| L'arriviste vs bless [Victoire l'arriviste] | |
|
Auteur | Message |
---|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: L'arriviste vs bless [Victoire l'arriviste] Dim 13 Déc 2009 - 22:42 | |
| Tu m'as dit que tu allais me clasher au sheilter...alors j'en est pris le contre pied^^.
Donc je "t'agresse" avec un 8 meuz. 3 votes gagnant detaillés Ton delais : prend ton temps puisque je t'est agressé^^ pas de retournement
bonne chance baby
Dernière édition par l'arriviste le Mar 29 Déc 2009 - 9:11, édité 3 fois |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: L'arriviste vs bless [Victoire l'arriviste] Dim 13 Déc 2009 - 22:57 | |
| Tu voulais m'attaquer apres les fêtes mais moi j'suis impatient. Laisse faire,prend ta defaite,pendant qu'j'te bouffe comme un plat d'viande. Mon clash te brule les fesses,t'as appelé les soldats du feu...destresse. T'as deja peur...laisse bless,va donc eteindre tes feux d'detresse. A part le flood tu sert a rien,j'te sert la main car t'as la defaite habituel. J'te fou une tarte comme Bayrou au chérubin,voila ma gloire* je sais qu'ta envie d'elle. J't'est retrouvé dans l'emission "perdu de vue",t'etait caché pour parer l'contre. T'as murmuré "père tu t'est vu ,j'peut pas gagner alors pourquoi repondre?"
*"ma gloire",mais aussi "magloire" |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: L'arriviste vs bless [Victoire l'arriviste] Dim 20 Déc 2009 - 14:15 | |
| Ne m'oublie pas bless. Je compte sur toi pour aujourd'hui |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: L'arriviste vs bless [Victoire l'arriviste] Dim 27 Déc 2009 - 18:46 | |
| Tu t'mange trop de coup, Avec ta graisse on pourrait cimenté tout un chateau hey gros ! tu t'prend que des rateaux, ton meilleur amis c'est ton dermato
Dans tes oreilles y'a tellement de cire qu'on pourrait ouvrir le musée grévin t'as pas d'oseilles et c'est dure a dire, mais mec ta vraiment rien du musicien
Dis moi t'as trouvé un bonnet format tête de gland? C'est sensuel Tu va offrir à ta meuf un bonnet A ? ou est ce un transexuel ?
En rap t'as meme pas l'bac, t'es aussi moche que l'accapella de jy-by en live ah oé ? t'aime les big mac et les grosse bites, retourne taffé a ton mac drive* *Big mac et grosse bite : big mac et grosse frites big mac : c'est une pute |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: L'arriviste vs bless [Victoire l'arriviste] Dim 27 Déc 2009 - 21:30 | |
| |
|
| |
R2D2RBien confirmé
| Sujet: Re: L'arriviste vs bless [Victoire l'arriviste] Dim 27 Déc 2009 - 22:29 | |
| est ce ke mon vote sera comtabilizé? |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: L'arriviste vs bless [Victoire l'arriviste] Dim 27 Déc 2009 - 23:27 | |
| Bien sur. Et,au passage,j'attend que tu crée un topic.
