.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 honte à KOz KOz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

honte à KOz KOz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: honte à KOz KOz   honte à KOz KOz - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:12

Jay Z dans un shooting il brule des billets de 500 euro
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
KoZaR

honte à KOz KOz - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

honte à KOz KOz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: honte à KOz KOz   honte à KOz KOz - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:12

vous inquietez pas ça arrive! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


honte à KOz KOz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: honte à KOz KOz   honte à KOz KOz - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:17

Shenio a écrit:
Jay Z dans un shooting il brule des billets de 500 euro

Oui mais lui c'est un enculé honte à KOz KOz - Page 2 762370

Ca représente un pièce de 1 centime un biff de 500e honte à KOz KOz - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

honte à KOz KOz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: honte à KOz KOz   honte à KOz KOz - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:35

lol ceux qui brulent des billet dans l'vent font preuve d'une tres belle preuve de connerie selon moi
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

honte à KOz KOz - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

honte à KOz KOz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: honte à KOz KOz   honte à KOz KOz - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:47

Mais je suis la preuve de la connerie honte à KOz KOz - Page 2 528276
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Krazy-E

honte à KOz KOz - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

honte à KOz KOz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: honte à KOz KOz   honte à KOz KOz - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:14

NyniE a écrit:
pour dix euros le symbole est pas très fort, à quand le billet de 500 !!! honte à KOz KOz - Page 2 Yeux07

Avec 10e t'as un repas de snack, ou alors 10 baguettes de pain, alors quand tu te dis que certains crève la dalle je pense quand même que le symbole est fort.

La particularité sur RB c'est qu'on croit toujours que les gens ont touché le fond de la connerie mais ya toujours quelqu'un pour montrer que le forum peut aller encore plus profond, la je crois même qu'on touche le noyau
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

honte à KOz KOz - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

honte à KOz KOz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: honte à KOz KOz   honte à KOz KOz - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:19

honte à KOz KOz - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Adalorenzo

honte à KOz KOz - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

honte à KOz KOz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: honte à KOz KOz   honte à KOz KOz - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:45

Krazy-E a écrit:
NyniE a écrit:
pour dix euros le symbole est pas très fort, à quand le billet de 500 !!! honte à KOz KOz - Page 2 Yeux07

Avec 10e t'as un repas de snack, ou alors 10 baguettes de pain, alors quand tu te dis que certains crève la dalle je pense quand même que le symbole est fort.

La particularité sur RB c'est qu'on croit toujours que les gens ont touché le fond de la connerie mais ya toujours quelqu'un pour montrer que le forum peut aller encore plus profond, la je crois même qu'on touche le noyau

J'pense que ca se creuse un noyau :tcho:
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

honte à KOz KOz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: honte à KOz KOz   honte à KOz KOz - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:48

en france je sais pas mais en suisse c est interdit de bruler un billet parce qu ils sont la propriétés de l état mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Daemon
RBien habitué
RBien habitué
Daemon

Masculin
Messages : 540
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

honte à KOz KOz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: honte à KOz KOz   honte à KOz KOz - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:50

En Suisse, ils interdisent les minarets aussi.
En France on a encore un peu de liberté (si peu^^)
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

honte à KOz KOz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: honte à KOz KOz   honte à KOz KOz - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:52

Krazy-E a écrit:
NyniE a écrit:
pour dix euros le symbole est pas très fort, à quand le billet de 500 !!! honte à KOz KOz - Page 2 Yeux07

Avec 10e t'as un repas de snack, ou alors 10 baguettes de pain, alors quand tu te dis que certains crève la dalle je pense quand même que le symbole est fort.

La particularité sur RB c'est qu'on croit toujours que les gens ont touché le fond de la connerie mais ya toujours quelqu'un pour montrer que le forum peut aller encore plus profond, la je crois même qu'on touche le noyau

jsuis d'accord avec la première partie, d'où le " honte à KOz KOz - Page 2 Yeux07 " de mon message précédent

après moi j'pense aussi que les billets qu'tu brule tu pourrais les filer à des gens mais bon, ta démarche est dans la provocation plutôt j'pense, et ça marche. moi j'pense aussi que l'argent bah c'est que des bouts d'papier et tout ça j'leur accorde pas tant de valeur mais jusqu'à preuve du contraire c'est avec ça qu'on peut subsister aujourd'hui... si tu l'filais à d'autres ça sous entendrait aussi que toi bah t'as pas besoin de ça donc au final le message serait le même. mais bon fais c'que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

honte à KOz KOz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: honte à KOz KOz   honte à KOz KOz - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:54

Daemon a écrit:
En Suisse, ils interdisent les minarets aussi.
En France on a encore un peu de liberté (si peu^^)

lol
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

honte à KOz KOz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: honte à KOz KOz   honte à KOz KOz - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:01

Si tu brûles une trop grosse somme en France j'crois que tu peux avoir une amende (c'est con le mec a déjà perdu sa thune en la brulant et en plus il douille après honte à KOz KOz - Page 2 Yeux07 )

J'crois que Gainsbarre en a eu une.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

honte à KOz KOz - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

honte à KOz KOz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: honte à KOz KOz   honte à KOz KOz - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:03

NyniE a écrit:
Krazy-E a écrit:
NyniE a écrit:
pour dix euros le symbole est pas très fort, à quand le billet de 500 !!! honte à KOz KOz - Page 2 Yeux07

Avec 10e t'as un repas de snack, ou alors 10 baguettes de pain, alors quand tu te dis que certains crève la dalle je pense quand même que le symbole est fort.

