|
|
Auteur | Message |
---|
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Lequels préférez vous? Dim 13 Déc 2009 - 17:21 | |
| - Tibbar a écrit:
- Bah pour la numéro 5 moi j'ai bien aimé parce que j'pense aussi que quand t'es mort physiquement t'es pas inexistant non plus après, t'es pas le néant, j'pense que d'une certaine manière tu peux encore exister, ou même avoir un âme ou quelque chose dans ce genre. Jparle pas forcément de fantôme mais bon.
comme ça a été dit dans un autre topic quand on meurt on est plus présent physiquement, savoir c'qui se passe après bon je m'avancerai pas là-dessus mais dans le monde des vivants nos actions perdurent dans le temps, forcément mais déjà moi je vois pas trop enfin, "il ne devrait pas mourir" bon bah ok, qui devrait mourir dans c'cas, ceux qui sont pas courageux, pas sûrs d'eux ? tout le monde meurt, c'est pas une question de mérite. moi j'trouve que cette phrase elle est plus là pour la forme quoi, le côté guerrier et tout ça, la détermination, la rage de vaincre n'est-ce pas, ça fascine certaines personnes mais au-delà de ça je crois pas que la citation en elle-même ait un sens très profond. en plus il m'semble que ça vient d'un jeu vidéo de guerre donc voilà c'est plutôt cet aspect que j'y vois mais bon. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Lequels préférez vous? Dim 13 Déc 2009 - 17:23 | |
| oué moi jai choisis la 3EM ET LA 7 et apres ?? tu mdit quoi ?? no mai elle pete ses phrase je les é ecouté 4fois |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Lequels préférez vous? Dim 13 Déc 2009 - 17:23 | |
| Bah il parle des samourais, donc effectivement y aussi un coté mystique, légandaire oué...surnaturel... |
|
| |
| Sujet: Re: Lequels préférez vous? Dim 13 Déc 2009 - 17:24 | |
| - ...S... a écrit:
- oué moi jai choisis la 3EM ET LA 7
et apres ?? tu mdit quoi ??
no mai elle pete ses phrase je les é ecouté 4fois vo mieux ktu sois obsédé par ces phrases que par les vidéos de scalpel.. mouahahahahah scalpel |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Lequels préférez vous? Dim 13 Déc 2009 - 17:26 | |
| - Shaolin a écrit:
- Bah il parle des samourais, donc effectivement y aussi un coté mystique, légandaire oué...surnaturel...
bah désolée je suis enfermée dans mon lobe gauche |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Lequels préférez vous? Dim 13 Déc 2009 - 17:26 | |
| peux mieux faire shaolin |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Lequels préférez vous? Dim 13 Déc 2009 - 17:27 | |
| |
|
| |
| |
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Lequels préférez vous? Dim 13 Déc 2009 - 17:35 | |
| - NyniE a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Bah pour la numéro 5 moi j'ai bien aimé parce que j'pense aussi que quand t'es mort physiquement t'es pas inexistant non plus après, t'es pas le néant, j'pense que d'une certaine manière tu peux encore exister, ou même avoir un âme ou quelque chose dans ce genre. Jparle pas forcément de fantôme mais bon.
comme ça a été dit dans un autre topic quand on meurt on est plus présent physiquement, savoir c'qui se passe après bon je m'avancerai pas là-dessus mais dans le monde des vivants nos actions perdurent dans le temps, forcément
mais déjà moi je vois pas trop enfin, "il ne devrait pas mourir" bon bah ok, qui devrait mourir dans c'cas, ceux qui sont pas courageux, pas sûrs d'eux ? tout le monde meurt, c'est pas une question de mérite. moi j'trouve que cette phrase elle est plus là pour la forme quoi, le côté guerrier et tout ça, la détermination, la rage de vaincre n'est-ce pas, ça fascine certaines personnes mais au-delà de ça je crois pas que la citation en elle-même ait un sens très profond. en plus il m'semble que ça vient d'un jeu vidéo de guerre donc voilà c'est plutôt cet aspect que j'y vois mais bon. Ceux qui devraient mourir bah pour moi c'est les gens qui sont à la fin de leur vie, par exemple un jeune de 16 ans bah il devrait pas mourir si jeune, pourtant y'en a qui meurent à tout age. Et les gens qui sont déterminés à vivre, tu sais on dit que les meilleurs partent les premiers, bah voilà ils devraient pas mourir. Enfin jsais pas après ça dépend ton point de vue aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Lequels préférez vous? Dim 13 Déc 2009 - 17:39 | |
| Pourtant ils meurent quand même, déterminé ou pas, la nature se fou de la determination..... Aprés on peut penser qu'il parlent des esprits, car chez les samourais, y a pas mal de supersticion sur les esprits etc... Donc ce qu'il veut peut être dire, c'est que celui qui est déterminé à finir son action, il meurt peut être physiquement, mais il restera en tant qu'esprit, car il était déterminé à finir son truc... Comme un peu dans Ghost, le film...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lequels préférez vous? | |
| |
|
| |
|