.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Un bon son de Orelsan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DARON ROUCH

Un bon son de Orelsan - Page 4 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Un bon son de Orelsan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon son de Orelsan   Un bon son de Orelsan - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:08

Kerma a écrit:
quatre 3xzéros a écrit:



toi du pas pas etre ma-ker trou duc Un bon son de Orelsan - Page 4 Yeux07

J'ai essayé je te jure, mais je comprend pas ce que tu essaye de bavé mon pti

Un bon son de Orelsan - Page 4 Invisio4

lol!
Revenir en haut Aller en bas
K'Méléonesk

Un bon son de Orelsan - Page 4 Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

Un bon son de Orelsan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon son de Orelsan   Un bon son de Orelsan - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:11

mdr chaud ltopic mais sinon ta pas compris sque orelsan veu dire c'est tout sa arrive,aprés tu dit sque tu veu tes libre de l'insulter mais sa avance a rien .Aprés de dire que c'est pas un bon rappeur tes personne pour juger de sa.Insulte le dans ta tète pour te soulager a la limite et "un blanc pour des blanc" c'est raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Skred

Un bon son de Orelsan - Page 4 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

Un bon son de Orelsan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon son de Orelsan   Un bon son de Orelsan - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:22

Kerma a écrit:
Les pti chiens ont fini d'aboyer ? Un bon son de Orelsan - Page 4 528276 Rien d'rasiste Un bon son de Orelsan - Page 4 528276 Et Je parlé pas du son Sale pute Un bon son de Orelsan - Page 4 528276 Voila, mais continuez, peut etre qu'un jour vous aurez le statut officiel du suceur d'orelsan ! C'est qu'un mec qui mange du pain a la place de vrai rappeur Un bon son de Orelsan - Page 4 528276 Aller
Et pourquoi ? Parce qu'il fait pas le même rap que les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Kerma
RBien
RBien
Kerma

Masculin
Messages : 63
Groupe : A.D.M
Date d'inscription : 15/12/2009

Un bon son de Orelsan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon son de Orelsan   Un bon son de Orelsan - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:24

Ben nah, c'est bien il sort du lot si ont peut dire, mais a la base c'est pas ca le rap c'est tout, ya des gens qui preferent donner l'occasion de sortir un album a genre Orelsan, alors qu'il aucun message, rien a apporter au gens ou quoi alors que ya des rappeur pas forcement connu qui eux ont un message, ont quelques choses a apporté et qui n'on pas la possibilité de sortir quelques choses, c'est tout, pour moi Orelsan c'est comme l'autre Agonie, c'est des gens qui mange a la place de vrai rappeur
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Un bon son de Orelsan - Page 4 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Un bon son de Orelsan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon son de Orelsan   Un bon son de Orelsan - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:49

et ils apportent quoi de plus t vrai rappeur,,, il n y a pas que le gangsta rap, ou le rap hardcorp,, le rap plus leger qui fais délirer et/ou danser c'est aussi bon,,,,,,,,,,,,,,,,
de plus orelsan,, il assure grave point de vue punch, et il est bon dans ce qu'il fait,,
tu prefere des rappeurs style lafouine qui parle de prison, de batiment, de police,,
ca c'est vrai que c'est un putain de message qui nous apporte des choses Un bon son de Orelsan - Page 4 Ok

enfin soit chaque rap, est bien, mais est apréciable a des moment different,, et dire que les rappeurs blanc, c'est pour les blanc,, t'sais quoi avec des reflexion comme ca, t'a l'air d'etre un gros raciste de merde,,, t'écoute jamais un morceau d'eminem??? reflechis a ce que tu dis, franchement!!!

sinon joyeux noel,, Un bon son de Orelsan - Page 4 700519
Revenir en haut Aller en bas
Kerma
RBien
RBien
Kerma

Masculin
Messages : 63
Groupe : A.D.M
Date d'inscription : 15/12/2009

Un bon son de Orelsan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon son de Orelsan   Un bon son de Orelsan - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 21:56

