.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Habitudes des nationalitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Habitudes des nationalitée Empty
MessageSujet: Habitudes des nationalitée   Habitudes des nationalitée EmptySam 12 Déc 2009 - 0:26

J'argumente un peu plus .
tout a l'heure on parlais avec eluzif et rude, je disait que les Arabes, par exemple, ne savais que trés peu se restreindre et que souvent un arabe qui boit de l'alcool finis bourrer, car il ne sait pas s'arretter . Je disait aussi que les portuguais sont trés manuéls, et souvent pas feignant du tout dans la vie proffessionnel . Les Americains ont la folie des grandeurs, Statue de la libertée, building, hamburger, maggazin sont Doublé de tailles par rapport aux autres nations . vous, vous en pensez quoi de tout ça ? vous etes d'accord avec ce que je pense, ou vraiment pas ?
et pourquoi ? donnez des exemples .

( Pourrisseur de topic s'abstenir )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Rude

Habitudes des nationalitée Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Habitudes des nationalitée Empty
MessageSujet: Re: Habitudes des nationalitée   Habitudes des nationalitée EmptySam 12 Déc 2009 - 0:30

C n'importe quoi, un ramassis de préjugé comme on en fait plus, va dormir sa ira mieux demain
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Habitudes des nationalitée Empty
MessageSujet: Re: Habitudes des nationalitée   Habitudes des nationalitée EmptySam 12 Déc 2009 - 0:30

J'pense que si on additionne tout ces potentiels...bahh

c'est la fin du monde

mdrrrrrrrrrrrr

(pardon jsuis pourrisseur de topic)

par contre le portuguais tu té tromper, sont problème à lui c'est quand il mange de la morrue, et elles sont en voix de disparition..
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Habitudes des nationalitée Empty
MessageSujet: Re: Habitudes des nationalitée   Habitudes des nationalitée EmptySam 12 Déc 2009 - 0:32

Si tu prends ça comme des préjugées c'est bete pour toi .
au contraire, je demende l'avis des autres pour voir si le mien est bon . je ne fait que constater certaines attitudes selon leurs nationnalitée . les francais aimes la bonne bouffe, et le cafer aprés manger , ils sont aussi trés chiant et il se pleingnents toujours . j'ai pas raison ? ... Ose me dire le contraire .
nous, aussi les francais on est trés con entre nous, et on aime se chier dans les bottes ( je ne citerais personne, mais j'en ai la preuve ici ) alors que, moi personellement, au portugal j'ai jamais vue de personne se moquer des gens, ou ridiculiser quelqu'un car il s'habillait mal ou qu'il etait moche .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Habitudes des nationalitée Empty
MessageSujet: Re: Habitudes des nationalitée   Habitudes des nationalitée EmptySam 12 Déc 2009 - 0:34

Shaolin a écrit:
J'pense que si on additionne tout ces potentiels...bahh

c'est la fin du monde

mdrrrrrrrrrrrr

(pardon jsuis pourrisseur de topic)

par contre le portuguais tu té tromper, sont problème à lui c'est quand il mange de la morrue, et elles sont en voix de disparition..

Le portuguais sont probléme, il est orgeuilleux, fier, et il a toujours raison meme si il a torts. Vous les francais, vous bouffer les escargots en voix de disparition aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Habitudes des nationalitée Empty
MessageSujet: Re: Habitudes des nationalitée   Habitudes des nationalitée EmptySam 12 Déc 2009 - 0:36

les escargots en voie de disparition?

J'pense pas, parce que franchement le nombre d'escargots qui trainaille sur la route putain c'est dingue...

Nan franchement c pas possible
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Habitudes des nationalitée Empty
MessageSujet: Re: Habitudes des nationalitée   Habitudes des nationalitée EmptySam 12 Déc 2009 - 0:37

Casse pas mon truc la Habitudes des nationalitée Yeux07 .
Bréf, on s'ecarte du sujet la .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Habitudes des nationalitée Empty
MessageSujet: Re: Habitudes des nationalitée   Habitudes des nationalitée EmptySam 12 Déc 2009 - 0:39

oké oké
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Habitudes des nationalitée Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Habitudes des nationalitée Empty
MessageSujet: Re: Habitudes des nationalitée   Habitudes des nationalitée EmptySam 12 Déc 2009 - 0:46

tosS-Myc a écrit:
Si tu prends ça comme des préjugées c'est bete pour toi .
au contraire, je demende l'avis des autres pour voir si le mien est bon . je ne fait que constater certaines attitudes selon leurs nationnalitée . les francais aimes la bonne bouffe, et le cafer aprés manger , ils sont aussi trés chiant et il se pleingnents toujours . j'ai pas raison ? ... Ose me dire le contraire .
nous, aussi les francais on est trés con entre nous, et on aime se chier dans les bottes ( je ne citerais personne, mais j'en ai la preuve ici ) alors que, moi personellement, au portugal j'ai jamais vue de personne se moquer des gens, ou ridiculiser quelqu'un car il s'habillait mal ou qu'il etait moche .