La particularité sur RB c'est qu'on croit toujours que les gens ont touché le fond de la connerie mais ya toujours quelqu'un pour montrer que le forum peut aller encore plus profond, la je crois même qu'on touche le noyau

jsuis d'accord avec la première partie, d'où le " honte à KOz KOz - Page 2 Yeux07 " de mon message précédent

après moi j'pense aussi que les billets qu'tu brule tu pourrais les filer à des gens mais bon, ta démarche est dans la provocation plutôt j'pense, et ça marche. moi j'pense aussi que l'argent bah c'est que des bouts d'papier et tout ça j'leur accorde pas tant de valeur mais jusqu'à preuve du contraire c'est avec ça qu'on peut subsister aujourd'hui... si tu l'filais à d'autres ça sous entendrait aussi que toi bah t'as pas besoin de ça donc au final le message serait le même. mais bon fais c'que tu veux.

Peut être que ça sous entend ça, mais au final ton geste a servi. A ce moment peu importe l'idée que t'avais derrière la tête le resultats est que t'as aidé quelqu'un. En brulant un billet ça sous entend plus "j'ai pas besoin d'argent et j'préfère le bruler plutot que d'le donner.

Donc Kozar (je crois que c'est toi dont il est question), imaginons que tu sois du jour au lendemain dans la rue (et jte l'souhaite pas, ni à personne), je pense que tu te diras que t'as vraiment été un con, enfin jpense. Et à cette situation je pense pas que tu rigolerais d'un acte pareil. C'est pas que de la provocation mais surtout de l'irrespect envers ceux qui en manquent.
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

honte à KOz KOz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: honte à KOz KOz   honte à KOz KOz - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:07

nan mais c'était dans l'sens où pour lui ça changerait rien de donner à quelqu'un ou de bruler un billet si ça démarche était d'être provocateur au final
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

honte à KOz KOz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: honte à KOz KOz   honte à KOz KOz - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:23

nan sérieux kozar t'as 16 ans , est ce que t'as deja taffé ?
est ce que c'est vraiment ton argent ?
crois moi g taffé comme un ouf durant mes vacances en noir du matin au soir pour gagné par jour juste le triple de ce que tu brule
Mais bref j'pense ke t'es jeune t'as surement vu la video de Larsen pour faire pareil, mais j'tassure qu'un jour tu le regrettera ce billet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

honte à KOz KOz - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

honte à KOz KOz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: honte à KOz KOz   honte à KOz KOz - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:27

J'ai trimé pour l'avoir ce pognon ! Et comme la plupart des gens ici ce dise " moi j'ai ap ebsoin de thune pour vivre " alors autant que je la brule comme nynie as dis j'aurai pu les donné a quelqu'un dans le besoin , mais dans ce cas sa reviens a ce qu'as dis k'rdech , autant taffé pour l'avoir se pognon

J'fuck l'argent pas besoin de llé-bi mon rap m'apporte beaucoup plsu que ça ! et ma raison de vivre c'est pas l'argent , j'ai mes liasses et mes tasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

honte à KOz KOz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: honte à KOz KOz   honte à KOz KOz - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:31

mais KoZaR si les gens bossent pas c'est pas toujours parce qu'ils ont la flemme t'sais ya du chomage en France hein tout le monde n'emploie pas, ya plein de facteurs qui entrent en compte, prends ça comme une chance d'avoir un boulot, et puis t'as qu'à pas bosser si tu t'fous d'l'argent ça fera un emploi pour quelqu'un qui dort dehors... et ta tune bah au pire donne la à des associations si tu crois que tous les clodos méritent d'être là où ils sont....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

honte à KOz KOz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: honte à KOz KOz   honte à KOz KOz - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:33

KoZaR a écrit:
J'ai trimé pour l'avoir ce pognon ! Et comme la plupart des gens ici ce dise " moi j'ai ap ebsoin de thune pour vivre " alors autant que je la brule comme nynie as dis j'aurai pu les donné a quelqu'un dans le besoin , mais dans ce cas sa reviens a ce qu'as dis k'rdech , autant taffé pour l'avoir se pognon

J'fuck l'argent pas besoin de llé-bi mon rap m'apporte beaucoup plsu que ça ! et ma raison de vivre c'est pas l'argent , j'ai mes liasses et mes tasse !

lol ok mec t'as l'air determiné dans ton truc c'est bon ca mais bon si tu veux un conseil ne mise pas tout sur le rap surtout qu'en ce moment dans l'industrie musical les benefices ne se font plus avec les albums mais avec les scenes
Revenir en haut Aller en bas
KoZaR

honte à KOz KOz - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Messages : 7424
Age : 31
Groupe : Tah Sah Soldierz
Date d'inscription : 15/11/2007

honte à KOz KOz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: honte à KOz KOz   honte à KOz KOz - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:34

T'inuiètes y'en as qui prenne pas d'ou j'ai pas de stage !!
Mais fuck les entrepris j'ai pas dis que mon taff était légale ;)

Les assos'? ça garde beaucoup plus de thune pour eux que pour les gens , y'as qu'as voir le téléthon 10 ans qui gagne de smilion et t'as d'ja revu des millier d'enfant heureu? moi j'en vois 5 tous les ans qui passe a la télé pourquoi? parcequ'il prenne celui qui fais le plus pitié pour qu'on donen de l'argent l'assos c'est une pompe a fric qui vive que pour ça fuck!! moi j'donne rien et j'brûle les billet , bientôt j'passe au billet vert!! haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Contenu sponsorisé




honte à KOz KOz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: honte à KOz KOz   honte à KOz KOz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

honte à KOz KOz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Honte à RB :
» C'est une HONTE
» Putain la honte Pour RB
» Revol tu fait honte
» la honte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-