.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clad

Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution Empty
MessageSujet: Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution   Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution EmptySam 12 Déc 2009 - 13:54

https://www.youtube.com/watch?v=W2z2T4mttYo&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=ZiCl0WuTOog&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=0kmIu0Y1YfY

Voila, je pense que vous les avez déjà écouter pour la plupart... Qu'en pensez vous ?

Je trouve ca bien lourd, surtout bien dans la continuité d'Arabian Panther coté prod. Bon un petit soucis à mon gout quand il parle de la "trilogie Star wars" sachant que ce n'est pas une trilogie mais une saga, bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution Empty
MessageSujet: Re: Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution   Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution EmptySam 12 Déc 2009 - 13:55

Beh Médine c'est du bon revolutionnaire, millitant . du lourd .
j'ai toujours aimer ce méc, j'telechargerais jamais ses albums .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution Empty
MessageSujet: Re: Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution   Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution EmptySam 12 Déc 2009 - 23:33

bon comme toujours, meme si j ai parfois l impression qu il tourne en rond dans ces prod et ces textes
Revenir en haut Aller en bas
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution Empty
MessageSujet: Re: Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution   Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution EmptyDim 13 Déc 2009 - 0:25

à marqué la contradiction " j'ai mis mon keffiyeh et une paire d'air max " à part ca g tjrs kiffé ce kil faisais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution Empty
MessageSujet: Re: Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution   Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution EmptyDim 13 Déc 2009 - 2:20

J'vois pas ce qui ya de contradictoire mais bon..

Moi j'aime toujours médine, et j'trouve pas trop qui tourne en rond.. Il a plein de chose a dire, j'aime bien. Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution 984695
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution Empty
MessageSujet: Re: Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution   Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution EmptyDim 13 Déc 2009 - 2:24

si, si, bien médine ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution Empty
MessageSujet: Re: Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution   Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution EmptyDim 13 Déc 2009 - 2:39

.:: CàmisOle ::. a écrit:
J'vois pas ce qui ya de contradictoire mais bon..

Moi j'aime toujours médine, et j'trouve pas trop qui tourne en rond.. Il a plein de chose a dire, j'aime bien. Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution 984695

nike et d'autre font parti des marques qui soutiennent l' économie et l' armement israélien càd le sionisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution Empty
MessageSujet: Re: Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution   Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution EmptyDim 13 Déc 2009 - 2:51

Lol, ouais okay, donc pour toi faut etre extremiste.. et rien faire qui rapporte au sionniste..

Pas faire ses courses a Carefour.
Pas avoir un Samsung ou un Nokia.
Pas boire de coca..

Tu vis pu serieux, franchement le keffieh il le porte comme un symbole, ses Nike, c'est juste des chaussures.. il va pas mettre des tongs. si (?) Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution 984695

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution Empty
MessageSujet: Re: Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution   Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution EmptyDim 13 Déc 2009 - 2:55

+1 j'pense que même toi K' il ne s'passe pas une journée sans qu'un peu de ton fric aille dans les poches des sionistes alors le Boycot c'est sympa mais sur des liens direct non des trucs comme ca tiré par les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution Empty
MessageSujet: Re: Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution   Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution EmptyDim 13 Déc 2009 - 3:05

+ 1 SAKAGE et camisole ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution Empty
MessageSujet: Re: Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution   Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution EmptyDim 13 Déc 2009 - 3:40

lol arreté votre naiveté , vous parlé comme si les nike étaient les seules chaussure au monde et que les samsung et les nokia sont les seuls portable
es-tu sur ke la plupart des gens porte le keffieh comme un symbole plutot qu'un effet de mode ? j'en doute fortement vu les "new design" de ceux la multi-colors
donc oué ca peut etre tiré par les cheveux mais a partir du moment où il revendique autant son soutien envers la palestine, il faut negligé ce genre de détail
j'en suis aussi conscient ke mon argent peut allé vers le sionisme mais a partir du moment ou j'peux l'evité crois moi je le fait sans me posé de kestion
puis camisole arrete avec tes blague débile mec zarmek a la place de nike t'as qu'un seul recours les tong ... n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution Empty
MessageSujet: Re: Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution   Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution EmptyDim 13 Déc 2009 - 4:04

La j'te parle pas de la mode.. J'te parle de Médine qui est un rappeur engagé, pro-palestinien, jusqu'a preuve du contraire, alors n'essaye pas de tourner la discussion a ton avantage.

Moi j'te parle de Médine qui porte le keffieh comme un symbole, et a coté de ça tu me parles de mode.. faudrait savoir ce que tu veux..

En plus keffieh offert par Gaza Team il me semble, donc pas d'histoire d'argent, meme si il a du etre fabriqué et tout ça.