Tu dis les francais, les portugais, mais t'en a vu combien ? 0,01% ? C'est pas cque tu vois a la télé la france
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Habitudes des nationalitée Empty
MessageSujet: Re: Habitudes des nationalitée   Habitudes des nationalitée EmptySam 12 Déc 2009 - 0:49

J'connais des arabes qui tiennent blindés l'alcool... Et qui savent s'arrêter. Par contre les indiens d'Amérique ont eu un vrai problème d'alcoolisme et ça les a un peu détruit même s'ils s'en remettent depuis peu. Un américain la folie des grandeurs??? Va dans le Nebraska puis revient me dire qu'ils ont tous la folie des grandeurs Habitudes des nationalitée Invisio4

Après c'est vrai que y a certains trucs que l'on peut attribuer à une nationalité mais faut faire gaffe aux clichés.
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Habitudes des nationalitée Empty
MessageSujet: Re: Habitudes des nationalitée   Habitudes des nationalitée EmptySam 12 Déc 2009 - 0:53

Je parle surtout de généralitée . Je m'inspire pas de la télé mais de la vie quotidienne, j'ai des yeux pour voir . Jok'r, donc tu est d'accord avec moi, chaque nationalitée a ses " Tics", je ne parle pas de clichée mais plutot de véritée générales, si je voulais fair des clichée j'aurais dit : ouais les arabes ils volent, il cassent des voitures ... et patati patata . NON,car d'une part ce n'est pas vrai , et de 2 c'est ce qu'on veux nous fair croir . Moi j'te parle de véritée generale .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Habitudes des nationalitée Empty
MessageSujet: Re: Habitudes des nationalitée   Habitudes des nationalitée EmptySam 12 Déc 2009 - 0:55

Dit rien sur les tibétains ou jte fait un mawachi

lol
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Habitudes des nationalitée Empty
MessageSujet: Re: Habitudes des nationalitée   Habitudes des nationalitée EmptySam 12 Déc 2009 - 0:56

Je ne connais pas les Tibétains de toute façon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Habitudes des nationalitée Empty
MessageSujet: Re: Habitudes des nationalitée   Habitudes des nationalitée EmptySam 12 Déc 2009 - 0:57

Bah c'est culturel c'est quelque chose qui peut se reproduire dans la famille et les générations qui suivent l'imitent. Le père dit au fils chez nous on fait comme ça donc fais comme ça et le fils peut choisir de le suivre mais là on parle presque de patrimoine culturel. Mais si le fils choisit de prendre un chemin différent tu vas pas retrouver ses "tics" comme tu les appelle. Un chinois ç bouffe pas que du riz, un portuguesh ça fait pas que maçon comme métier, un pakpak ça fait pas que vendre des cacahuètes.

Du coup je suis pas tout à fait d'accord mais je conçois qu'il y a certains caractères que l'on attribue facilement à telle ou telle nationalité, parfois à tort.
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Habitudes des nationalitée Empty
MessageSujet: Re: Habitudes des nationalitée   Habitudes des nationalitée EmptySam 12 Déc 2009 - 1:03

tosS-Myc a écrit:
J'argumente un peu plus .
tout a l'heure on parlais avec eluzif et rude, je disait que les Arabes, par exemple, ne savais que trés peu se restreindre et que souvent un arabe qui boit de l'alcool finis bourrer, car il ne sait pas s'arretter . Je disait aussi que les portuguais sont trés manuéls, et souvent pas feignant du tout dans la vie proffessionnel . Les Americains ont la folie des grandeurs, Statue de la libertée, building, hamburger, maggazin sont Doublé de tailles par rapport aux autres nations . vous, vous en pensez quoi de tout ça ? vous etes d'accord avec ce que je pense, ou vraiment pas ?
et pourquoi ? donnez des exemples .

( Pourrisseur de topic s'abstenir )

Argumente un peu plus, c'est quoi ce travail d'arabe??? Habitudes des nationalitée 78392 Habitudes des nationalitée Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Habitudes des nationalitée Empty
MessageSujet: Re: Habitudes des nationalitée   Habitudes des nationalitée EmptySam 12 Déc 2009 - 1:04

voler
Revenir en haut Aller en bas
cyrina
Grand RBien
Grand RBien
cyrina

Féminin
Messages : 1608
Age : 40
Date d'inscription : 05/12/2009

Habitudes des nationalitée Empty
MessageSujet: Re: Habitudes des nationalitée   Habitudes des nationalitée EmptySam 12 Déc 2009 - 1:25

j'suis d'accord avec jokr, perso je connaît blindes de rebeu qui ne boivent pas une goutte d'alcool ;) bref après ouais on attribue certaines choses à certaines " races" mais c'est pas dans mes conceptions de faire ce genre de choses , j'pense que ça part de l'éducation, que c'est dirigé par le vécu, les connaissances ou ignorances de chacun de devenir ce qu'il est et sera , et non pas de sa "nationalité" ou de ses "origines"
Revenir en haut Aller en bas
http://streetcyrinazere.skyrock.com/
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Habitudes des nationalitée Empty
MessageSujet: Re: Habitudes des nationalitée   Habitudes des nationalitée EmptySam 12 Déc 2009 - 1:30

J'avoue Habitudes des nationalitée Ok
Je suis d'origine italien et je bouffe pas que des pattes par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Habitudes des nationalitée Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Habitudes des nationalitée Empty
MessageSujet: Re: Habitudes des nationalitée   Habitudes des nationalitée EmptySam 12 Déc 2009 - 1:32

Ouai moi jsui pas chinois et pourtan j'ai une ptite queue Habitudes des nationalitée 357445
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

Habitudes des nationalitée Empty
MessageSujet: Re: Habitudes des nationalitée   Habitudes des nationalitée EmptySam 12 Déc 2009 - 1:38

Rude a écrit:
Ouai moi jsui pas chinois et pourtan j'ai une ptite queue Habitudes des nationalitée 357445

Débride la elle sera plus grande aprés Habitudes des nationalitée Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Habitudes des nationalitée Empty
MessageSujet: Re: Habitudes des nationalitée   Habitudes des nationalitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Habitudes des nationalitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-