Alors je me repete, la phrase sur les blanc, c'était ironique, mais bref si vous voulez restez bloquez sur ca, c'est votre soucie, et kestu me parle de la fouine ou j'sais pas quoi tu sais meme pas ce que j'écoute et tu parle arrete t'es connerie, ce que j'appel des vrai rappeur c'est tout ce qui est Bakar, medine, Notorious, Sniper etc etc des gens qui ont des truc interessant a raconter, des gars qui font pas de blabla après toi sa ce trouve t'écoute du LIM et tu parles, alors va y fais t'es baye j'fais les miennes et me péter pas les couilles bande de gros relous, j'aimerais bien voir l'état d'vos texte ca doit etre asser comique aussi tsss
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Un bon son de Orelsan - Page 4 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Un bon son de Orelsan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon son de Orelsan   Un bon son de Orelsan - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:11

Pour moi un vrai MC c'est un mec qui se démarque au mic parmit les autres et orelsan en fait partie
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Un bon son de Orelsan - Page 4 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Un bon son de Orelsan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon son de Orelsan   Un bon son de Orelsan - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:14

Kerma a écrit:
, j'aimerais bien voir l'état d'vos texte ca doit etre asser comique aussi tsss

tu m'explique le rapport??

j'écoute aussi sniper, sinik, etc,,, mais c'est pas pour ca que je kiff pas du hip hop plus leger,, tu comprend ou pas??

donc si ca ne revendique pas assez, c'est de la merde?, ,t'es con ou quoi serieux??

il y a plusieurs style de rap, comme il y a plusieurs style de rock, mon amis, et heureusement, sinon on resterai enfermé dans un carcan, a écouter les meme choses, a dire les meme chose et a penser les meme chose,,, hip hop de clone quoi,,,,

bien ta vision de la musique Un bon son de Orelsan - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Un bon son de Orelsan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon son de Orelsan   Un bon son de Orelsan - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:21

Si ça continue comme ça il va nous dire que Le klub des 7 et Sexion d'assaut c'est des faux rappeurs Un bon son de Orelsan - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Un bon son de Orelsan - Page 4 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Un bon son de Orelsan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon son de Orelsan   Un bon son de Orelsan - Page 4 EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:23

Jok'R a écrit:
Si ça continue comme ça il va nous dire que Le klub des 7 et Sexion d'assaut c'est des faux rappeurs Un bon son de Orelsan - Page 4 Invisio4

T'es Bête ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kerma
RBien
RBien
Kerma

Masculin
Messages : 63
Groupe : A.D.M
Date d'inscription : 15/12/2009

Un bon son de Orelsan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon son de Orelsan   Un bon son de Orelsan - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 8:48

J'suis un fan de la sexion, et tu m'escuse, mais la sexion comparé a orelsan ca n'a rien a voir, car la sexion meme si c'est beaucoup de freestyle, eux ils sortent du lot, en respectant le rap de base, c'est tout, mais continuer a parlé, vous le faites dans le vide j'en est rien a battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un bon son de Orelsan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon son de Orelsan   Un bon son de Orelsan - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:06

mdr tu t'es fais lynché mon vieux. Un bon son de Orelsan - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
Kerma
RBien
RBien
Kerma

Masculin
Messages : 63
Groupe : A.D.M
Date d'inscription : 15/12/2009

Un bon son de Orelsan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon son de Orelsan   Un bon son de Orelsan - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:47

J'appel pas m'faire Lynché, si c'est par des gars derriere un pc qui juge sans connaitre :') Ca m'fais plus rire qu'autres choses ma cochonne
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Messages : 2883
Age : 36
Groupe : MM
Date d'inscription : 28/01/2009

Un bon son de Orelsan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon son de Orelsan   Un bon son de Orelsan - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 11:57

T'aime pas Orelsan parce qu'il fait du blanc pour du blanc et Agonie, que des blancs, bizarre! on dirait une variation de Le Pen, Elle sont sympa t'es citations, j'exagère sur le trait mais si t'es raciste, t'es raciste! tu peux l'avouer. En tout cas ciao je vais m'écouter mon rap de blanc comme tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
Kerma
RBien
RBien
Kerma

Masculin
Messages : 63
Groupe : A.D.M
Date d'inscription : 15/12/2009

Un bon son de Orelsan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon son de Orelsan   Un bon son de Orelsan - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:27

J'suis pas rasiste, et je l'aurais dit si je l'étais :')
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Un bon son de Orelsan - Page 4 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Un bon son de Orelsan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon son de Orelsan   Un bon son de Orelsan - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:59

Raciste ou pas j'vois pas du tout le rapport avec la couleur de peau.

Dans ce cas j'vais dire Kamini c'est un noir qui fait dla musique pour les noirs vu qu'il est noir. Les autres ils ont pas le droit d'aimer vu qu'ils sont blancs ou autres...

