.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

LonviO - FACE A FACE (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K-Joz'N

LonviO - FACE A FACE (2009) - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin

LonviO - FACE A FACE (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LonviO - FACE A FACE (2009)   LonviO - FACE A FACE (2009) - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:14

C'est normal que t'aies pas capté j'ai oublié un mot, je voulais dire pas assez variées LonviO - FACE A FACE (2009) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
LonviO
RBien actif
RBien actif
LonviO

Masculin

MessageSujet: Re: LonviO - FACE A FACE (2009)   LonviO - FACE A FACE (2009) - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:50

Okayyy !!! lol !!! Perso je trouve qu'il ya un fil conducteur tout au long du projet. J'voulais garD une ambiance un peu sombe, jfé pas dla salsa non plus hein lol ! Donc oué pe etre que ca manque de variantes, mais les instrumentales se suivent et change quand même d'organisation rythmique d'après moi ! Le seul truc que tu verra pas question musique c'est le style dirty, c pas du tout ma tasse de kick xD !!

Peace LonviO - FACE A FACE (2009) - Page 2 24278
LonviO
RBien actif
RBien actif
LonviO

Masculin

MessageSujet: Re: LonviO - FACE A FACE (2009)   LonviO - FACE A FACE (2009) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:10

ptit up pour la route les gros !
Eluzif
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: LonviO - FACE A FACE (2009)   LonviO - FACE A FACE (2009) - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:50

Le maxi déboite bien mec !!!!

Tout est vraiment carré, les prods me font kiffés, ya pas mal d'égotrip dedans mais c'est crade comme il faut, sa mets des bonnes claques, d'autres part on reconnait bien ta marque de fabrique.

Après j'ai pas accroché à tout (RAS, skyzotheme...) mais dans l'ensemble c'est très bon, parfois tu devrais plus te dévoiler mec.

Mon top 3:

1-Les clefs de la réussite (tuerie du maxi, dans la même trempe que le bien parle mal sur "les effectifs")
2-Le rap théâtre (très bon thème)
3-Face à Face

On constate une sacrée évolution niveau flow, c'est très carré, p'tet parfois trop même, laisse place à plus de folie, et je trouve que t'as une très belle plume poétique, laisses la plus s'exprimer sur des sujets qui te touchent, essayent un peu de mélanco sa te vas bien je trouve.

On dira pas que le projet est sans défaut mais j'ai réellement apprécié, j'ai jamais était déçu par toi t'façon.

Je verrais juste une plus grande part de risque dans les thèmes et le flow pour ton prochain album, tout en essayant de varier les styles (et ne pas tourner que dans l'égotrip).

Très bon projet mec ;-)
http://www.eluzif-officiel.skyrock.com
LonviO
RBien actif
RBien actif
LonviO

Masculin

MessageSujet: Re: LonviO - FACE A FACE (2009)   LonviO - FACE A FACE (2009) - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:30

sisi eluzif jvois ske tu veux dire. J'ai tetre été un ptit peu trop carré pour ce projet la mais bon fallait bien faire une erreur, on é tous artiste haha !!!

En tout K oué le mélanco me gagne petit à petit, difficile à l'entreprendre quand on a les pieds ds l'égo lol mais jV essayer d'en proposer un peu +, j'commence à bien kiffé.

CimR dton avis ma caille !!!

Tchek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LonviO - FACE A FACE (2009)   LonviO - FACE A FACE (2009) - Page 2 Empty

LonviO - FACE A FACE (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2