Vote please,vote |
|
| |
R2D2RBien confirmé
| Sujet: Re: L'arriviste vs bless [Victoire l'arriviste] Lun 28 Déc 2009 - 22:52 | |
| est ce ke mon vote sera comtabilizé? |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: L'arriviste vs bless [Victoire l'arriviste] Lun 28 Déc 2009 - 22:59 | |
| |
|
| |
R2D2RBien confirmé
| Sujet: Re: L'arriviste vs bless [Victoire l'arriviste] Lun 28 Déc 2009 - 23:04 | |
| bah je vet dire bof bof, voili voilou koi y'a des truck chez un qui sont bien et des truk chez un autre quis sont mieux, apres jai pas trouver que la punchline elle etait de haut niveau mais bon sinon sisi ca claclash pas tromal je ffait le vote nul parke c'eati un peu pareil tro repetitif |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: L'arriviste vs bless [Victoire l'arriviste] Mar 29 Déc 2009 - 9:09 | |
| Merci. Ca fait 1-1
Ca serais bien d'avoir des votes quant meme. Reveil les mec |
|
| |
Bless
| Sujet: Re: L'arriviste vs bless [Victoire l'arriviste] Mar 29 Déc 2009 - 9:13 | |
| bon j'monte dans le nord pour le jour de l'an donc jserai pas la si tu me pose des questions l'arriviste, sinon bon clash allez ciao et bonne anné a tout RB |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: L'arriviste vs bless [Victoire l'arriviste] Mar 29 Déc 2009 - 9:18 | |
| Technique : L'arriviste fait des meilleur rime, au niveau punch, bless est peut etre meilleur, mais niveau tech jprefere l'arriviste
Humour : Yen a bof bof, mais sil faut choisir jdirai bless est plus marrant
Cohérence : Je trouve justement que les 2 clash manque de cohérence, sa passe d'une phase à l'autre sans vraiment avoir de lien
Attaque : Les 2 sont a égalité
Fluidité : L'arriviste est plus fluide que bless dans son texte
vote : Au final je prefere tout de même l'arriviste mais ça se voit que tout 2 vous sortez tout juste du parking. +1 L'arriviste
Un conseil pour l'arriviste : Trouve de grosse punch, sur la forme tu te débrouille pas mal mais sur le fond c'est pas encore le top.
Un conseil pour Bless : Toi sa serai le contraire, sur la forme taff les rimes fait au moin des multi de 2 syllabes, c'est un minimum. Et sur le fond sa va t'as de bonne idées, mais faut etre plus cohérent et mieu formuler tes punchs. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: L'arriviste vs bless [Victoire l'arriviste] Mar 29 Déc 2009 - 9:25 | |
| Merci du vote detaillé 2G. Et merci des conseils
l'arriviste 2-1 bless
D'autre votes svp |
|
| |
axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: L'arriviste vs bless [Victoire l'arriviste] Mar 29 Déc 2009 - 16:23 | |
| technique: +1 l'arriviste, j'ai preferé les enchainements. bless c'est pas trop mal non plus.
coherence: +1 l'arriviste mais c'est limite, j'pense que vous avez a travailler la dessus.
punchs: +1 bless, plus de recherche. l'arriviste c'est un peu leger.
humour: +1 bless meme si le manque de coherence rabaisse un peu l'ensemble, y avais peut etre moyen de mieux tourner -chateau/dermato - et le coup du musée grevin.
fluidité: +1 l'arriviste, les phases moins longues que bless et la technique font pencher la balance.
j'vote donc l'arriviste |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: L'arriviste vs bless [Victoire l'arriviste] Mar 29 Déc 2009 - 16:47 | |
| Merci du vote Axiome.
Ca fait: l'arriviste 3-1 bless |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: L'arriviste vs bless [Victoire l'arriviste] Mar 29 Déc 2009 - 22:00 | |
| attaque : ca taille des deux cotés Technique ; L'arriviste l'emporte haut la main, bless tu fais des truk un peu simple et tout Humour : nada COhérance : Aucun probleme dans les deux clash
Vote : L'arriviste |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: L'arriviste vs bless [Victoire l'arriviste] Mar 29 Déc 2009 - 22:11 | |
| Merci du vote detaillé Jikizz. Ca fait plaiz pour la technique,puisque j'ai misé la dessus.
l'arriviste 4-1 bless |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'arriviste vs bless [Victoire l'arriviste] Mar 5 Jan 2010 - 0:40 | |
| technique: l'arriviste les rime encheine bien
coherence: l'arriviste j'ai mieu suivis le truc
humour: bless
fluidité: larriviste meilleur lecture .
votes l'arriviste désolé pour le détail . |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: L'arriviste vs bless [Victoire l'arriviste] Mar 5 Jan 2010 - 7:19 | |
| Merci silab,c'est pas grave.
l'arriviste 5-1 bless. Fin des votes!!!
Merci a tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arriviste vs bless [Victoire l'arriviste] | |
| |
|
| |
| L'arriviste vs bless [Victoire l'arriviste] | |
|