Nan sérieux, qu'est-ce que la couleur de peau vient foutre là dedans ?

Faut qu'tu m'expliques en quoi c'qu'il dit dans ses différents sons ne peut concerner que des blancs ou ne peut être écouté que par des blancs Un bon son de Orelsan - Page 4 Ok

Pour le reste du topic a sert à rien de s'embrouiller pour des avis sur un rappeur, on aime ou on aime pas, après y'a les limites du respect...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
DARON ROUCH

Un bon son de Orelsan - Page 4 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Un bon son de Orelsan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon son de Orelsan   Un bon son de Orelsan - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:14

pas d'embrouille,,, juste que chacun défend son avis je pense,, Un bon son de Orelsan - Page 4 Ok

heu je suis blanc,, donc ce message ne s'adresse qu'au blanc, donc tous les autres fermé vos yeux,, Un bon son de Orelsan - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Skred

Un bon son de Orelsan - Page 4 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

Un bon son de Orelsan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon son de Orelsan   Un bon son de Orelsan - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:27

Kerma a écrit:
J'suis un fan de la sexion, et tu m'escuse, mais la sexion comparé a orelsan ca n'a rien a voir, car la sexion meme si c'est beaucoup de freestyle, eux ils sortent du lot, en respectant le rap de base, c'est tout, mais continuer a parlé, vous le faites dans le vide j'en est rien a battre
Pourquoi réponds-tu si t'en a rien a battre alors ?

Et pourquoi Orelsan ne respecte pas le rap de base ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Un bon son de Orelsan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon son de Orelsan   Un bon son de Orelsan - Page 4 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 18:25

nan mais de toutes manières à quoi ça sert de dire "c'est du rap", "c'est pas du rap"... on s'en bat les couilles, appelez ça comme vous voulez, Orelsan il fait son truc, il fait pas la même chose que Médine qui ne fait pas la même chose que Sinik qui ne fait pas la même chose que La Fouine... ça sert à rien d'essayer de mettre les gens dans des cases genre "lui il fait de la variété, lui il fait du rap, lui il fait du R'n'b", après on peut trouver des ressemblances et des différences avec certains styles mais voilà chacun a aussi sa propre identité musicale.

moi Orelsan ça me plait bien, il raconte des histoires, avec humour, techniquement j'le trouve particulièrement doué, et en l'occurence ce son est pas drôle du tout mais pour ma part j'me reconnais dedans, ça me parle, ça me plait, et c'est tout ce que j'attend d'un artiste. j'vois pas en quoi il fait pas de vrai rap ou quoi mais peu importe à la limite.

et après on en revient toujours au fameux "chacun ses gouts" c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Invité
Invité
avatar


Un bon son de Orelsan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon son de Orelsan   Un bon son de Orelsan - Page 4 EmptyVen 25 Déc 2009 - 19:11

NyniE a écrit:
nan mais de toutes manières à quoi ça sert de dire "c'est du rap", "c'est pas du rap"... on s'en bat les couilles, appelez ça comme vous voulez, Orelsan il fait son truc, il fait pas la même chose que Médine qui ne fait pas la même chose que Sinik qui ne fait pas la même chose que La Fouine... ça sert à rien d'essayer de mettre les gens dans des cases genre "lui il fait de la variété, lui il fait du rap, lui il fait du R'n'b", après on peut trouver des ressemblances et des différences avec certains styles mais voilà chacun a aussi sa propre identité musicale.

moi Orelsan ça me plait bien, il raconte des histoires, avec humour, techniquement j'le trouve particulièrement doué, et en l'occurence ce son est pas drôle du tout mais pour ma part j'me reconnais dedans, ça me parle, ça me plait, et c'est tout ce que j'attend d'un artiste. j'vois pas en quoi il fait pas de vrai rap ou quoi mais peu importe à la limite.

et après on en revient toujours au fameux "chacun ses gouts" c'est tout.

"Si on t'as rotte'ca ton shit negro, on s'en bats les couilles " La fouine

Message subliminal de Nynie. Un bon son de Orelsan - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un bon son de Orelsan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bon son de Orelsan   Un bon son de Orelsan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bon son de Orelsan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Orelsan
» Orelsan :s
» Orelsan - Double Vie
» Orelsan
» Orelsan - Concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-