respecte particulièrement et que j'admire un peu par leurs actes, leur façon d'être... (Du genre être fier, aimer, admirer, quelqu'un de ma famille ou un pote...) Ils sont pas forcément connus, et pourtant certains le mériteraient, mais bon voilà, pour te citer un exemple que tout l'monde connait et que t'façon, la personne ou l'artiste dont jme sens le plus proche c'est EMINEM =,)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Une personne que vous admirez Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Une personne que vous admirez Empty
MessageSujet: Re: Une personne que vous admirez   Une personne que vous admirez EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:48

Shaolin a écrit:
J'ai pas bsoin d'le nommer

^^

mais c pas mon idole, c'est que de l'admiration..du respect

mais y en a plein d'autres.....


Lol c'est gentil mais tu pourrais me nommer t'inquiète pas tu passeras pas pour un suceur Une personne que vous admirez Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jésus

Une personne que vous admirez Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Une personne que vous admirez Empty
MessageSujet: Re: Une personne que vous admirez   Une personne que vous admirez EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:50

Pour infos, c'est pas forcément un artiste que je parle, ça peut etre n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Une personne que vous admirez Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Une personne que vous admirez Empty
MessageSujet: Re: Une personne que vous admirez   Une personne que vous admirez EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:57

Je sais pas, des gens de mon entourage comme Tibbar, les gens connus en général c pas ski sfait de mieuxn meme si sa dépend, y'a Henry Plée que j'kiff bien
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une personne que vous admirez Empty
MessageSujet: Re: Une personne que vous admirez   Une personne que vous admirez EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:57

Tibbar a écrit:
Shaolin a écrit:
J'ai pas bsoin d'le nommer

^^

mais c pas mon idole, c'est que de l'admiration..du respect

mais y en a plein d'autres.....


Lol c'est gentil mais tu pourrais me nommer t'inquiète pas tu passeras pas pour un suceur Une personne que vous admirez Yeux07

Ben si justement, tu crois que j'peux?
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

Une personne que vous admirez Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

Une personne que vous admirez Empty
MessageSujet: Re: Une personne que vous admirez   Une personne que vous admirez EmptyMar 15 Déc 2009 - 0:03

Mon père .
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Jésus

Une personne que vous admirez Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Une personne que vous admirez Empty
MessageSujet: Re: Une personne que vous admirez   Une personne que vous admirez EmptyMar 15 Déc 2009 - 0:04

Moi c'est lui : http://frebet2.free.fr/index.htm

Le site date de pas mal d'années par contre, mais ce mec à fait des trucs de malade dans sa vie, il est parti de chez lui avec presque rien et a fait quasiment le tour du monde à pied en stop (il n'a pas fait les pays de l'est enfait). Il a vécu des trucs incroyables, et plus d'un aurait renoncer.

Mon papounet !
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Une personne que vous admirez Empty
MessageSujet: Re: Une personne que vous admirez   Une personne que vous admirez EmptyMar 15 Déc 2009 - 0:16

Pour pa etre original...mon pere
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Une personne que vous admirez Empty
MessageSujet: Re: Une personne que vous admirez   Une personne que vous admirez EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:14

persso j'sais pas qui j'admire ... j'ai l'impression que je suis mieux que tout les autres Une personne que vous admirez Yeux07

mouhahaha no j'deconne mais j'admire perssone en tout cas, sa me vient pas la ....

j'pense que n'importe quel vie au final sa revient au meme donc on a tous nos ptit +
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une personne que vous admirez Empty
MessageSujet: Re: Une personne que vous admirez   Une personne que vous admirez EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:13

...S... a écrit:
persso j'sais pas qui j'admire ... j'ai l'impression que je suis mieux que tout les autres Une personne que vous admirez Yeux07

mouhahaha no j'deconne mais j'admire perssone en tout cas, sa me vient pas la ....

j'pense que n'importe quel vie au final sa revient au meme donc on a tous nos ptit +

oui et non...je pense que nous somems tous égaux dans l'absolu..mais que aprés, chacun de nous avons des particularité différentes et selon nos préférences sur certaines choses, nous allons préféré la travail ou les actions de tel ou tel personnage histoirique ou même vivant...

Mais forcément il y a des gens qui apporte + à la société que la majorité des gens...qui bien souvent vivent leur vie sans proposer ou sans faire de choses particulières.....
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Une personne que vous admirez Empty
MessageSujet: Re: Une personne que vous admirez   Une personne que vous admirez EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:16

Tarantino et Eminem et biensur mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une personne que vous admirez Empty
MessageSujet: Re: Une personne que vous admirez   Une personne que vous admirez EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:19

Vous pourriez quand même faire l'effort des personnages qui ont fait pour l'humanité...

Même si un réalisateur c'est bien et qu'ils font de bons films....ça me parait secondaire...par rapport à ce qu'on pu faire des gens pour les humains ou même les animaux d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Une personne que vous admirez Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Une personne que vous admirez Empty
MessageSujet: Re: Une personne que vous admirez   Une personne que vous admirez EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:24

Bah ils font pour l'humain en quelque sorte Une personne que vous admirez 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Une personne que vous admirez Empty
MessageSujet: Re: Une personne que vous admirez   Une personne que vous admirez EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:27

Tibbar, je sais pas si en général tu es pour l'économie d'energie et l'environnement....mais ta photo elle rallonge à chaque fois la feneêtre de tes messages pour rien....

Sinon ben oé mais les films c'est un plaisir, pas une nécéssité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une personne que vous admirez Empty
MessageSujet: Re: Une personne que vous admirez   Une personne que vous admirez EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:45

Shaolin a écrit:
...S... a écrit:
persso j'sais pas qui j'admire ... j'ai l'impression que je suis mieux que tout les autres Une personne que vous admirez Yeux07

mouhahaha no j'deconne mais j'admire perssone en tout cas, sa me vient pas la ....

j'pense que n'importe quel vie au final sa revient au meme donc on a tous nos ptit +

oui et non...je pense que nous somems tous égaux dans l'absolu..mais que aprés, chacun de nous avons des particularité différentes et selon nos préférences sur certaines choses, nous allons préféré la travail ou les actions de tel ou tel personnage histoirique ou même vivant...

Mais forcément il y a des gens qui apporte + à la société que la majorité des gens...qui bien souvent vivent leur vie sans proposer ou sans faire de choses particulières.....


tu ne trouve pas que la meilleur des perssones a admiré c'est avant tout nous meme

?
Revenir en haut Aller en bas
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin
Messages : 2040
Age : 30
Date d'inscription : 04/03/2008

Une personne que vous admirez Empty
MessageSujet: Re: Une personne que vous admirez   Une personne que vous admirez EmptyMar 15 Déc 2009 - 15:49

Ma mère, une amie Fatou et ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Une personne que vous admirez Empty
MessageSujet: Re: Une personne que vous admirez   Une personne que vous admirez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une personne que vous admirez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Personne peut mtester, vous allez tous me detester
» Si vous aussi vous avez fait un truk débile aujourd'hui
» Admirez la splendeur...
» avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?
» Ce topic devine quand vous vous êtes inscrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-