Et j'te parle pas comme si y avait que des Nike comme chaussures, ou comme si y avait que Nokia ou Samsung comme telephones, mais simplement la plupart des marques de toute manieres, viennent de grandes firmes américaines ou européennes, qui sont de toutes manières pro-sionistes.

Alors arrete un peu avec tes foutaises, et dis moi des trucs qui valent la peine d'etre lu (et j'dis pas ca mechament), mais au pire tu prefererai quoi ? que Médine s'habille chez Kiabi et porte des Atemi avec une écharpe en laine ? Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution Yeux07

Non faut etre serieux deux minutes..
Revenir en haut Aller en bas
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution Empty
MessageSujet: Re: Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution   Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution EmptyDim 13 Déc 2009 - 4:26

.:: CàmisOle ::. a écrit:
La j'te parle pas de la mode.. J'te parle de Médine qui est un rappeur engagé, pro-palestinien, jusqu'a preuve du contraire, alors n'essaye pas de tourner la discussion a ton avantage.

Moi j'te parle de Médine qui porte le keffieh comme un symbole, et a coté de ça tu me parles de mode.. faudrait savoir ce que tu veux..

En plus keffieh offert par Gaza Team il me semble, donc pas d'histoire d'argent, meme si il a du etre fabriqué et tout ça.

Et j'te parle pas comme si y avait que des Nike comme chaussures, ou comme si y avait que Nokia ou Samsung comme telephones, mais simplement la plupart des marques de toute manieres, viennent de grandes firmes américaines ou européennes, qui sont de toutes manières pro-sionistes.

Alors arrete un peu avec tes foutaises, et dis moi des trucs qui valent la peine d'etre lu (et j'dis pas ca mechament), mais au pire tu prefererai quoi ? que Médine s'habille chez Kiabi et porte des Atemi avec une écharpe en laine ? Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution Yeux07

Non faut etre serieux deux minutes..

calme tes ardeurs , joue pas le mec violent ou deglingolique t'es sur un forum , repond tranquilement comme je le fait ,
J'ai juste parlé de la mode qu'une seule fois lis bien le post avant de vouloir joué avec les mots. Au fond de toi tu as tres bien capté ce que je voulais dire mais bref toi t'es un warriorz un mec pas comme tout le monde qui a le droit d'insulté tout le monde de fils de pute donc c'est pour ca que tu vas essayé de me contredir coute que coute.
oué il porte le keffieh surement pour le symbole mais voila y a une petite contradiction avec ces pompes cherche pas midi a 14h , c'est comme porté un maillot du psg et avoir une casquette de l'om
oué aussi la plupart des firmes sont pro-sioniste mais est-ce qu'à ton avis on est vraiment condamné a en dépendre ? combien de mark de pompe existe ? combien de mark de téléphone existe ? combien de mark de sappe existe ? Arette de t'enflammé c'est une petite constation , moi même je kiff le taff de médine mais la ca m'a fait tilt donc je le dit clairement , t'es sur un forum et si j'devais lire le nombre de connerie que t'a pu débité ici franchement on serais tres loin, donc camisole on a tous des avis sur un sujet et c'est loin d'être des foutaise que ce sois le tien ou le mien ici on discute d'un sujet alors viens pas faire le rambo des paroles en essayant de rabaissé les gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution Empty
MessageSujet: Re: Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution   Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution EmptyDim 13 Déc 2009 - 4:35

Haha autemps pour moi, j'prends meme pu la peine de lire ton post, j'me suis arrêté a "fils de pute", franchement j'te promets c'est pas d'ma faute, mais quand c'est pas interessant, mon cerveau veut pu lire. Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution 984695

Allez peace et garde la peche.
Revenir en haut Aller en bas
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution Empty
MessageSujet: Re: Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution   Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution EmptyDim 13 Déc 2009 - 4:41

yes tu te défile mieu qu'une top modele bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution Empty
MessageSujet: Re: Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution   Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution EmptyDim 13 Déc 2009 - 4:47

Pas l'meme verbe. Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution 984695

Allez chut maintenant, laisse parler les autres Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution Yeux07 tete a claques. ^^

Peaceeee
Revenir en haut Aller en bas
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution Empty
MessageSujet: Re: Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution   Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution EmptyDim 13 Déc 2009 - 4:51

sté un jeux d'mot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution Empty
MessageSujet: Re: Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution   Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution EmptyDim 13 Déc 2009 - 10:14

Sale Sister Act et Candidat Libre.

Le mec qui casse tout Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution Empty
MessageSujet: Re: Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution   Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Médine - on peut tuer un révolutionnaire mais pas la révolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A tort ou à raison (Un peut moins d'haine, un peut plus de son)
» Mais qui peut me stoper ?
» Médine - Grand Médine
» [Album] Revolution Urbaine - Revolution Acte 2
» Babar #Révolution Sonor# feat Degy le RESK.P #OEA/ Revolution sonor#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-