Le maxi déboite bien mec !!!!
Tout est vraiment carré, les prods me font kiffés, ya pas mal d'égotrip dedans mais c'est crade comme il faut, sa mets des bonnes claques, d'autres part on reconnait bien ta marque de fabrique.
Après j'ai pas accroché à tout (RAS, skyzotheme...) mais dans l'ensemble c'est très bon, parfois tu devrais plus te dévoiler mec.
Mon top 3:
1-Les clefs de la réussite (tuerie du maxi, dans la même trempe que le bien parle mal sur "les effectifs")
2-Le rap théâtre (très bon thème)
3-Face à Face
On constate une sacrée évolution niveau flow, c'est très carré, p'tet parfois trop même, laisse place à plus de folie, et je trouve que t'as une très belle plume poétique, laisses la plus s'exprimer sur des sujets qui te touchent, essayent un peu de mélanco sa te vas bien je trouve.
On dira pas que le projet est sans défaut mais j'ai réellement apprécié, j'ai jamais était déçu par toi t'façon.
Je verrais juste une plus grande part de risque dans les thèmes et le flow pour ton prochain album, tout en essayant de varier les styles (et ne pas tourner que dans l'égotrip).
Très bon projet mec ;-)