| Différent des autres - Bj city | |
|
Auteur | Message |
---|
PessimistikGrand RBien
Messages : 1747 Groupe : Lyrics Meurtrières Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Différent des autres - Bj city Sam 12 Déc 2009 - 17:29 | |
| Voici mon premier freestyle , bon j'avoue je l'ai fais un peu vite mais c'est mon premier donc c'est pour savoir si c'est sur la bonne voie voila merci de donner vos avis positifs ou négatifs je ne cherche qu'a progresser : Différent Des Autres
Ils se contentent de défier les ds de mathématique moi je veux rouler et défier le monde meme sans pneumatique On a Pas les memes délirents , eux ils revent de livres Ils Veulent Des coussins d'marque , moi j'veux un lit J'veux pas consulter de voyante , je vois déjà assez noir comme sa Dans la santé , ma vie énomique se résume a un gros coma Comme Roméo Et Juliette leur avenir est tracè dans des classique au cinéma Si L'film de ma vie est du bonheur j'ai du voir qu'un extrait car ma vie est si néfaste Défaut de croissance dès le plus jeune age meme si je suis pas argentin Pourtant Dans le foot comme dans la vie on me surnomme le messi sergent Si l'argent fais pas le bonheur j'aimerais pleuré en espéce Car l'or leur tombe dessus alors que des gadji saute pour des piéces Si l'erreur est humaine je dois etre un monstre avec toute celle que j'ai comise Mec En Pariant Sur Paris Tu T'es Ruiné Et Tu te dis qu'elle conne d'mise La différence c'es que leur textes sont des immitations ,et mes lyrics authentique Mc mes phrases choquent et marquent autant que des tsunamis en atlantique Eux portent des pradas , moi même avec affelou ma vie reste dans le flou C'texte Leur fait aussi mal Et Les Met Sanglant Comme un combat de kung - fu Ils s'imaginent un deuil présidentiel made in state Moi j'veux mourrir devant les vrais entrain d'rapper sur scène Ils payent des licences à 1'000 euros pour faire des sports d'filles Moi je met pas 1 £ en gymnastique pourtant ma vie n'tient que sur un fil
Peace |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Différent des autres - Bj city Sam 12 Déc 2009 - 17:33 | |
| yééééé vraiment bon le texte ! |
|
| |
PessimistikGrand RBien
| Sujet: Re: Différent des autres - Bj city Sam 12 Déc 2009 - 17:35 | |
| Merci mec , d'autres avis ? |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Différent des autres - Bj city Sam 12 Déc 2009 - 17:42 | |
| Il y a du bon effectivement. J'aime bien le theme et le texte...mais... ....... .......pourquoi certaine meuz n'on aucune rime?? nefaste-->argentin-->sergent Ca me chagrine...et quelques petite incomprehension dans ton texte |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Différent des autres - Bj city Sam 12 Déc 2009 - 17:46 | |
| On a Pas les memes délirents , eux ils revent de livres Ils Veulent Des coussins d'marque , moi j'veux un lit
Lourd
Si L'film de ma vie est du bonheur j'ai du voir qu'un extrait
Archi lourd |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Différent des autres - Bj city Sam 12 Déc 2009 - 18:14 | |
| Franchement j'ai bien kiffé ton texte |
|
| |
PessimistikGrand RBien
| Sujet: Re: Différent des autres - Bj city Sam 12 Déc 2009 - 22:07 | |
| Merci de ton avis ariviste , oué effectivement paske la rime était un peu avant car en fait je peux avoir de bonnes rimes mais bon aprés la phrase n'a plus aucun sens avec le thème et sa fais un problème de cohérence mais merci quand meme je tafferai + !!
Merci e2dy |
|
| |
PessimistikGrand RBien
| Sujet: Re: Différent des autres - Bj city Dim 13 Déc 2009 - 14:31 | |
| Merci Atreides , D'autres avis ? |
|
| |
DaemonRBien habitué
| Sujet: Re: Différent des autres - Bj city Dim 13 Déc 2009 - 15:13 | |
| Bon texte, j'aimerais bien l'entendre à l'audio pour voir le flow. Sinon améliore un peu la technique. |
|
| |
PessimistikGrand RBien
| Sujet: Re: Différent des autres - Bj city Dim 13 Déc 2009 - 15:16 | |
| Merci mec , Sisi la technique je travaille la j'écrit un 2ème freestyle en mettant un peu + de technique tout en essayant de garder de la cohérence . |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: Différent des autres - Bj city Dim 13 Déc 2009 - 15:19 | |
| si, si vraiment bon le texte, j'adhère ;) continus et pose ça, on veut entendre |
|
| |
PessimistikGrand RBien
| Sujet: Re: Différent des autres - Bj city Dim 13 Déc 2009 - 15:20 | |
| Merci Cyrina ;)
D'autres avis ? |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Différent des autres - Bj city Dim 13 Déc 2009 - 20:35 | |
| - Daemon a écrit:
- Bon texte, j'aimerais bien l'entendre à l'audio pour voir le flow.
Sinon améliore un peu la technique. t ouff la technique elle est là, y'a des punchline qui m'ont frappé, man ton texte il déchire, un bay comme ca j'le fait en suant ! respect gars |
|
| |
PessimistikGrand RBien
| Sujet: Re: Différent des autres - Bj city Dim 13 Déc 2009 - 20:38 | |
| Merci mec sa fais zizir pour une première =)
D'autres avis ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différent des autres - Bj city | |
| |
|
| |
| Différent des autres - Bj city | |
|